Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

comme la plupart des gens tu as aimé cette série,qui laissait présager d' une bonne suite,hélas il n y en aura pas ,elle était en balance avec le remake merdique de "v" ,c' est "v" qui aura sa deuxième saison .

2. jojolecepe

jojolecepe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Completement accroc aux misfits ! Le format est sympa et évite la répétition ! J'apprécie d'autant plus la saison 2 que Simon et Alisha ont pris un gros coup de boost charismatique!

3. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, quand est ce que la saison 6 de Dexter sera diffusée au US ? s'il vous plaît
    Merci d'avance.

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Si si Baltar est encore là dans la série 4, je crois que c'est le dernier personnage qu'on voit même dans la série.

Excellentissime role pour un acteur ce Gaius !

La saison 3 tu as quand même la resistance, la course à la Terre entre les deux factions, l'arrivée sur Terre, les premiers meurtres cylon / cylon.

L'imbroglio de Héra et le top du top, le procès de Gaius avec Romo Lampkin et Bob qui commence à résonner dans les crânes !

Epic !

Best show ever, je le redis.

Dernière édition: 20 Février 2011
  5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai dis à part le début (résistance) et la fin (procès de baltar) le reste c'est pas terrible. Crois moi je me suis tout retappé là. J'en suis à l'épisode 12 de la saison 4.

Je t'avoue je sais pas quoi penser de cette série. J'adore l'histoire en fait. La population attaqué par les Cylon des robots crée par l'homme. Il reste moins de 50 000 humains dans des vaisseaux protégé par un dernier vaisseaux de guerre (le Galactica). Ils décident de trouver la Terre. Une planète dont parle les écritures où se trouvent la 13em colonie.
    De plus la réalisation est excellente. Les combats sont magnifique. J'adore le design des vaisseaux. Pour moi à par les 1er Star Wars aucun film ou série n'a fait mieux.
    J'adore aussi les combats politiques, les problèmes du quotidien d'une telle flotte, les alliances, les retournements de situations.

Mais le problème c'est la façon dont ils cherchent la terre. Qu'ils suivent les écritures et tout à la limite c'est pas mal. Mais le coté spirituel avec les rêves prophétiques, le destin (starbuck au début de la saison 4 est à flinguer) ... Je déteste. J'aurai préférée un truc plus "réel". Pas 5 personnages qui trouvent le chemin grâce à leur intuitions.

Puis beaucoup de personnages sont nuls. La présidente Roselin est à baffer. Que ce soit l'actrice ou le personnage je supporte pas. Même l'Amiral Adama est chiant des fois car il est trop prévisible. C'est le mec gentil qui veux le bien de tout le monde, qui a toujours raison et qui va tout faire pour protéger ceux qu'il aime. Alors oui des fois il est obligé de se montrer intolérant mais dans l'ensemble son personnage est trop cliché.

C'est pourquoi un personnage comme Gaius est une bouffé d'oxygène dans cette série. 50 000 humains sont poursuivies par des robots qui veulent exterminer la terre. Et lui c'est le plus gros égoïste de la terre. C'est un génie qui s'en sort souvent de justesse mais l'acteur est vraiment bon et on vois que même lui est surpris de s'en sortir. Mais comme je l'ai dis à partir de la saison 3 jusqu'à la moitié de la saison 4 il est moins intéressant avec son coté "Jesus".

Donc non je ne le considère pas comme le best show ever. Mais comme une très bonne série qui aurait pû être largement meilleurs. Mais d'un coté je comprend les scénaristes. Sans le coté spirituel BG serait peut être devenu une sorte de Star Trek.

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Caprica était vraiment bien ( oui, oui, je sais ... ) je sais pas si tu as regardé mais franchement ils avaient fait du bon boulot et les idées commençaient à vraiment tenir quelque chose de sympa quand ils ont annulé la saison 2.

Faut dire qu'ils auraient pu mettre de grosses paires de nibards comme dans Californication et ça passait tout seul.

Dommage.

Après, les goûts et les couleurs.

7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le pilot de Caprica. Me suis endormi. Pourtant l'idée de base est pas bête. Comment ils ont crée les Cylons. Mais bon en gros tu enlève les combats et tu garde le coté "rêve". A moins que tu me dise que la suite n'est pas du tout du même genre j'ai pas spécialement envie de m'y mettre.

Par contre ils vont faire une série sur la 1er guerre contre les cylons !!! Ça je l'attend avec impatience.

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

C'est tout sur la cybernétique, les mondes virtuels, la religion, le terrorisme.

La société Capricane, c'est une anticipation de notre monde dans 20 ans.

Ca met un poil de temps à se mettre en route mais ensuite, c'est vraiment puissant en terme de réflexion.

Par contre, c'est pas du tout dans le style action / guerre.

'fin perso, pour BSG, ça aurait pu se passer dans un sous marin, ça aurait été la même chose, ce que j'ai aimé c'est le rapport entre les gens de la flotte, le fait qu'aucun personnage ne soit complètement bon ou mauvais, bref des gens quoi !

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que j'ai le temps je vais peut être me mettre à Caprica.

En tout cas j'attends le mois de Mars/Avril avec les sorties de : The Borgias, Camelot et surtout Games of Thrones

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je te conseille vraiment d'être patient parce que quand tout commence à se mettre en place, c'est wow !

Et franchement, c'est une sacrée perf de tenir la route sur un scénario quand tu as déjà écrit la suite.

Y a très peu de failles d'écriture et les producteurs ont clairement voulu prendre leur temps et nous donner le temps de s'imprégner de la culture de Caprica.

Sinon, je suis en train de mater 'The house of Saddam' une série anglaise sur l'Irak.

Ca me fait penser à Carlos ( la série de Canal ) et franchement pour l'instant, je trouve ça vraiment excellent.

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis qu'à un épisode et demi mais je peux d'ores et déjà vous conseiller 'The house of Saddam'.

Bluffant !

12. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un aurait l'amabilité de répondre s'il vous plaît

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde pas Dexter moi.

14. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement,, diffusion de la saison 6 aux Etats-Unis à l'automne, sans autre précision

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais lui il te regarde méfie toi !

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, discret comme il est, je risque pas grand chose :)

17. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir entendu/lu Mitte en faire l'éloge pendant des lustres, je viens de me plonger dans californication. C'est encore plus fun que je me l'imaginais: j'arrive à la moitié de la saison 1, et je crois avoir ri (ou au moins fortement souris) à chaque épisode! J'espère que la série de lèvera pas le pied de ce côté-là.
    Par contre, remarque très juste faite par un forumeur dont le nom m'échappe (la flemme de rechercher le post exact) il y a quelques temps: C'est difficile de ne pas ressentir une petite gène au début avec Duchovny! C'est incroyable comme ce mec ÉTAIT X-files. Mais bon, avec le temps, on s'y fait...

18. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Un de plus converti 8)
    Il devrait limite nous refiler des royalties ...

19. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Californication je suis envouté par la saison 4 et l'affaire de l'avocate c'est tellement fun surtout en VO :)

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va dire au producteurs que tu as dit à pleins de potes de télécharger leur série :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page