Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pour résumer, si tu le regardes comme un film d'action pop corn, c'est pas trop mal, c'est rythmé, il y a de belles images et des explosions, mais si tu commences à te poser des questions sur la cohérence du scénario, les invraisemblances, tu mets le doigt dans un engrenage qui te prendra bientôt la main, le bras, l'épaule,..

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ahah j'étais sur que j'y aurais droit la référence aux témoins de Jéhovah avec des aliens en 2450 ... Aucune incohérence par contre ... Sad !

3. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais Peaky Blinders c'est incontournable Seb' !

C'est dingue t'as la mauvaise manie d’être en retard sur les trucs excellents, tu préfères regarder les daubes en priorité ou quoi ? :D

Luna' et Seb' aiment cela.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ne le retarde pas, il y a quelques mois, il découvrait Mac Gyver et 21 Jump Street.

Baruto, Seb' et Ernesto aiment votre message.
  5. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    :D

Sur la TSR...

Assenzio aime votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai commencé la série "The punisher" et je m'ennuie un peu. J'espère que l'histoire va s'étoffer un peu parce que j'ai du mal a tenir un épisode entier.

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ils en font trop des Marvel.

marseillais29 et BigBenZ aiment cela.
  8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis à la moitié et je suis assez surpris. Les critiques sont très bonnes mais moi je trouve ça très moyen. Il se passe pas grand chose. Les personnages secondaires sont trop clichés (la flicette par exemple).

J'ai une liste de série à regarder en retard : Stranger Things (S2), Star Trek, Godless, Walking Dead (j'arrête la série si la nouvelle saison ne s'améliore pas), Peaky Blinders et Mindhunter.

Mais ça va être chaud je me remet à The Wire (vu y a 10 ans). C'est vraiment bon cette série. Après avoir revue Oz, The Shield et Battlestar gallactica je suis en mode nostalgie des bonnes séries là.

BigBenZ aime votre message.
  9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    heureusement qu'il n'a pas de super pouvoir "à la marvel" parce que vu le psychopathe que c'est, je vous dis pas dans quel état serai la terre en ce moment :cool:

10. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    ça se gâte à la fin...

11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    vikings reprend du service, ca c'est vraiment une bonne nouvelle :)

marseillais29 aime votre message.
  12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'y aventurerais pas ! Marre des Marvel ! Meme si j'en entends beaucoup de bien !

Walking dead j'ai arrete ! Stranger Things j'ai prefere la première saison, meme si la 2eme reste bonne a mon gout. Peaky blinders ??? Oh merde .... Tom Hardy, Cilian Murphy putain de merde! J'ai pris une claque. Commencé grâce a certains commentaire ici meme ! Je regrette pas !

Moi j'ai repris Friends ! Meme après 20 ans je rigoles toujours a chaque épisodes ! Je m'y attendais pas ! Pourtant je la connais par coeur, ca doit etre la 3eme ou 4eme fois que je la regarde !

13. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Dans les très bonnes série tu as sons of anarchy, black sails, vicking et gotham qui sont vraiment sympa aussi,

14. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai lâché Sons of anarchy a la saison 5 il me semble. Ou 6.

J'attends avec impatience la nouvelle saison de Black Mirror

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Friends c'est la base. Je peux regarder ça tous les ans et je me marre autant.

Sons of anarchy j'ai déjà vu. J'ai trouvé ça sympa sans plus.

Black sails j'ai regardé 3 épisodes ça m'a un peu saoulé. Trop cliché les personnages.

Vikings j'ai bien aimé les premières saison là je trouve ça moins bien. Surtout avec les fils que je trouve mauvais acteurs.

Gotham pas du tout ma came de série.

16. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    futur man, c'est assez déjanté...:D

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ah non ! Tu ne peux pas placer SoA, Black Sails et Vikings au niveau de ... cette... démembrement de Batman... série... qu'est Gotham !

18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien pourtant cette série, après elle est basée sur Jim Gordon, et l'enfance de Bruce Wayne, Batman n'est pas encore apparu comme tel!

Après je n'ai pas lu les comics non plus, c'est peut être pour ça que j'aime bien, et que les incohérences sur les futurs grands méchants ne me choquent pas trop ;)

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J'ai laissé tombé le jeu de trône à l'épisode7 pour l'istant et je suis passé à the night of.

J'en suis à l'épisode et j'aime bieng.

20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui se posent la question c'est une série sur l,eczéma des pieds et les différents remèdes pour le soigner et sur un chat roux et blanc.

Partager cette page