1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectivement tu dois avoir raison, tu sembles bien connaître la bédé et j'ai lu un blog sur Le Monde qui disait grosso modo la même chose que toi ;)

c'est sans doute édulcoré par rapport à l'original, mais je trouve quand même que quand ça part dans le gore, ça fait pas semblant ! tout en abusant pas de la ficelle, ce qui garantit à mes yeux une certaine efficacité.

qu'est-ce que tu as pensé du comics ? tu me le conseille ?

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la base je suis pas du tout comics. Les super héros c'est pas spécialement mon truc. De plus les histories de zombies c'est pas mon truc non plus. Mais sur un autre forum les mecs parlais de ce comics. Je me suis laissé tenté. Et ce fut un choc.
    Ce qui a de choquant dans le comics c'est les zombies qui bouffent des humains. Dans le comics les pires moment c'est pas les zombies qui en sont coupable. Le comics parle vraiment de ce que les humains sont capables de faire pour leurs survie et celle de leurs proche. J'ai jamais vu un personnage principale ne prendre autant dans la tronche et changer à chaque épisode. Là ils en sont au tome 12 et on en ai presque à craindre autant les personnage principaux que les zombies.

Je ne peux que te le conseiller. Sérieux même si tu es pas fan de comics ou bd.

Sinon la prochaine série événement (enfin pour moi) c'est Le Trône de Fer. Je suis en train de lire les livres. C'est un truc de fou ces livres !!! Si la série est assez fidèle ça risque d'être un truc de fou.

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me suis mis au comic "the walking dead" car je voulais pas attendre plusieurs mois pour voir la suite
    le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas déçu, c'est top
    j'en suis au tome 6 que je viens de terminer, ça se lit très vite, je pense que d'ici la fin de la semaine j'en serai au tome 12 qui est le dernier paru si mes sources sont bonnes

par contre, pour la série, je me demande comment ils vont faire pour adapter : certaines scènes sont carrément immontrables à la télé, quelles que soient l'heure et la chaîne où c'est diffusé ... je pense à une scène du tome 6 en particulier

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui l'épisode 6 c'est clair qu'ils vont pas aller jusqu'au bout j'en suis persuadé. C'est un des pire moment de l'histoire. Quoique le tome 8 peux rivaliser avec 2 événement dont on reparlera quand tu aura lu :D

5. river junior

Commentaires de blog:
    0
    c'est fait ... effectivement ça incite pas à l'optimisme tout ça ... quel bordel ...

6. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci les gars, vous m'avez convaincu ! faut que je me procure ça.

j'avoue avec honte que je ne connaissais pas le trône de fer (suis pas du tout dans ce style d'univers) mais si je le trouve dans ma librairie de bouquins d'occases...

7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le livre que je lis actuellement. J'ai lu les 2 premiers livres ... je suis déjà fan. Le 2em tome est une merveille. D'habitude dans ce genre de livre tu as les "gentils" d'un cotés et de l'autre les "méchants". Chacun son rôle. C'est rare qu'il y ai des morts chez les "gentils". Mais avec le trone de fer c'est pas très clair qui est dans le bon camp. Et surtout n'importe qui peux crever.

Et si tu aime ce genre de livre y a aussi La Compagnie Noire. Mais là impossible de retranscrire ces bouquin en série ou film.

8. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu la dit toi meme il est policier c est donc plus facile pour lui de faire disparaitre les preuves .
    Ben j ai regardé la fin de the walking dead c est cool mais trop court ,6 episodes c est vite fait ,apparament il faudra attendre octobre 2011 pour la suite aie aie .

9. river junior

Commentaires de blog:
    0
    J'ai terminé le 12e tome de "tHE wALKING dEAD"

Très bon, je ne regrette pas de l'avoir lu
    Par contre, il y a quelques passages que je trouve très proches du film "la route" avec Viggo Mortensen, mais ça reste juste un ou deux passages (dans le tome 7 notamment), rien à voir avec du plagiat (qui a dit "skyline" ??? :D:D:D )

Je recommande vivement donc; et ça se lit très vite en plus

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les 2 saisons de Misfits. J'ai trouvé ça très sympa. J'aime bien le fait que le groupe ne se prenne pas pour des super-héros et tout. J'ai moins aimé la 2em saison qui part un peu dans tous les sens avec le mec masqué. En tout cas j'adore le personnage de Nathan !!! Au début je me suis dis que c'est le type de personnage chiant tête à claque que je vais pas supporter. Au final ses répliques déchirent. Le nouveau Barney pour moi.

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout l'un des plus gros crétins de l'histoire de la télévision :D !

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair mais le personnage reste cohérent. Dans de nombreuses séries ce type de personnage tombe dans le débile et ne tient plus la route. Là il me surprend tout le temps et ses délire sont excellents même si la 2em saison est plus sérieuse.

13. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sniff... j'ai fini la saison 3 de Breaking Bad, je n'ai plus le goût à me replonger dans une autre série après ça. On atteint des sommets de maîtrise des scénaristes et de brio de la part des acteurs. Chapeau bas.

Mention spéciale à Hank, le flic de la DEA, et à Jesse Pinkman, parfait dans le rôle du petit con que t'aurais envie de claquer le matin au petit dej, pour bien entamer la journée.

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Where is my money bitch ?

C'est quand la saison 4 ? :(

15. river junior

Commentaires de blog:
    0
    juillet 2011 aux USA, mais à partir de Janvier, des petits clips de 5mn qui seront un lien entre les saisons 3 et 4 seront produits et diffusés, pour faire patienter car Juillet, c'est loin ...

source : ‘Breaking Bad’ Season 4 Delayed

16. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah entre temps y a Californication qui reprend en janvier, j'avais été un peu déçu par la dernière saison mais je garde espoir.

Luna tu me fais penser que faut que j'me mette à SOA aussi, j'ai la saison 1 qui traîne quelque part...

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info Junior ;)

Aaah ! :) Bien ça Babook.Fais moi signe quand tu auras commencé.
    C'est un peu comme Breaking Bad , ça monte en puissance au fil des saisons.J'espere que ça te plaira.Les saisons 4 de Breaking Bad et des Sons , ça risque de faire mal mais quelque chose de correct ... A part ça j'ai toujours pas repris How I Met.J'attends que ça soit complétement fini et je regarderais tout d'un coup.

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens (pour la 1er fois) d'entendre parler d'une série produite pas Spielberg. Elle arrive en juin il me semble. Ça s'appel Falling Skies et ça a l'air bien sympa. Ca parle d'ET qui débarque sur terre et détruise tout. Un mec va essayer de survivre (Noah Wyle le mec d'Urgence). Y a une bande annonce et d'après ce qu'on voie y a les moyens. On dirait un film gros budget quand même. Il y a aura 10 épisodes. C'est les mini-séries de spielberg (comme Bande Of Brothers, The Pacific ...).

Vidéo Falling Skies - Première bande-annonce de la série diffusée sur TNT de cinetvbuzz (TV / Séries - cinetvbuzz) - wat.tv

19. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    c'est la saison 4 qui correspond a la gréve des scénariste avec " seulement " 12 épisode mais qui n'en ai pas moins absolument geniallisime :lol:

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page