Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    franchement KS, tu retrouveras plus l'esprit, l’atmosphère de star trek dans the orville que dans discovery!
    je l'ai sentis mal dès qu'un gars lors d'une interview avait dit que si les téléspectateurs ne seraient pas d'accords avec la vision de discovery, ils n'avaient rien compris à star trek...:eek:

au moins les films de jj se déroulent dans une autre timeline, là, ils charcutent la trame originelle!:confused:

bref, je ne sais pas si la franchise pourrait se révéler ( en espérant le contraire ) de ce(s) coup(s) de poignard dans le dos...:(

j'espère que J.M Straczynski récupérera les droits de la série Babylon 5 avant que warner ne tente de le moderniser à la sauce abrahmsienne...:confused:

2. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    exactement et que dire du prophète klingon qui se déshonore en rompant sa parole?
    il est de la famille Duras ou bien?

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai attaqué "Mindhunter" sur Netflix. J'aime bien, les 2 premiers épisodes sont intéressants. Ca vca crescendo: 1er épisode moyen, j'ai dû m'accrocher pour pas arrêter. Le 2e est déjà mieux, j'ai bon espoir que ça continue comme ça maintenant que l'intrigue est un peu plus lancée.

En tout cas les 2 acteurs principaux sont vraiment bons.

Bref, je conseille !

4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je vais finir la saison 2 de startup et je me régale, j'espère une 3ème

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis au quatre, et c'est pas mal du tout. Je plussoie pour le casting.

6. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai fini et j'ai bcp aimé. On retrouve le style hyper précis de Fincher, de beaux plans fins, et une ambiance parfois glaciale et crue. Ça plaira pas à tout le monde, c'est pas hyper rythmé et pour ceux qui aiment l'action, faudra repasser, mais pour moi c'est une réussite.

Hâte de voir la suite. Je crois que la seule petite déception c'est de ne pas en savoir davantage sur le personnage qu'on aperçoit dans le dernier plan du dernier épisode. (comme ça j'ai pas spoilé !)

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Avant d'attaquer The Defenders, je suis entrain de regarder Luke Cage. Vu les critiques, je m'attendais vraiment mais vraiment à pire ! Pourtant, c'est assez sympa pour être apprécié.

8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut le coup Netflix?
    Combien ça coûte, quels sont les programmes et est ce disponible sur free?

Je pourrai aller voir sur Google mais je suis trop feignant.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Netflix ça vaut le coup. J'ai pris l'abo "moyen", tu peux avoir 2 appareils sur ton compte et y a plein de films et séries.

Je l'ai mis sur la ps4 en plus de la tablette moi.

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai Netflix mais j'ai pas la télé, ça me coute 7€.

Pour les programmes, c'est très vaste.

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil ! Deux écrans simultanés, et ça vaut grandement le coup !

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    après avoir vu les 4 premiers épisodes de the orville, je comprends complétement ce que tu voulais dire @beethoven , c'est vrai que ça ressemble à une série de fans trekies avec une approche un peu plus comique/décontractée mais totalement dans l'esprit des séries des années 90/00 que j'évoquais. Bonne pioche.

beethoven aime votre message.
  13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Pfiouuu vous me faites peur là c'est le genre de truc qui me ferait passer 48 heures sur le topic aide en informatique.

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas te prendre la tronche tellement c'est compliqué. Je sais pas si y a des tutos. :D

Seb' aime votre message.
  15. tommy

Commentaires de blog:
    0
    C'est réglé y a pas netflix chez free.
    Ouf je m'en sors bien.

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un a jeté un oeil a kevin can wait ? c'est marrant ? parce que je me tate depuis 1 an :cool:

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me tâte aussi :D

18. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    je trouve l'humour un peu lourdaud ce qui gâche la découverte et/ou le développement des personnages en leur affublant un humour aussi peu... recherché...

il existe aussi quelques incohérences comme le fait que les personnages humains connaissent aussi peu leurs compagnons aliens et encore moins leurs cultures...

d'ailleurs le prisme par lequel les humains considèrent les aliens et leur culture est trop anthropomorphique!
    ce qui peut amener à croire que les terriens n'ont rencontrés les aliens qu'il y a peu de temps mais en même temps, tu n'incorpore pas des aliens dans un équipage d'un vaisseau, armé, s'il n'y a eu des accords, des traités et des liens diplomatiques et culturels...

le fait de ce non sens est, pour moi, juste pour que les scénaristes exploites des quiproquos et autres gags entre aliens et humains... dommage...

sinon j'ai vu l'épisode 5 de STD...

pour résumer...

discovery est à Star Trek ce que la honte de la jungle est à Tarzan...

19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    putain les gars, vous m'avez donner mal à la tête avec ST. j'en suis à me demander si je vais regarder, pour pas choquer les puristes.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas encore commencé moi non plus. :D

Partager cette page