Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    The Leftlovers c'est assez grandiose ;)

Outcast c'est une bouse sans nom... Premier épisode de la saison 1 est bien, le reste ouch.

Bon, j'ai un avion à prendre. :D

2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    grandiose :D:D:D

bon vol en tout cas ;)

un jour je te ferai un virement, tu me rameneras un truc du

Massilia1313 aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en pleine saison 3 de Narcos et qu'est ce que c'est bon putain. J'avais un peu peur de l'après Escobar mais finalement le Cartel de Cali regorge de personnages très sympas qui méritent d'être connus ^^

Baruto aime votre message.
  4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru lire ici que la saison 2 était pas terrible?

Left l'over c'est sur ma liste prochainement.

Massilia1313 aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison 2 est effectivement moins bien. Trop de personnages, le scénario part un peu dans tous les sens. Ca se laisse regarder mais la saison 1 est mieux, c'est sûr.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    enchaines en regardant le film "isla minima" et ça fait office de "bonne" saison 2 tellement les univers sont comparables.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    fini missions.
    Bon scénario. Les militaires étatsuniens sont peut être un peu caricaturaux. Et la fin me semble plus être une volonté de se laisser une porte ouverte à une saison 2 qu'une fin complète, mais c'est vraiment pas mal fait (et pourtant, dieu sait que je ne supporte pas l'élocution de la quasi totalité des acteurs français).

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je suis sur la saison 2 de strangers things, autant la 1ère saison avait du temps à démarrer, autant ils ont décidé de passer la vitesse supérieure la, c'est que du bonheur...
    je vais attaquer les derniers épisodes et j’espère encore plus le me régaler avec un final de psychopathe.
    rarement une série m'avait impressionné comme ca, beaucoup attaquent fort et après ca tourne en rond, la c'est tout le contraire......

Baruto aime votre message.
  9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Il me reste 2 épisodes et pour l'instant je ne suis pas déçu du tout. Malgré l'absence d'effet de surprise comme pour la saison 1, la série maintient l'intrigue et conserve un très bon niveau. Les jeunes acteurs sont toujours aussi bluffants et l'ambiance année 80 est fabuleuse.

dadwu aime votre message.
  10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu 4 épisodes de la S02 de Stranger Things et je la trouve au-dessus de la première saison ! Qui était fantastique.
    Puis la BO de chaque épisode <3

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Largement au dessus de la saison 1, je plussoie.

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    tu utilises tellement ce verbe qu'à force je suis allé sur le net voir ce que ca voulait dire :cool:
    sinon, c'est la bombe la saison 2, dommage qu'il y ai que 9 épisodes...

13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je suis perdu au milieu des Leftovers.
    Milieu de la saison 2 et je sais toujours pas ce que ça raconte ni où ça m'amène mais je tiens bon!

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de commencer "Ozark" sur Netflix. C'est franchement pas mal du tout.
    C'est pas la série de l'année mais ça se met en place gentiment (j'ai terminé 3 épisodes seulement), ça devrait accélérer petit à petit (j'espère).

15. giankana

giankana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    True detective, saison 2 c'est pas mal, sinon Suburra saison 1, c'est le méga top !

*Garrincha* aime votre message.
  16. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Concentres toi Tommy, bordel ! :D

Sinon je viens de finir The Deuce et franchement, ne passez pas à coté...

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'attends avec impatience la fin de vice principals, j'avais oublié à quel point ils sont vulgaires dans cette série, j'aurai du noter toutes les expressions hardcore, on les aurait comparé après :D

18. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    J'ai attaqué la S2 hier matin, puis comme une tartine de confiture dans l'café, je me suis dit un dernier épisode, finalement la saison à été digérée en une journée.
    C'est grave ma came, du tout bon!!!

Eh The Leftovers j'ai rien percuté non plus mais j'ai adoré être paumé, l'est vraiment cool cette série, le scénar est bien bossé, enfin je crois... aussi bien ça va finir comme Lost huhu.

Purin ça par contre j'me suis forcé pour la terminer, c'est mou comme la teub de René Angelil :/

Rosickydevitry aime votre message.
  19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Le final de Stranger Things est top. Je crois que cette saison a finalement été encore meilleure que la première.

Ozark j'avais bien aimé. Comme dit Seb, c'est pas la série de l'année mais ça se regarde bien.

20. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto cana, ma crainte est la justement que ça finisse comme lost que je n'ai jamais vu mais j'ai lu vos frustrations ici à l'époque.

Sinon ils ont quoi les scénaristes avec les cervidés?
    j'ai l'impression d'en voir dans chaque série ou film noir.
    c'est quoi la symbolique de ces animaux?Le diable?

Partager cette page