Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai trouvé cette série très bien, peut être aurons nous droit à une suite.

2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu passes à côté d'une bonne série.

3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un autre genre, j'ai bien aimé Billions sur Canal.
    Y a deux saisons.
    C' est une série américaine créée par Brian Koppelman, David Levien et Andrew Ross Sorkin, diffusée par Showtime.

Croconico aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est terrible Waco. Je pensais vraiment pas que j'allais autant aimer.
    Et comme tu dis, bon casting. Surtout Mickaël Shannon.

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Sa prestation est tellement surjouée que je le trouve génial. Une imitation, mauvaise, de Vito Corleone taillé comme un cure-dent !

6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais plutôt une allumette...
    Mais ne vous inquiétez pas trop quelque chose me dit qui ne sera pas dans la prochaine saison :D

7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très sympa la série The Expanse. Je cherchais une petite série de SF après avoir revu tout Battlestar galactica. Bon ça arrive pas au même niveau mais ça reste très bon. Je suis surtout épaté par les effets spéciaux. L'histoire est pas mal aussi. L'univers est intéressant.

Luna' et Baruto aiment cela.
  8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Expanse, c'est vraiment bien ou moyen?

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve ça vraiment bien. Y a quelques facilités dans le scénario (comme toute série) et les acteurs sont pas les meilleurs du monde. Mais l'histoire et les effets spéciaux valent le coup.

10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ;)

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    itou. J'aime bien aussi, ça se laisse regarder. L'univers en lui même me plait beaucoup (une mars en terraformation mais déjà indépendante et militarisée qui essaye de jouer les durs dans une guerre froide interplanétaire face à une terre hégémonique mais à bout de souffle social et environnemental, tout deux cherchant désespéramment à s'approprier les ressources de la ceinture d’astéroïde). Pour le reste, les personnages et les acteurs sont corrects. La photo est belle.

ps : par contre, ça manque de jolie fille :D:p

beethoven aime votre message.
  12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haï le détail qui tue,merci!........... m'aurais tu profilé ?

13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    La série Nox, de Canal : je suis tombé de haut. Les critiques étaient très positives et la promo était démentielle. Comme souvent, il y a du copinage entre la presse et les réalisateurs français.

J'ai décroché au bout de deux épisodes. Scénario pourri, acteurs fades qui n'articulent pas (j'ai besoin des sous-titres), intrigue peu intéressante, situations totalement illogiques...

Ils avaient un sujet en or, ils ont tout salopé dans les grandes largeurs. A entendre le réalisateur imbu de lui-même, cette série serait pourtant la 8e merveille du Monde.

Massilia1313 aime votre message.
  14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Black Mirror. Saison 02. Épisode 1. "Be right back".

Cette série est entrain de me retourner le cerveau.

kaiser sauzee et Baruto aiment cela.
  15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux premières saisons de Black Mirror ont été produitent par Channel 4 en angleterre. Les 2 autres (et la suivante qui va arriver) par Netflix.
    Channel 4 a pas trop apprécié et a créé une autre série dans le même genre : Philip K. Dick's Electric Dreams

Sur le papier ils ont mit les moyens :
    - comme son nom l'indique ça vietn d'écris de Philip K.Dick. Pour ceux qui le savent pas c'est l'auteur de Blade Runner, Minority Report, Total Recall ... En gros un mec assez balèze pour imaginer le futur.
    - créé par Ronald D.Moore le papa de Battlestar Galactica
    - Une épisode une histoire et un casting différent.
    - Casting : Richard Madden (Robb dans GoT), Terrence Howard, Steve Buscemi, Bryan Cranston ...

J'ai vu le premier épisode j'ai trouvé ça sympa. Faudrait que je regarde la suite pour me faire un véritable avis. Mais voilà si tu aimes Black Mirror tu as peut être une autre série du même genre à voir.

AkManouche aime votre message.
  16. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adapté en série également "Le Maître du Haut Chateau" (The Man in the High Castle) que je recommande ;)

dadwu aime votre message.
  17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est noté ! Merci Gab ;)

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    personnellement, je n'avais pas du tout accroché. Bon, je me suis contenté des 2-3 premiers épisodes, mais je trouvais ça plat (tant niveau dialogue, scénario que jeu d'acteur).

19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé l'idée intéressante. Je me suis rué sur le pilote et j'ai été déçu. L'impression que la série n'avait pas les moyens de ses ambitions. Le jeu d'acteurs, la mise en scène, les dialogues : l'ensemble n'était pas très crédible. Je retenterai l'expérience mais sans trop y croire.

Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    santa clarita diet saison 2 c'est vraiment bien barrée ! Ça fait du bien au moral.

Partager cette page