1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai un peu peur que westworld soit un préquelle de altered carbon.
     
  2. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    un préquel?
     
  3. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la saison 2 de westworld m'a l'air de partir dans ce sens. (bon j'ai pas encore vu l'épisode 3) mais si on dit que altered carbon se passe 300 ans après westworld, ce serait plausible.
    la saison 2 de westworld semble se diriger sur la gestion de l'esprit humain qu'on pourrait implanter dans des robots pour avoir la vie éternelle, ca ressemble au prémice de altered carbon
     
    beethoven aime votre message.
  4. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    je vois une similitude avec ghost in the shel; stand alone avec le développement des "ghost" artificiels...
    Ed Harris poursuit peut être cette quête de l'immortalité après je trouve que ça colle pas trop avec son personnage, mais qui sait avec ces milliardaires:D
     
  5. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    c'est parti complètement en vrille sur le plateau de l'arme fatale, c'est dommage l'acteur était marrant...
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    What happened?
     
  7. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 l'acteur qui joue riggs (et dans rectify) à l'air d'avoir un caractère "particulier" donc soit il est remplacé et il y aura une s03 soit la série est arrétée...
     
  8. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Devant ce long week-end, j'ai essayé de me lancer dans "Perdus dans l'espace". J'étais dubitatif mais les images avaient l'air 'achement belles cômême. Et le synopsis classique mais efficace. Donc GO.

    J'ai tenu 10 minutes je pense. Hyper naze. Rien que la première scène est tout sauf crédible. Je demande pas à de la SF d'être ultra réaliste mais quand même ! Les dialogues sont ennuyeux au possible et les acteurs ont l'air médiocres. Ne faites pas la même erreur que moi, fuyez.

    Du coup, à la place, j'ai regardé le premier épisode de sense 8. On va voir ce que va donner la suite.
     
    beethoven aime votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon acteur, vraiment dommage.
     
    dadwu aime votre message.
  10. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut être suivre ton conseil. Là je me remate une série sur les conquête spatiale : From the earth to the moon. Une mini série créé par Ton Hanks suite à Apollo 13.

    Si tu aimes la SF je te conseil The Expanse. La saison 3 est en cours.
     
  11. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore The Expanse ! Attendre la suite est trop long... C'est justement pour me faire patienter que je tentais "Perdus dans l'espace" mais il ne faut surtout pas faire ça :D
     
  12. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    surtout que dans cette série, c'est lui l'arme fatale, je sais pas comment ils vont se faire derrière pour rester cohérent...
    https://twitter.com/ClayneCrawford/status/993995931073867777
    il s'est fait viré, c'est officiel
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Niveau sf, j'ai bien aime ''missions''. Pas extraordinaire non plus mais en bouche trou c'est pas mal.
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait quand sera dispo la saison 2 de The OA ? Ça commence à faire long pitain!

    Si certains ne connaissent pas, n'hésitez pas à vous lancer !

     
    Baruto aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai attaqué "13 reasons why".
    Perturbant...
     
  16. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    The Expanse je vais attendre d'avoir toute la saison 3 avoir de commencer. Le syndrome Netflix :D Mais j'ai découvert y a pas longtemps et j'ai accroché.
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas trop teen-show ?
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je trouve pas, non.
    Y a un vrai malaise qui se dégage je trouce.
    C'est malheureusement très en phase avec la société actuelle.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Merci. J'hésite depuis l'année dernière.
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai accroché grâce au montage aussi. J'ai toujours beaucoup aimé les films/séries qui alternent "présent" et flashbacks.

    Le sujet est radicalement différent mais c'est ce que j'avais adoré dans "the social network".

    Et là, dans "13 reasons why", les alternances sont hyper bien faites je trouve avec la même personne au même endroit à 2 moments différents.

    Et les acteurs principaux sont pas mal du tout.
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page