Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Netflix à 8€ par mois, c'est plus rentable que la redevance. Moi, j'ai pas la télé mais j'ai Netflix :D

Massilia1313 aime votre message.
  2. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je fais actuellement avec OCS. C'est à 1 euros/mois pdt 3 mois avec Orange. Qd j'arriverai à 2 mois et 3 semaines, j'arrêterai. Ça me laisse le temps de regarder quelque séries que je n'avais pas encore vu ou quelques films récents.

Me semble que tu peux qd même en profiter vu que l'offre Sfr était automatique. Mais à vérifier.

Et puis pourquoi t'as pas regardé Making a Murderer qd t'avais Netflix gratuit ?!! :p:D

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais regardé Netflix :) Je préfère download le fichier sur mon NAS. Et j'avais trop de trucs voir. Là je suis en mode nostalgie des anciennes séries (The Shield, Oz, The Wire ...) et ça me prends tout mon temps de dispo pour regarder quelque chose.

Mais me tente bien ce documentaire maintenant.

Me semble que tu paye la redevance maintenant si tu as un ordi non ? Y avait pas un débat dessus ?

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà, finies les 3 saisons de Peaky Blinders dispos sur Netflix. Tommy et Alfie me manquent déjà...

Ernesto aime votre message.
  5. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    @dadwu: personne n'en parle mais moi j'ai bien aimé american gods, ca annonce une grosse saison 2 meme si pour le moment c'est mal barré

Moi de toute façon, à partir du moment ou il y a Ian Mc Shane, je regarde ! ( même si c'est une daube:D )

A noter que son père a joué à Man U !!!:)

dadwu aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'attaquer "Manhunt: Unabomber" sur Netflix. J'ai vu 2 épisodes, je suis fan.

Typiquement le genre d'histoire et de réalisation (alternances passé/présent) que j'adore.

Bref je conseille vivement !

Massilia1313 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien accroché moi aussi.

9. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0

29 décembre !

*Garrincha*, Rosickydevitry, Luna' et 2 d'autres aiment votre message.
  10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    moi je vais mater "calls" une série sans images, je suis curieux d'entendre ca...

"Des enregistrements sonores, issus de la boîte noire d'un avion, de cassettes d'un magnétophone, de messages laissés sur un répondeur ou d'appels à Police secours, permettent de témoigner de tragiques événements survenus à différentes époques, mais tous connectés d'une manière ou d'une autre à une Apocalypse imminente"

je vais bientot finir "unabomber" et c'est vrai que c'est bien foutu meme s'il y a trop de flashback à mon gout.

et je viens de voir que la saison 2 d'el chapo vient de débarquer, de quoi tenir jusqu'à noel :)

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Calls, ça passe sur quel chaine/plateforme ?

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ça passe sur Canal.

dadwu et Baruto aiment cela.
  13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ouais, c'est canal qui a prit le risque.

Baruto aime votre message.
  14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    vache c'est koi ta conso moyenne de séries...

dadwu aime votre message.
  15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    depuis 2004 j'ai plus de tv, je préfère choisir ce que je mate :)
    et pour les infos, je zieute des articles sur le net

Rosickydevitry aime votre message.
  16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    sur les 5 saisons (narcos x3 et el chapo x2)
    c'est clairement la 2ème d'el chapo qui est la plus violente, j'avais jamais vu ca....
    j'espère que la 3ème redescendra d'un cran.

17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore vu "El Chapo" mais ça m'étonnerait que la violence baisse d'un cran. La guerre entre le cartel du Sinaloa et les autres cartels a fait plusieurs dizaines de milliers de morts dans la décennie 2000 et 2010. Le livre "Cartel" de Don Winslow raconte bien cette histoire de guerre pour le contrôle des "plazas".

18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.premiere.fr/Series/News-Series/La-saison-5-de-Peaky-Blinders-sortira-en-2019
    Je n'ai pas encore attaqué la saison 4 (j'attaquerai quand elle sera sur Netflix à partir du 29 décembre) mais apparemment il faudra attendre un long moment avant de voir la saison 5. Ce sera long tous ces mois sans les Shelby...

Au niveau des séries françaises:
    "Baron noir" reviendra en Janvier sur canal+. J'ai hâte de voir cette saison 2...

20. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de finir la série "Dark" , super série. on l'annonce comme une sorte de stranger thing à l'allemande, alors que ça n'a absolument rien a voir, il y a juste la disparition d'un gamin en commun entre ces 2 séries.

le thème de la série est un très bon thème, très bien abordé alors qu'il n'est pas évident. on le découvre par surprise dans la série, donc vous le dévoiler ça pourrait donner envie a des personnes de la regarder, mais d'un autre coté ce serait un super spoiler.

Baruto aime votre message.

Partager cette page