1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    D'abord je ne suis pas très branché monstres ( ni zombies, ni pirates ) et j'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup à la saison 1. Ensuite, ils m'ont fait le coup de Star Wars justement, la soeur cachée et tout le pataquès, ça ne m'a pas retourné la tête. Ptet qu'on me l'a trop vendue. C'était pas inoubliable au niveau créativité.

    Ensuite, je l'ai déjà dit, Star Wars, je suis fan, je ne suis clairement pas objectif et je n'ai jamais cherché à l'être.

    Un gros bédo et un passage en hyperespace et mon imagination fait le reste ! Je suis le roi du pétrole.

    Edit : Le prochain est réalisé par le gars qui a fait l'épisode de la mouche ds Breaking Bad ! :D
     
    Dernière édition: 17 Novembre 2017
    Sasho, Baruto et Seb' aiment votre message.
  2. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux me faire la S2 de The Expanse mais j'ai très peu de souvenirs de la 1, donc je me la refais.

    Je me méfie énormément des séries ultra médiatisées et populaires, c'est typiquement le genre de série que je vais regarder avec beaucoup plus d'exigence et qui du coup va me décevoir. J'ai eu la "chance" de découvrir Breaking Bad et Game of Thrones avant que tout le monde en parle, si ça se trouve j'aurais moins apprécié avec l'avis des autres.

    J'ai eu plusieurs fois l'expérience avec des films, c'est un peu dommage. Du coup Stranger Things, ça sera peut être pour plus tard. Je sais même pas ce que c'est le synopsis.

    Une ambiance incroyable.
    Un peu comme pour une saison ou deux des Sons of Anarchy, je ferai quand même le reproche à la saison 3 des Peaky que ça part complètement en cacahuètes alors que le rythme était certes soutenu mais un peu plus modéré dans la 1 et la 2. Mais il n'empêche que c'est une série de grande qualité.
     
  3. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sympa à regarder Peaky Blinders mais c'est quand même jamais très original...
     
  4. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Marrant que tu dises ça car ce fut le cas pour moi avec ST justement. Tout le monde m'en parlait en me disant que c'était fantastique et tout. Du coup, je "redoutais" un peu... Finalement j'ai dévoré la S1 en 3 jours :D
     
  5. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Stranger things, c'était pas du tout une série hyper médiatisé. Elle est devenu médiatisé car la saison a fais un véritable carton !
     
  6. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin ça change pas grand chose à ce que je voulais dire. Dans le sens où, à part Game of Thrones et éventuellement The Walking Dead, j'ai pas souvenir d'une série avec une promo aussi importante ces dernières années. Affiches dans le métro, pubs sponsorisées sur facebook, Netflix qui ne parle que de ça... Je ne dis pas qu'ils ne méritent pas ce succès, mais moi ça me repousse plus qu'autre chose.
     
  7. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    J'étais tombé dessus par hasard, avant meme d'en entendre simplement parler ou de voir une seule pub. J'avais cliquer par hasard. J'ai pas regretter. Apres effectivement, il y a eu beaucoup, beaucoup de pub, suite au succès incroyable de la saison 1.
     
  8. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Je laisse les gens kiffer, pas de soucis :) y a pas de débat, je sais même pas de quoi ça parle, j'ai trop de trucs sur ma liste de toutes façons j'ai pas le temps pour ces conneries :D
     
  9. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Pour conclure, j'aurais plus confiance dans une serie qui fais de la promo suite a un gros succès, qu'une serie qui a un gros succès suite a une grosse promo.
     
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    http://www.popcorntv.fr/

    66 references de series a trouvé ! J'ai eu beaucoup de mal ! Je suis allé jusque 16 ....
     
  11. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ça c'est classique.

    Y'a qu'à voir en France, les Kev Adams et les Debbouze qui nous gratifient de leurs navets merdiques que des millions de personnes vont voir à la suite d'une promo qui (souvent) coute plus cher que le budget du film.

    Ils font la tournée de tous les potes à la télé, placardent des affichent partout pour ensuite nous pondre un truc digne d'un téléfilm sur AB1.

    Certains blockbusters americains adoptent la même démarche (Suicide Squad par exemple).

    Du coup pour moi pareil, quand je vois une grosse promo précédant la sortie d'un film je pars souvent avec un a priori négatif.
     
    AkManouche, Luna' et *Garrincha* aiment votre message.
  12. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Justement ! Ici c'est une serie sans aucune promo qui a connu un succès inattendu du coup la saison 2 a eu un traitement tout autre.
     
    AkManouche et Rosickydevitry aiment cela.
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain comment je kiff trop Franck Castle !!!!

     
  14. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une idée extrêmement brillante. Pour une fois, cette série ne parle pas une seule fois de la Terre et n'est pas humano centrée. Dans les autres séries, les aliens quels qu'ils soient finissaient toujours par finir par jouer à la contrée dans le réfectoire avec cette sacro sainte obsession de faire vaguement épouser les us et coutumes de la Terre à tout l'univers.

    Là, on a vraiment affaire à des aliens avec leurs croyances, leurs coutumes et ils s'expriment dans leur langue parce qu'ils n'ont pas envie de nous connaître et si un jour, par malheur ça nous arrive, on est dans une merde absolue.

    L'acteur qui joue T'Kuvma il est franchement extra.



    "To lock arms against those whose fatal greeting is...'We come in peace'"

    Cette phrase, elle me travaille depuis quelques jours, vraiment.
     
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je dis pas que c'est pas une bonne idée, je dis que c'est désagréable. On pouvait très bien leur faire parler une autre langue qui soit un peu plus musicale.
     
    Arturo Bandini aime votre message.
  16. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Certes mais je dirais que d'un point de vue strictement humains, ils ont l'air assez désagréables à fréquenter.
     
    Ebola aime votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Saison 1 de Peaky Blinders terminée. Quel pied, mais quel pied !

    Et Annabelle Wallis... Mamma mia qu'elle est belle...
    Elle me fait beaucoup penser à Kelly Reilly dont je suis très fan également :oops:
     
    Rosickydevitry et Massilia1313 aiment cela.
  18. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je viens d'attaquer godless et le début est vraiment pas mal, j'ai pas lu le synopsis mais si vous aimez les santiags pleines de bouses et les femmes qui chiquent et crachent par terre, alors n'hésitez pas, la qualité est au rdv... (7 épisodes d'1h-1h20)
     
  19. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jeté un oeil sur The Orville parce qu'on avait fait le parallèle avec Discovery, hormis les uniformes j'ai vraiment pas vu le rapport.

    C'est bien la série avec le rayon anti banane, le mec qui pilote avec une cannette de bière et qui dessine des bites sur les vaisseaux ou je me suis trompé ?
     
  20. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    omg les critiques de la presse, le réalisateur se fait tout simplement fusillé :D
    je comptais y jeter un oeil à l'occas, c'est meme pas la peine vu ce que j'ai lu...
     

Partager cette page