Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça me dit qqchose le voyageur. Pas une histoire d'extraterrestre ? :pensif:

2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c' est pas un gars en cuir et sac a dos qui racontait des histoire chelou a bord d' un train

en fait il faisait de l' autostop , mais je me souviens de cette série

Cette série est une anthologie d'histoires fantastiques, policières ou érotiques présentées par un mystérieux auto-stoppeur, un peu à la façon d'Alfred Hitchcock présente.

Dernière édition: 9 Octobre 2014
  3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y aura une sixieme saison de Walking Dead !

Pour feter ca =

[video=dailymotion;x26me1x]http://www.dailymotion.com/video/x26me1x_more-walking-and-talking-dead-part-1-a-bad-lip-reading-of-the-walking-dead-season-4_fun[/video]

4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c etait ca l auto stoppeur esait l intro pour raconter une histoire c etait vraiment top a mi chemin entre alfred hichcock presente et les contes de la crypte

5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon top serie terminé 1 ordre n est pas significatif 1 le prisonnier 2 la caravane de l etrange 3 les contes de la crypte 4 chapeau melon et botte de cuir 5 les envahisseurs 6 les mystères de l ouest 7 noires sont les galaxies 8 x files 9 millenium 10cosmos 1999

6. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Oh, t'es mon copain, toi.

J'avais tique sur l'absence du Prisonnier dans la liste, je viens de me relire et ca m'etonne que je l'ai pas mentionne.

Carnivale, le probleme c'est que c'est comme Deadwood: c'est termine dans le sens ou ca a ete arrete, mais l'histoire n'a jamais eu l'occasion de se conclure. Ambiance completement unique, cela dit, je me souviens avoir ete completement subjugue pendant certains episodes.

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Randy Marsh, tu vends du rêve vieux :lol:

Sans sous-titres (même anglais) je me suis péter le bide devant le dernier épisode de South Park !!

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant le 1e épisode de The Flash, avec pas mal d'easter egg. Et le retour d'Arrow fait plaisir !
    La fin de l'épisode 5 de Sons of Anarchy est :shock:

9. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Putain je crois que y a match entre Skyler White et Jack Shephard pour le personnage le plus insupportable des séries TV. Je parle au sens purement négatif du terme, Joeffey Baratheon c'est une petite ______, mais ça relève du génie au contraire des 2 autres.

10. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    La meuf de nucky Thompson dans boardwalk peut rivaliser avec skyler

Dernière édition: 11 Octobre 2014
  11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0

lui c'est le boss, c'est pas un comique........

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bonnes critiques de ceux qui ont vu le premier épisodes de la saison 5 de the walking dead sont fondé un très bon épisode.

Je suis vraiment impatient de voir le personnage Negan mais nous sommes tous d'accord pour dire qu'il faudrait un personnage imposant physiquement avec un visage ressemblant dans le comics de Negan et j'ai toute suite penser au strongman qui jouait la montagne dans game of thone

2 m 05 190 kg avec une morphologie du visage proche du
    personnage du comics.

Habillé le avec une veste de motard et jean usé avec une grosse batte de baseball entouré de fils barbelé voila un collosse de psychopathe briseur de crane :lol:

Dernière édition: 13 Octobre 2014
  13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas du tout le personnage de Negan dan le comics. Je le trouve un peu incohérent. De plus, depuis qu'il est le grand méchant l'histoire est moins intéressante.

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ok, merci les gars, de la part de ceux qui ne veulent pas savoir...

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    s'il vous plait pas de racontage......

le costaud c'est celui qui se fait briser les yeux dans games of thrones nan???

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas eu grand chose de raconter :wink: Juste des petites remarque sur un personnages ... Je fini Sons of anarchy et je me replonge dans Walking dead !

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Sur un personnage qui vient de débarquer dans cette nouvelle saison, qui va devenir le méchant, désolé mais pour moi, c'est déjà trop

18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde j'avais pas bien lu :lol: J'avais pas vu qu'il devenait le "mechant"

Merci Ak du coup pour le spoil :mrgreen:

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je retranscris pelle-melle moi :lol:

20. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    tu fais chier AK, bordel:lol:

Partager cette page