1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai merci Baruto .

C'était un sacré batard Ramsey quand meme

2. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    LE plus gros bâtard de toute la série. Plus sadique que Joffrey.

Loranais aime votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a match quand meme entre lui et Joffrey , des crapules .

Cercei aussi pas mal non ?

Baruto aime votre message.
  4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bon vite le 7 ............. j'en peux plus ....moi :D

5. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Tain' je l'avais pas reconnu...
    Merci :D

Massilia1313 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai attaqué un mois d'abo gratuit sur netflix. Me suis mis à "House of cards" (j'avais jamais regardé). Je suis complètement fan, j'adore ! J'ai enchainé déjà 10 épisodes de la 1ère saison et j'attends avec impatience mon retour à la maison pour regarder la suite (j'arrive pas à faire marcher un VPN pour faire tourner Netflix en Chine :mad: ).

Bref, vive "House of cards" ! Vive Frank Underwood et surtout, vive Zoé :D !

anonymous_08122021 aime votre message.
  7. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Tu étais passé à coté de ça Seb' :rolleyes:

Les trois premières saisons sont excellentes par contre après ça se dégrade méchamment, de moins en moins bien... ( pour tout te dire, la dernière est à chier :D,)

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais effectivement passé à côté. Honte à moi !

9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, c'est pas faux. :D
    Elle tourne même à la psychopathe depuis 1/2 saisons.

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    House of Cards, superbe série une des meilleurs de ses dernières années. Pour moi la meilleure reste Game of thrones. A ne pas rater: Narcos, Westworld et Stranger Things.

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais accroché à House of Cards. Je comprends son succès mais pas mon style de série.

J'ai terminé The Defenders (vive Netflix gratuit 6 mois pour ceux qui ont SFR). J'ai adoré les 2 Daredevil. J'ai trouvé Jessica Jones moyen. J'ai detesté Luke Cage et Iron Fist. Et bien The Defenders j'ai bien aimé. Pas au niveau d'un Daredevil par contre.
    Les 4/5 premiers épisodes sont très bon je trouve. L'équipe se forme. Ca commence là où les séries respectives se sont arrêté mais vite leurs histoire s'arrêtent pour ne former qu'une. Bon un peu tiré par les cheveux pour certains. Le groupe de 4 est sympa une fois formé. Surtout grâce à Jessica Jones.
    Lors des scènes de combat c'est bien sûr Daredevil qui gagne de loin. Jessica on ne voie pas trop sa force pendant les combats. Et Luke cage qui résiste à des balles à bout portant mais qui se fait torcher comme une merde par Elektra. Si elle a cette force elle devrait péter les os des autres à chaque coup ...
    La 2em moitié de la saison étant moyenne.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    House of cards, le début est intéressant, maintenant je trouve que ça devient rapidement le 24H chrono du politicien sans scrupules/inhumain jusqu'à la caricature. Dommage, car sur la thématique du "politicien humilié qui cherche à se venger" il y aurait eu une bonne série réaliste/docufiction à faire.
    ps : et puis l'aspect "image/popularité/média" (si important en politique de nos jours) n'est pas vraiment traité je trouve.

Après, je ne rejoins pas ernesto, les dernières saisons sont convenables je trouve. Même si la fin de saison 5 ne me parait pas correspondre au personnage de franck. Menfin, on verra ce qu'ils en font.

et puis zoé n'a jamais été vraiment remplacée
    grrrr

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GoT Episode 7. Encore un épisode malade pour finir une très bonnes saisons malgré pas mal de défauts.

Il se passe pas mal de choses dans cet épisode :
    - Rencontre Cersei / Daenerys. C'est là qu'on voie qu'Emilia Clarke est assez limité dans son jeu d'acteur. Cersei elle impose le respect. Daenerys n'est plus censé être la petite fille qui a peur de tout le monde et pourtant même après son arrivée elle l'est. Et si elle dit rien pendant la rencontre c'est qu'elle en impose pas.
    Bon, Cersei fait du Cersei. Elle manigance. Mais cela lui a causé la perte de son frère.

- Littlefinger qui meurt ... snif. J'adorais ce personnage mais il fallait sa mort pour que Sansa grandisse et qu'Arya (personnage que j'apprécie de moins en moins) se rapproche de sa soeur.

- Theon qui retrouve des ________. Bon il retourne le cerveau des mecs en 3 secondes. Il se fait éclater réussi a gagner et les mecs vont le suivre dans une mission suicide ... faut bien faire avancer l'histoire.

- Jon et Daenerys finissent ensemble. Bof je suis pas fan de ce rapprochement tellement c'était attendu. Et justement GoT pour moi c'est l’inattendu. Et puis merde c'est sa tante.

- Bran et Sam qui parlent de la vérité sur Jon. Ok on le savait depuis des mois pas la peine d'en faire un truc de malade. En espérant que ça se fini pas avec Jon et Daenerys sur le trone et Daenerys qui attends un enfant.

- Le mur est tombé !!!! Yeaaaaaah. Les combats de dragons vont valoir le coup d’œil. Les mecs sont enfin arrivé au mur !! Et là on je croyais voir un combat pour franchir le mur ... bon ben raté les mecs sont déjà passé.

