Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la 1er saison. J'ai pas du tout aimé mais je peux comprendre que cette série a du succès. Par contre j'ai pas osé regardé la 2em saison.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la série façon High School Musical ?

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce genre de truc. Avec les personnages méga clichés. Mais bon l'essentiel c'est les musiques. Le truc bien par contre c'est qu'ils font pas mal de rock (Kiss, Aerosmith, Journey ...). Ça m'a un peu surpris.

4. jojolecepe

jojolecepe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visionné tous les TBBT. Simplement énorme, et niveau humour, c'est bien au dessus de HIMYM. Le seul probleme est que les deux séries se reposent sur un seul personnage ( Barney et Sheldon), et que j'ai bien peur que TBBT prenne la même direction que HIMYM par la suite avec un affaissement de l'humour. L'autre probleme est que dans TBBT, il n'y a véritablement qu'un seul couple qui puisse faire dans le romantisme dans le groupe (Leonard et Penny, les autres combinaisons semblant impossible), et que l'on finisse par s'en lasser à terme. Enfin pour le moment, ca reste du grand art hein :D

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je vais mater la 1e saison du Remake de Hawaï Police d'Etat ( Hawaï Five O ).

Pour l'instant suis surpris de la qualité des images et des moyens.

6. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Le pilote a eu plus d'argent que les autres épisodes (je suppose), c'est pour ca qu'il y a des explo a gogo, après le reste de la saison c'est plutot calme.

7. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sympa le dernier how I met

j'ai bien kiffé sur Barney/Predator !

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu encore, mais ça fait plaisir à lire.

Moi j'ai kiffé le dernier Californication, la Sasha a vraiment des seins magnifiques...
    Bon, le reste aussi hein, du corps de la p'tite comme du reste de l'épisode...
    Mais, ses seins, nom d'un adorateur de la fesse, j'vais pas m'en remettre...

9. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Cold Case.

10. river junior

Commentaires de blog:
    0
    on a tous nos problèmes ...

11. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que je peux m'en sortir?

12. river junior

Commentaires de blog:
    0
    j vais voir Lily Rush et j te dis ce qu'il en est ...

13. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    petite question,

est ce que quelqu'un sait si une deuxieme saison de flashforward est prevue car j' avais adoré la saison une et la fin laisse presager de futur rebondissements tres interressant.

14. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fait envie ak (emile) mais avec connexion pourrave pour le streaming c'est mort .. je vais devoir attendre ce we ... :(

15. jojolecepe

jojolecepe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chier le dernier HIMYM :(

16. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arf Boardwalk Empire c'est fini, un peu déçu par le rythme molasson du dernier épisode mais l'univers est intact, grandiose. Je pense qu'avec les thunes qu'ils ont ils vont développer les décors extérieurs de Atlantic City dans la saison 2, le plan final où la caméra s'élève donne envie de se plonger dans les méandres de la ville.

j'espère aussi que les scénaristes vont donner de la profondeur au personnage de Paz de la Huerta... y a du potentiel.

bon ben j'ai plus qu'à me mettre à Californication 4 ou SOA 3...

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    SOA 3 ! :wink:

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis à la saison 4 de Battlestar Galactica. J'avais oublié comment la saison 3 était chiante !!! A part les 3 derniers épisodes et un peu le début de la saison je me suis bien ennuyé. En fait cette saison c'est toujours la même chose. On s'intéresse à un personnage secondaire (Helo, le chef, Apollo ...) il a un problème, tout le monde est contre lui, lui il a une intuition et s'oppose à tout le monde pour le bien de l'humanité et il a raison au final tout le monde lui demande pardon ... lourd à la fin. Heureusement qu'entre tout ça l'histoire avance et qu'il y a des personnages comme starbuck (moins interessante au fur et à mesure de la saison) et Gaius Baltar (raaaaah mais dans mes souvenirs il sert à rien dans la saison 4).

J'en suis à la saison 4 et bizarrement ... j'ai aucun souvenir de cette saison. Pas bon signe d'habitude.

19. elfenomeno

elfenomeno Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal comme série.

20. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La nouvelle série de David Crane (Friends) avec Matt LeBlanc est vraiment de + en + prenante et elle obtiens de bonnes audiences au US :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page