1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ton Top 5 des séries moins connues, il y a deux de mes 3 séries préférées :eek:.
    Je viens de finir la deuxième saison the The Expanse et j'adore, mais Fringe c'est ma série préférée de tous temps, tous genres.
    Je suis content de la voir citée dans les bonnes séries parce qu'en effet ça en parle très peu.

    Du coup je vais me fier à ton Top 10 pour ma prochaine série, on a l'air d'avoir le même genre de goûts en termes de séries TV :D
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Avoue que c'est juste pour Anna, hein.
     
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haha j'avoue elle est sublime :D, mais c'est surtout que chaque acteur est parfait pour son rôle et l'environnement m'a complétement transporté dans la série j'ai trouvé ça incroyable.
    C'est la seule série qui m'a fait ce genre d'effet.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fringe faut juste se taper la 1er saison assez chiante. Perso j'aime pas les séries avec des épisodes non liés (genre les experts ou autre) à part pour les sitcom. Et Fringe la 1er saison c'est ça. A partir de la 2em ça change. Et la 3em est un bijou.

    The expanse j'ai découvert y a pas longtemps. C'est vraiment pas mal. Moins bien que Battlestar galactica pour moi qui reste la référence en SF.

    N'hésite pas à me MP si tu veux des infos sur les séries.
     
  5. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends oui. Moi ça ne me dérange pas quand c'est décousu si c'est plutôt bien fait, et pour moi c'était le cas pour Fringe. Et après comme tu le dis, ça déroule tellement bien. Un léger dommage que ça ait dû se finir comme ça.

    Concernant Battlestar Galactica, j'aime aussi énormément, mais à un moment donné je n'y arrive plus, c'est pendant la 3è saison, je ne me souviens jamais du moment précis mais je décroche. Alors que j'ai très très envie d'aller jusqu'au bout, je ne sais pas pourquoi, je me suis fais trois fois à partir du début et à chaque fois à peu près au même moment, je décroche.
    Mais cette série est énorme oui.

    C'est bien noté, si j'ai besoin de conseils je te ferai signe, merci :)
     
  6. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    en parlant d'elle, je viens de finir "secret city" et c'est pas terrible, meme si je tire mon chapeau à damon herriman pour sa performance.
     
  7. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    pas mal la tournure que prend the expanse, franchement merci à netflix d'avoir repris la série pour une 4e saison...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    La saison 3 est sur Netflix ?
     
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne me semble pas, ça s'arrête à la saison 2 pour moi en tout cas.
    C'est pas Amazon Prime qui a repris la série d'ailleurs ?
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Octobre 2018
     
  11. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    ty. Et elle est déjà sur Amazon ?
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non je l'ai pas vu.
     
  13. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    mea culpa, je croyais que c'était netflix qui avait récupéré la série pour la saison 4, alors que c'est amazon...:oops:
     
  14. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu la 3 ?
     
  15. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Plutôt cool cette s02 de Luke Cage !
     
  16. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    oui, je trouve même que la série se bonifie!
    j'espère que la saison 4 sera du même acabit!
    s'est tiré d'un roman, donc en principe sauf drame cataclysmique du genre lindelof intègre la série, on peut espérer que le scénario ne soit pas bâclé, j'attendrais quand même la fin pour voir si je la prend pour ma bibliothèque...
     
  17. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de Star Trek .

    :D

    Plus sérieusement, j'espère que ça va aller dans le bon sens.. J'aime bien cette série.
     
  18. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    star trek?
    j'ai vu les 3 saisons de la série y a bien longtemps!:cool:

     
  19. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    Par contre, pas de limite d'age pour la connerie chez eux ! :cool:

    Et si tu choppes un cancer, il faut hypothéquer ta maison, si t'as pas de baraque ben tu crèves, normal :D
     
    dadwu aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu peux faire un procès à un gars qui aurait lâché une caisse dans l'ascenseur. Sans oublier le fameux adage : si quelqu'un te menace du regard et que tu te sens en danger, tu peux tirer, tu crains rien.
     
    dadwu et Ernesto aiment cela.

Partager cette page