1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croit que je vais m'y mettre a Californication :D

2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'aimerais être à ta place... Redécouvrir cette série!:rolleyes::D

Je viens de regarder le S2 E4 celui où Hank et Karen reçoivent à diner Runkle et Marcy complètement défoncés, Damien le copain de Becca, Lou HB et sa pu.te, et l'autre couple scientologue qui annonce qu'elle est enceinte de Hank... Bref c'est un de mes épisodes préférés. Le diner de malade :lol:

3. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    La saison 2 avec Lou Hb est juste énorme, ce mec est juste à mourir de rire :lol:

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez juste en effet :p

Hey Jess, j'viens de lire que la fille de ton rockeur aux dreadlocks surcoté préféré va faire 6 épisodes sur la nouvelle saison, groupe de rock avec Becca. Zoe Kravitz qu'elle s'appelle, on dirait une junkie, comme son padre :D

Dernière édition: 12 Janvier 2011
  5. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    Y'a combien de saison de Californication ? :)

6. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    travaille ton jeu de mordillage des lèvres jess, tu sais que ça rend aussi certains mecs dingues, même sans une poitrine dopée aux hormones ;)

c'est clair qu'elle était sex de chez sex... un prototype conçu par le Diable.

:(
    fallait pas faire ça mitte, t'as foutu ma nuit en l'air

l'épisode où ils gobent des acides avant de passer à table ?
    si c'est celui-là faut que je me le refasse aussi, j'avais pleuré de rire la première fois

7. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le 4e débute en ce moment.;)

+1:cool:

Oui c'est bien celui-ci. Runkle adore toucher du tissu doux et ils étaient en train de se grimper dessus avant d'entrer chez Hank et Karen... J'adore Charlie Runkle, surtout quand il est totalement défoncé.:D

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Bon après que plusieurs potes m'en ait parlé et suite à votre discussion sur Californication je vais m'y mettre :p

Saison 1 téléchargée en 30 min !!! , ce soir apres l'entrainement je m'y met !

9. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu l'episode 1 de la 4 eme saison hier soir et comment dire, ça part sur de bonnes bases...

Pas mal du tout comme série, surtout qu'a la base, ça me branchait pas trop:

" Tu crois que je vais me taper une serie us avec l'acteur d'une serie de SF à la con ? Mon vié !"

Comme quoi...

10. Tatieu'

Tatieu' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir lu de nombreux commentaires positifs ici-même sur Misfits, j'ai décidé de m'y mettre.

Et bien je ne regrette pas ! La saison 1 est juste énorme, bien qu'assez courte (6 épisodes), les personnages sont à la fois drôles et attachants. L'humour de Nathan est excellent, le glauque de Simon est limite effrayant :mrgreen:, puis Alisha est vachement bien foutue :lol:. Hop, je télécharge direct la saison 2, merci à vous :wink:.

11. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'episode 3 a un moment ta tout les musulmans de OZ qui se mette a prier, et ta l'aryens qui met une couverture, allonge un de ses potes et se met a l'inculé devant les muslims :lol: j’étais plié

12. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :)

La seconde saison est encore meilleure. Tu regretteras pas...

CBS a renouvelé The Big Bang Theory pour 3 saisons supplémentaires (jusqu'à la saison 2013-2014). On parle de 66 épisodes, soit 22 par saison.

Dernière édition: 14 Janvier 2011
  13. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour télécharger des saison entière vous faites sur quoi ?

14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *Sur le canapé, sur le lit, sur le lavabo, ...

Tu peux télécharger sur Liberty-land, des sites du même genre (Wawacity, Wawamania, etc).

15. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mythique ca :lol:

Ce soir je me matte l'episode 5 ...

Tu va voir dans le 4 retournement de situation ;)

16. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil! J'avais un a priori à me mettre à regarder Californication à cause de Duchovny qui me faisait trop penser à X Files.

17. Tatieu'

Tatieu' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'ai regardé le premier épisode de la saison 2 hier soir et j'ai pas décroché une seconde. Vraiment énorme.

Sinon excellente nouvelle cette prolongation de TBBT :).

18. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    L’exécution de keane sur un truc magouillé par les matons sa me la foutrai mal moi :lol:

19. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Burn Notice la meilleure c'est tout;)

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé au début cette série. Le personnage principal est très sympa. Mais j'ai arrêté après une saison car c'est tout le temps la même chose. C'est un peu trop répétitif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page