Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    - Il dit qu'il a plus d'genou.
    - Il dit qu'il voit pas l'rapport.

2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il dit5430 et après paf !!!!!! pastèque

3. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr AK! J'ai voulu éviter le "spoil" aussi et tu me l'a livré sur un plateau :lol:

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas pensé à l'effet domino les gars, toutes mes confuses :oops:

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Allez, pour me rattraper, je vous donne la vraie identité de la chanteuse LORDE !

[video=youtube;HDYZHzDZQtQ]https://www.youtube.com/watch?v=HDYZHzDZQtQ[/video]

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    "vous regardez E entertainment news... c'est dire à quel point vous craignez" :lol:

[cacher]ce serait amusant si lorne (la vraie) se photographiait avec la moustache de randy marsh :lol:[/cacher]

bon, sinon fini les gâchis ("spoilers") maintenant !!

Dernière édition: 15 Octobre 2014
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Emile le tueur !

:arrow:

8. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je viens de me taper un petit début de soirée walking dead, avec le nouveau comic sorti today et le 1er épisode de la saison 5. Le comic me déçoit de plus en plus, c'est répétitif .... Par contre le 1er épisode de la série vraiment très très bon ! c'est bien ficelé !

On devrait bientôt faire la rencontre de Lucille ça promet !!!

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Elle est bonne joueuse la petite !

[video=youtube;QbqR9D8EF9M]https://www.youtube.com/watch?v=QbqR9D8EF9M[/video]

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le premier épisode de the affair, je vais pas dire que je suis fan mais cette idée d'opposer les 2 points de vue du mec et de cette femme, c'est vraiment pas mal, c'est divertissant quand on arrive pas à dormir..
    par contre je trouve ça quand même assez exagéré....quand je m'intéresse à une fille, je sais cerner la différence entre le rôle du séducteur et celui de l'allumé...là les mots et attitudes sont tellement opposés qu'on sait même pas qui est le plus dans le vrai. Les 2 qui s'approprient le sauvetage de la petite pour moi c'est plus un mito de l'un ou de l'autre qu'une différence de perception, c'est bizarre;

11. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le casting est au top en tout cas

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je viens de terminer l'épisode 2 de la saison 5 de The Walking Dead... le rythme est un poil retombé par rapport au premier épisode explosif, mais cela reste prenant, car l'atmosphère reste assez tendue...

13. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil le rythme est un peu bien bas mais je me suis régalé quand même. C'est plutôt bien parti. Moi qui pensais arrêter tellement j'avais moyennement aimé la précédente saison, je vais peut-être continuer finalement !

14. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Z'êtes sérieux? Je l'ai trouvé à chier complet cet épisode. :sleep:

15. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem c'est toujours la même chose depuis au moins 10 tomes. La majorité ici préférait le comics mais la série a largement dépassé les livres.

En même temps difficile de faire plus intense que le premier.
    J'ai adoré cet épisode en lui même mais en même temps je leur en veut car [cacher]on parle du terminus pendant toute une saison, on a hâte qu'ils y arrivent enfin et en un épisode (aussi bon soit-il) c'est fini on passe à autre chose. Je trouve ca dommage, il y avait matière à creuser un peu plus. [/cacher]

16. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    aprés les reproches sur la 2eme et la 3 eme saison par rapport au fait de rester trop longtemps dans le meme environnement, pas étonnant qu'ils changent de rythme. apparamment ils vont aussi plus coller au comic cette saison donc [cacher] comme terminus n'y existe pas mais la story en cours existe, sous une forme legerement différente... [/cacher]

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Le coup de la cave du market inondé j'ai trouvé trop limpide l'eau si c'était une remonté d"égout en plus de la pluie sans oublier les divers chose polluante dans la pièce en plus des zombies j'aurai préféré voir une eau bien dégueulasse.

Sans oublier aussi de la contamination de la flotte par les zombies qui pourrisse.
    [/cacher]
    J'adore cette série il pourrait avoir des épisodes plus lent ( et c'est assez normal) mais avec des phases un peu plus logique sur des situations.

Edit mitte: au prochain spoiler je te mets cette photo en avatar. :lol:

Dernière édition par un modérateur: 21 Octobre 2014
  18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Euh... J'veux pas radoter mais si vous pouviez cacher les détails de vos impressions ce serait cool. Là ca fait 2 fois, passe encore, mais à la prochaine, je m'énerve :censored:

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et sinon il ont enfants à la fin les zombis...

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine fois je sors le carton rouge. Sur ce topic je suis M. Rainville.

Partager cette page