1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    si t'as pas vu mad men, essaies :rolleyes:
    7x14 il me semble et ambiance années 50-60
     
  2. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu 2 épisodes j'ai pas accroché a Madmen
     
  3. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que c'est spécial, moi je l'ai trouvé fabuleuse et pourtant je suis pas fan de ces années la.
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suite à ce message, j'ai attaqué Peaky Blinders pour plusieurs raisons:
    1) Tu dis que c'est bien donc je me lance
    2) Cillian Murphy parce que... bah Cillian Murphy tout simplement
    3) J'ai déjà vu que Tom Hardy était au casting de la saison 2 donc j'ai envie de voir ça, forcément

    Je n'ai vu qu'un épisode mais je suis déjà accro, tout simplement. Murphy fait du Murphy, il est juste parfait. Les seconds rôles sont loin d'être dégueu (Sam Neill, Paul Anderson, Annabelle Wallis :oops: ).

    Bref merci du conseil !
     
    BigBenZ aime votre message.
  5. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    4) la BO est fantastique (Arctic Monkeys, White Stripes, PJ Harvey)
    5) Adrian Brody et Littlefinger débarque dans la S04
    6) Le style vestimentaire des Peaky Fooking Blinders
    7) La direction artistique et photographie

    :cool:

    [​IMG]
     
    Luna' aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    8) Annabelle Wallis
    9) Annabelle Wallis
    10) Annabelle Wallis

    :oops:
     
  7. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On saura jamais si c'est vraiment lui ou pas le propriétaire du manoir... :(
     
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un a vu "Les Chroniques de Shannara" ?
    à 1ère vue, ca a l'air d'etre pour les ados, du coup j'hésite à me lancer....
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bidon :D
     
    dadwu aime votre message.
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je me doutais que ca sentais l’acné tout ca :cool:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    en terme d'heroic fantasy, les choix possibles de scenarios sont assez limités, mais pour ceux qui ont lu " le glaive de shannara " n'ont que mépris pour leur auteur, pardon, plagieur!

    un copié collé avant l'heure du seigneur des anneaux toute honte bue...

    alors qu'attendre d'une série basé sur une oeuvre, un auteur honni?

    j'ai maté la première saison par curiosité, disons, pour rester mesuré, que c'est du hercule du xena la guerrière ou du conan le barbare avec beaucoup plus de moyens...
     
    dadwu aime votre message.
  13. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Fin de la mi saison de Discovery et j'ai vraiment bien aimé et pourtant, j'en ai vu des séries Star Trek, je trouve que c'est de loin la meilleure.

    Pour une fois, y a une trame de fond, ça change de soirées pyjama dans des mondes dont on ignore tout et qu'on ne revoit jamais.
     
    Baruto aime votre message.
  14. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Toi tu vas avoir des problèmes avec les puristes. :D

    J'étais hésitant à la lecture des commentaires ici mais c'est vrai que c'est pas mal foutu et j'ai aussi bien aimé. J'ai juste un peu de mal avec la façon de parler des Klingons qui est très désagréable. Même Gollum on dirait la Petite Sirène à côté.
     
    Arturo Bandini et Massilia1313 aiment cela.
  16. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ils regardent en sachant dès le début qu'ils vont détester ... A quoi ça sert ?

    S'offusquer sur des détails alors que les séries originales sont truffées d'épisodes minables avec des mecs qui jouent de la lyre sur des planètes avec une vague ville et des colonnes grecques, de plots complètement grotesques sur des voyages temporels qui renvoient aux USA des années 30, les nazis ( dont on mesure quand même bien l'importance galactique ... ) , bien plus autocentrés sur les USA que sur l'univers. Là, c'est la guerre et ça rigole pas.

    Après si d'autres personnes préfèrent les épisodes orientés flutine de satyre en costume carnaval, que grand bien leur fasse.
     
    Ebola aime votre message.
  17. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    mon Dieu, Mon Dieu, que de mauvaise foi et de lourdeurs cognitives en 2 posts...
    c'en est à mourir de rire!
     
  18. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Voui on a compris, tu es le dépositaire de l'esprit des séries ...

    Ca te plait pas, tu regardes pas ...
     
    Seb' aime votre message.
  19. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    quand on essaye de troller on essaye de maîtriser un tantinet le sujet pour ne pas avoir l'air maladroit!
    tes 2 posts précédents je peux te les démonter point par point parce que sur le sujet trekien, non sans être un expert, je m'y connait un chouia!

    m'affubler d'un titre ridicule alors que je ne réagis pratiquement pas sur d'autres séries puisque je ne le fais que lorsque j'y ai consacré du temps, contrairement à toi qui a du regarder quelques épisodes de STO par dessus la jambe...

    et pour finir, je fais ce que je veux et je regarde ce que je veux, gardes tes conseils pour tes proches!
    non mais!!!
     
    AkManouche aime votre message.
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Même si c'est vrai que 'soirée pyjama', c'est un peu exagéré, tu dois quand même reconnaitre que certains épisodes de la saga sont ennuyeux à mourir.

    Par exemple, les épisodes où Janeway se retrouve avec une robe empire en train de garder des enfants, je les ai passé en accéléré. Comme les épisodes où ils vont dans le holodeck pour se retrouver dans le passé, on voit bien que les scénaristes avaient plus trop d'idées.

    Pour discovery, ce que j'aime bien, c'est qu'il y a tout le temps du rythme.
     

Partager cette page