Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pfff, je ne sais pas ce que les créateurs de south park prennent pour être aussi chtarbés depuis autant d'années, mais ça déchire :lol:

je crois que même les plus alambiqués épisodes de dr who ne m'ont jamais autant désorientés :lol:

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, c'est un hommage (ou pas) à Christopher Nolan...

A savoir ce qu'ils prennent, je sais pas, mais ils prennent, ça c'est indéniable, y'a un historique !

[video=youtube;xsvQuJmASSk]https://www.youtube.com/watch?v=xsvQuJmASSk[/video]

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je viens de finir la 2. Je n'ai pas été "déçu", mais j'ai l'impression que cette saison 2 était plus là pour poser des jalons, ouvrir des portes pour la saison 3 plutôt que développer une part propre de récit, c'est un peu une saison de préparation avec en point d'orgue le dernier épisode où il y a plusieurs "cliffhanger" qui permettront une redistribution complète des cartes pour le début de la saison 3.

[cacher] l'intérêt de cette saison est peut être aussi de créer un doute sur l'innocence de daniel (perso je n'en avais pas jusqu'à cette fin de saison 2), surtout la scène de l' "audition" où son avocat lui demande ensuite "c'était quoi ça ?" et lui de répondre "des souvenirs". [/cacher]

4. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu c' était un grand mot car ça reste de la qualité et je souscris totalement a ton .analyse

C' est une belle série

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la dernière saison de Boardwalk Empire. Une très bonne série. Les acteurs sont excellent. L'époque est très bien retranscrite.
    Y a trop de personnages par contre. D'une saison à une autre avec une attente d'un an j'ai le temps d'oublier la moitié des personnages.

Une bonne série qui reste dans la ligné des Sopranos.

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai vu3 épisodes de true détective, c'est moyenasse pour l'instant un peu long et mou.....

7. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    True Detective a un rythme plutôt volontairement lent, c'est surtout fait comme ça car la série se repose beaucoup sur la relation entre les deux flics.

8. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis remis à Sons of Anarchy après avoir arrêté au milieu de la saison 1.
    Je trouvais ça trop peu crédible, avec trop d'explosions de testostérone inutiles et ça m'avait gonflé. Mais je suis bien obligé de constater qu'à la fin de la première saison le niveau se relève.
    J'adore la saison 2, surtout parce qu'on retrouve un peu la gestion des malentendus/disputes/secrets de The Shield (c'est ce que j'attendais d'une série de Kurt Sutter).

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    walking dead 508 vost c'est dans la boite, héhéhéhéhéh........... à dans 4 mois pour la suite et fin....

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me reste 3 épisodes avant la fin de Sons Of Anarchy. Une série qui me déçois de plus en plus. Je regarde juste pour voir la fin mais bon c'est très loin de ce qui se fait de mieux. Au début j'avais cru voir un deuxième The Shield mais on y est très loin.

Alors oui y a des scènes chocs. Mais l'histoire s'embrouille trop je trouve.

Et puis je déteste Gemma !!!! Que ce soit le personnage ou l'actrice. Mais d'un coté ça prouve un talent d'acteur de se faire détester comme ça.

11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré, comme d'habitude.

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est Stahl que je trouve pas crédible pour un sou.

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai enchainé les deux saisons de Peaky Blinders. Juste :bravo:!
    Enorme épisode 12 de la saison 07 de SoA. Le ride final se termine mardi :sorry:

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je devais adapter l'anime Berserk en live je pense que Batista devrait faire l'affaire pour jouer le role de guts :mrgreen:.

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est pas trop le sujet, j'ai trouvé Batista bon, voir meme très bon, dans son rôle de Drax dans les Gardiens de la Galaxie.

17. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Il sera dans le prochain James Bond

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'un épisode pour Sons Of Anarchy

[CACHER]Gemma est morte :cotcot::cotcot::cotcot::cotcot::cotcot::cotcot::cotcot:[/CACHER]

19. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Le rôle ne réclamait pas non plus des talents d'acteur incroyables. Le physique représentant les 3/4 du personnage, il lui suffisait de grogner ses 10 lignes de textes.

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais je l'ai trouvé très convainquant dans ce rôle :)

Pour le dernier épisode de SoA, je vois bien ça :

[cacher]Nero embarque Wendy et les petits à la ferme. Le club vote pour que Jax rencontre Mr Mayhem mais il meurt dans un accident de moto à cause de sa jambe.
    Dernière scène, 20ans plus tard, on voit deux jeunes hommes devant les tombes de Tara et Jax, ce sont Abel et Thomas. Ils enfilent leurs blousons avec les couleurs du MC, enfourchent leurs bécanes et retournent à Charming.[/cacher]

Dernière édition: 5 Décembre 2014

Partager cette page