Maintenant faut attendre 2 ans pour la fin !!! Trop dur.

C'est une très bonne saison malgré de nombreuses incohérences. Yara qui a des milliers de bateaux avec seulement une centaines de navigateurs ... Le mec qui te construit une flotte de malade en 3 épisodes. Les distances. Les marcheurs qui n'avancent pas.
    On voie vraiment a différence entre la période où ça suit le livre et celle inventé.

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'ai trouvé que c'était la saison la moins intéressante de la série. Il n'y pas vraiment eu de grosses surprises je trouve. Tout est allé trop vite en faite. Je ne comprends pas l'intérêt de raccourcir la saison à 7 épisodes alors qu'il y avait largement matière à faire ça en 10 épisodes en approfondissant les intrigues, comme lors des saisons précédentes, et en ajoutant des scènes intermédiaires, notamment lors des voyages.
    Un épisode entre le départ de Jon de Winterfell et son arrivée à Dragonstone n'aurait pas été superflu par exemple et aurait permit d'approfondir la dramaturgie autour de la rencontre à venir. Pareil pour le voyage entre Eastwatch et King's Landing avant la rencontre des principaux protagonistes.
    Ils se sont trop concentrés sur l'intrigue principal et en délaissant les intrigues intermédiaires, ça a fait perdre son charme à la série je trouve. C'est dommage.
    Pour Jon et Daenerys, vu comment ils ont insisté deux épisodes d'affilées sur la prétendue stérilité de la mère des dragons, on peut s'attendre à avoir d'abord Jon qui apprend sa réel identité avant que Daenerys se rende compte qu'elle est enceinte de lui. C'est téléphoné je trouve.
    Maintenant, à savoir si on aura une surprise pour qui montera sur le trône mais vu les circonstances, on pourrait très bien avoir la mort de Jon lors de la bataille contre les WW, Jaime qui tue Cersei, Daenerys qui meurt en accouchant d'un fils et Tyron qui se retrouve régent du royaume en attendant que le fils de Jon et Daenerys soit en âge de gouverner.

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a énormément de raccourci dans cette saison et surement dans la suivante pour permettre de garder l'argent pour les combats et les dragons. Fallait choisir l'un ou l'autre. Car l'armée des WW a mon avis elle est pas gratuite à animer aussi. Et je pense pas qu'HBO a des fonds illimités même si c'est la série la plus regardée.

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison c'était la folie et moi je l'ai adoré.

Alors oui y'a des ellipses temporelles à foison mais à part ça... Que du bon.
    Oui ça allait plus vite que dans les autres saisons mais franchement c'est pas plus mal, on approche du dénouement final, il fallait rapprocher les positions de tous les camps pour faire aboutir l'histoire.
    Moi aussi j'aurais voulu voir davantage Dorne, Haut-Jardin, la Citadelle, Essos, certains coins du Nord etc... mais le focus sur l'intrigue principale fait du bien.

Ce dernier épisode est sans fausse note, tout a été bien géré.
    Et il y a encore de belles promesses pour la dernière saison.

Edit : la saison prochaine est dans 2 ans ?!

Baruto aime votre message.
  17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil que Luna , je me suis régaler :)

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Daenerys... Ce dimanche 27 août, HBO diffusait le dernier épisode de la saison 7 de Game of Thrones, et les fans ont donc dû dire au revoir à leurs personnages préférés. Mais déjà, la question que tout le monde se pose : quand la saison 8 (qui sera aussi la dernière) sera-t-elle diffusée ? Si la chaîne n'a pas encore dévoilé de date officielle, Nikolaj Coster-Waldau, qui prête ses traits à Jaime Lannister, a récemment révélé que tout l'équipe allait partir en tournage à partir du mois d'octobre. Mais attention toutefois, cela ne veut pas forcément dire que la saison 8 sera lancée au printemps ou à l'été 2018 comme c'est généralement l'usage.

Casey Bloys, le directeur de la programmation de HBO avait en effet annoncé il y a quelques temps que cette ultime saison de Game of Thrones pourrait débarquer sur les écrans... en 2019 ! La raison ? Si cette saison 8 comprendra moins d'épisodes (6 au total), ces derniers seront bien plus longs, avoisinant les 80 minutes chacun.

"Une partie du budget de la série montre combien la production de la saison 8 s'est apparentée à une création cinématographique. Game of Thrones a prouvé que la télévision peut être tout aussi impressionnante que le cinéma. Ce qu'ils font est monumental', avait expliqué Casey Bloys il y a deux mois à Entertainment Weekly.

Bref, qui dit épisodes plus longs et plus cinématographiques, dit forcément de plus grands délais de production. Ne reste plus qu'à croiser les doigts pour un retour de Game of Thrones en 2018.

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Enorme ce season finale, comme toute la saison 07 (bon je connaissais déjà le contenu depuis plusieurs mois) !

Loranais et Baruto aiment cela.
  20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    J'ai kiffé ! et je vais pas faire la fine bouche, c'est qd même un niveau exceptionnel pour quelque chose qui passe à TV.

Maintenant faut attendre plus d'un an.....

Loranais aime votre message.

Partager cette page