Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas très très gentil ça...

:mrgreen:

2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon l' enquête en elle même est assez banale et limite on se fout de qui est le tueur .la force de la série c' est l' ambiance les personnages les dialogues selon moi

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de démonter ta source de motivation à regarder cette série :lol: @Seb

4. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    il va vite s' en rendre compte de ce que je dis, et ça ne changera pas sa vision de l' excellence de cette série sur les autres critères dont j' ai parlé.

et puis c' est pas comme ci on en avait pas debattu des semaines et des semaines de cette série

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Au cas où, je taquinais :wink:

6. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    non mais j' ai pensé a ça quand j' écrivais, que ça pourrait lui sapper son plaisir, donc je préfère expliciter

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il lui en faut plus. Il est sadomaso faut voir ses déguisements...
    [cacher][​IMG][/cacher]
    :moq:

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que tu la ramènes toi, tu le reconnais mon avatar cette fois ou t'es encore paumé ? :mrgreen:

Parce que sinon la prochaine fois, pour être sûr que tu suives, je mets Niki Minaj, Miley Cyrus ou Selena Gomez...

:mrgreen:

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ah t'es là toi!

Oui je crois l'avoir reconnu c'est Johnny Depp? :moqueur:

Ca t'irait si bien :
    [cacher][​IMG][/cacher]

10. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;z3eN9u5N2Q4]https://www.youtube.com/watch?v=z3eN9u5N2Q4[/video]

11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;TAD7Gz2f3Hs]https://www.youtube.com/watch?v=TAD7Gz2f3Hs[/video]

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0

pour les fans d'elle, regardez the affair, elle a un rôle principal dedans, et elle est un peu dénudée

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ouiiiiiiiiiiiii, de suite, de suite, de suite :lol:

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour toi que je disais cela......

15. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Il y a mc nulty aussi,mais bon il est moins sexy:lol:

16. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop où poster ça mais c'est une sorte de série TV alors...
    La version française de Top Gear a trouvé son casting. J'en connais aucun, mais j'ai déjà peur du résultat.

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    rien que le fait qu'il y ait un top gear français me rend sceptique sur le résultat... c'est qui, c'est rmc découverte qui s'est dit "on pourrait faire aussi bien" ?

ps : tant que j'y suis, je suis aussi tombé sur une excellente émission de la tnt où deux anglais rachètent, retapent puis revendent des vieilles voitures.
    J'ai oublié le nom, mais on apprend plein de choses sur la mécanique.

ps bis : ah voilà, wheelers dealers.

Dernière édition: 8 Novembre 2014
  18. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Ils ont surtout voulus profiter des grosses audiences que font la version originale.
    Même en laissant les animateurs de côté, l'une des caractéristiques de Top Gear c'est le sensationnel, et avec les moyens d'une petite chaine comme ça c'est mission impossible.

19. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas au succès de Top Gear version française. Je pense qu'en plus du thème de l'émission, ce qui a fait réellement son succès c'est son aspect décalé anglais pour réaliser certains défis, l'humour bien à eux aussi. Pas sûr qu'en France on sache faire ça et surtout je ne pense pas qu'on ferait une émission avec une personnalité nouvelle ou alors ce sera une copie assez pâle.

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    du style "nathalie simon conduit sur un parcours de la sécu routière avoir pour objectif de ne pas faire tomber les plots", youhou.

entrecoupé de deux reportages "style turbo" où on essayerait réellement les voitures avec des comparatifs austères.

Pour les délires du style "on va faire un reportage en nzéd ou en albanie comme ça, sans justifications, juste pour nous amuser, ou traverser le kalahari pour la déconne ou encore choisir des chars d'assaut pour détruire des maisons", je pense qu'on pourra toujours se gratter.

Dernière édition: 8 Novembre 2014

Partager cette page