Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Mais il parait que la suite est bien c'est pour ça que j'ai proposé la série.

2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    merci pour l'info, je sais pas encore comment j'ai fait pour passer à coté...
    je kiff trop l'acteur, il m'avait vraiment régalé dans "justified"

Massilia1313 aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment devenu honteux la qualité des épisodes de TWD. Je continue à mater parce que j'aimerais bien y voir le bout mais putain c'est juste catastrophique.

J'ai vu la 2ème saison d'ACS et c'était pas mal du tout même si l'histoire ne nous est pas racontée de la même manière que dans la 1. L'assassin de Versace est complètement atteint et puis quelle surprise de voir que Ricky Martin joue dedans !

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je continue aussi mais comme tu dis c'est de la grosse daube.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil pour TWD, j’ai même lâché à l’episode 2 de la dernière saison... ça a perdu tout son intérêt et j’ai tellement été déçu par la deuxième partie de la saison dernière que j’en attend plus rien.

christof13 aime votre message.
  6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    L'enchainement du s02e04 (avec le fantastique Jon Hamm) et s03e01 de Black Mirror...

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    8 saisons plus tard ils continuent à être surpris lorsqu'ils rencontrent des zombies. Des zombies qui débarquent par dizaines de je ne sais ou d'ailleurs. 8 saisons à manier des armes mais pourtant toujours incapables de correctement viser quelqu'un à 5mètres. C'est truffé d'incohérences, les dialogues sont devenus inaudibles...Bref, j'adorais cette série mais depuis quelques temps on dirait que ce sont des gamins qui écrivent les épisodes.

Il me semble que les audiences ont nettement baissé aux USA mais ça n'a rien d'étonnant, on dirait une série qui passe sur M6.

christof13, Massilia1313 et Rosickydevitry aiment votre message.
  8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai complétement arrêté TWD. La série est pourrie.

Malheuresement je trouve que le comics aussi est de mois en moins bien ...

BigBenZ aime votre message.
  9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je recherche une nouvelle série Netflix où me plonger. De loin, rien de bien convaincant. Je sais pas s'il faut regarder du côté des nouveautés ou des choses plus anciennes...

Si vous avez des indications / avis je suis preneur, sachant que :

J'ai adoré :

Breaking Bad ; Sons of Anarchy ; Peaky Blinders ; The Expanse ; Game of Thrones ; Atypical ; Black Mirror ; Master of None ; Daredevil.

J'ai décroché / ça me fait pas envie :

Narcos ; Orange is the new black ; Mad Men ; Walking Dead ; la plupart des Marvel ; La casa de Papel.

--

Stranger Things, c'est vraiment cool ?
    Quelqu'un a essayé Mars ?
    Altered Carbon, ça fait pensé à une ambiance Blade Runner / Deus Ex, c'est le cas ?

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas House of cards dans ta liste, ni dans ce que tu as vu, ni dans ce qui ne t'intéresse pas.

La qualité baisse au fur et à mesure et mais c'est suffisamment prenant pour par décrocher.
    La saison 1 est vraiment géniale selon moi.

11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    t'as décroché mad men, du coup, je peux rien te conseiller perso à part suivre ce conseil (les épisodes durent 30 mns)

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as essayé Better Call Saul ? Comme t'as adoré BB ça se tente.

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai longtemps hésité à me lancer dedans. En soi je pense que je pourrais aimer, mais l'univers de la série ne me fait pas trop envie en ce moment...

Je viens de voir la bande annonce, et je suis pas du tout convaincu par la meuf qui bouffe des gens.
    J'aime bien l'humour (très) décalé, et là pour le coup ça se voit que c'est la trajectoire qu'ils ont voulu donner à la série, mais je n'ai même pas esquissé un sourire. Alors est ce que c'est les acteurs ou les situations en elles même qui ne m'ont pas convaincu, je ne sais pas...

ça fait longtemps que j'ai pas regardé une bonne série "humour" d'ailleurs, si vous avez d'autres pistes je prends.

Pareil, j'avais hésité à une époque, et puis j'ai lu à droite à gauche que la qualité était pas ouf, et j'ai donc renoncé.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh moi je te la conseille. C'est autre chose que la plupart des daubes qu'on se tape actuellement.

Rosickydevitry aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et même si on sait aujourd'hui que c'est un gros enc.ulé, c'est quand même un acteur assez génial Kevin Spacey.

Rien que pour lui ça vaut la peine d'essayer la série.

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Homeland mais pas sur Netflix ... Sinon Stranger Things j'ai préféré la saison 1 a la 2, mais je conseil tout de meme.

Et sinon on me conseil fortement en ce moment la nouvelle série Netflix Seven Seconds. Je pense m'y mettre bientôt.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manhunt et Mindhunter sont bien aussi.

Baruto et Rosickydevitry aiment cela.
  18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens je suis tombé sur ca aussi :

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ya dirk gentlty et happy! avec le fabuleux épisode "le destructeur des mondes" :D mais c'est pas sur netflix il me semble

20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Si si, c'est dessus.

Stranger things très cool. J'ai bien aimé.

Sinon, je te conseille :

The Killing (version américaine).
    The Fall
    The Americans
    Manhunt
    Mindhunter
    Making a murderer

Et comme petite sitcom fun, j'aime bien Brooklyn Nine-Nine.

Partager cette page