1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Merci du coup de pouce AB ;) je tacherais de jeté un oeil .

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ben, d'après ce que je lis c'est la saison 3 qui commence, ça me surprend, comment aurais-je pu rater la 2 ?? :eek:

Faut que je me la procure rapide ( sans jeu de mot ) ...

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    elle passe ce soir a Canal + a 20 h 56 .

Ah ouais c'est la saison 3, puré 2 saison de retards .

4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment les autorités américaines prennent désormais ces menaces au sérieux. La voiture piégée retrouvée à Time Square ce week end se trouvait non loin des studios de MTV. Les créateurs auront beau en rigoler, si les autorités US veulent les faire taire, on sait très bien qu'ils y arriveront...

Les Simpsons ont rendu "hommage" à South Park :

5. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hadopisé Nurse Jackie. Je prends vos impressions et on en reparlera dans une semaine (ou deux...):wink:

Sinon je viens de voir le 19 et le 20 de HIMYM et je suis déçu... Pas drôle, pas d'avancée dans l'histoire (à part le mollet de sa future femme, on ronge le frein) et vraiment ça sent la fin.:(

Je commence la S3 de Californication ce soir. J'espère que Henk Moody va en tirer au moins une centaine et qu'on verra leur nibard comme à chaques fois.:p

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

C'est sur Comedy Central plutôt South Park non ?

7. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Comedy Central qui appartient à MTV Networks.

8. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai pas aimé le pilote (j'en ai dèjà parlé sur le topic), j vais essayer 1 ou 2 episodes encore pour voir, sinon je zappe

je pense aussi que ça s'essouffle bien depuis le début de l'année
    il serait grand temps de boucler la boucle car je crois qu'on a fait le tour, sous peine de mort à petit feu; et ça serait triste :(

super l'hommage
    traduction pour ceux qui ont séché les cours d'anglais (ça peut arriver non ? )
    "South Park, on vous soutiendrait si on avait pas aussi peur"
    ça a le mérite d'être franc :D
    je pense pas que South Park se calmera par contre

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Infirmiere accro aux medocs et dont l'attitude est border line"

Quand j'ai vu ca j'ai immediatement pense a House. En gros, la meme chose avec une infirmiere plutot qu'un medecin. Ca m'a pas donne envie de m'y interesser plus que ca.

Dernière édition: 3 Mai 2010
  10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis. Ça tourne en rond et je trouve même que Barney est de moins en moins marrant.

Sinon je suis sur la fin de la saison 5 de Rescue Me. Excellente série avec un saison 5 qui est vraiment pas mal.

Et je regarde aussi The Pacific la "suite" de Band Of Brothers (Frères d'armes). Bon c'est pas du tout au niveau de Band Of Brothers mais c'est pas mal quand même (surtout à partir du 4em épisode).

11. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu seras pas déçu de ce point de vue là, surtout quand il va rencontrer l'étudiante strip-teaseuse :)

Mais sinon moins drôle et rock'n'roll que les deux précédentes saisons, hélas.

J'ai fait le choix d'attendre la diffusion sur Canal+ prévue en cours d'année, je trouve que le délais est raisonnable pour une fois.

Le teaser m'a pas emballé plus que ça, mais on verra bien.

Sinon j'ai pas touts les épisodes de ban of Brothers, si je tombe sur le coffret je me ferais bien un petit plaisir.

Dernière édition: 3 Mai 2010
  12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

C'est ptet juste un hasard parce que franchement, ça dépasserait l'inimaginable niveau connerie et pourtant on pense avoir tout vu.

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0

[​IMG][​IMG][​IMG]

J'espère que j'aurais au moins une ou deux scènes trash genre l'arrachage de téton par une gothique masochiste, l'éjaculation d'une femme fontaine en pleine gueule de son agent au moment ou sa femme se pointe dans la chambre, ou encore dégeuler sur une toile de maitre après avoir baiser la copine de son ex femme dans son lit conjugal? sinon j'abandonne dès maintenant.:-x

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du regarder 3 ou 4 épisodes dans ma vie mais j'ai vu exactement ce que tu décris.

Pas de regrets a ne pas suivre la série.Merci mitte :)

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Californication et de ce que j'ai blanchi?

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !

Et comme toi je suis déçu de cette saison de How I Met ...

Pourvu que Lost nous offre un final digne de ce nom ...

17. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre que t'aimes pas cette série. Californication est pour moi la série qui m'a fait le plus rire, que j'ai trouvé le plus rock, la plus grinçante et agréable à regarder. Mais tu n'es pas le seul de ta génération qui m'ait dit ça. Comme quoi, je dois être la cible de ce genre de série.

HIMYM c'est devenu nul. C'est simple! Même les acteurs ne sont plus aussi bons.

Lost? J'ai arrêté à la S2 :p

Dernière édition par un modérateur: 3 Mai 2010
  18. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    T'as un problème avec ton clavier je crois. :)

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai en plus.:neutral:

Désolé.

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Me souvenais plus que la Dame du Lac jouait dans Engrenages !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page