1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'adore ! Il y a peut être un épisode un peu en-dessous et quelques facilités mais cela reste très bon.

    En série française, je commence Hypocrate, quelqu'un d'autre regarde ?

    Et j'en profite également pour vous conseiller The Handmaid's Tale (La servante écarlate),gros coup de coeur. Quelques uns ici en avaient parler lors de la sortie. C'est vraiment excellent !! Hâte de voir la saison 3
     
  2. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    La saison est plutôt sympa. Et ca se met en place pour la suite. C'est une série de lancement de l'histoire.
    Mention spéciale a Joaquin Cosio, qui est excellent et à Ernesto Alterio, qui en mode tête de con que t'as envie de puncher est au top !
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  3. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de regarder The Haunting of Hill House.
    Très agréablement surpris pour le moment. C'est pas un genre facile pour une série et la narration est habile.
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de finir la ballade de buster scruggs.
    Petite série d'histoires courtes des frères cohen sur le far west.
    Autant la première histoire est amusante autant les autres sont assez mélancoliques et cyniques, sans forcément de conclusion/morale à la fin. Bref, particulier mais pas déplaisant. Un "morceau de far west, avec son lot d'injustice/immoralité quotidienne.

    ps : Mammon, saison 1 et 2. Pas mal foutu, dans la lignée des polars politico-criminels comme forbydelsen. Peu d'épisodes mais denses.
     
    Dernière édition: 19 Décembre 2018
  5. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment apprécié cette série. Je suis pas du tout film d'horreur mais au final c'est plus un drame familiale.
     
    Baruto aime votre message.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    viens de finir la saison 1 de altered carbon. Qq facilités (femmes à poil et ultraviolence tarantinesque) par moment, mais l'intrigue et l'univers dystopique rendent ça plaisant à suivre malgré tout.
     
    Dernière édition: 30 Décembre 2018
    Rosickydevitry aime votre message.
  7. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a regarder le nouveau black miror ? Plus d'une fois ?
     
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Yes. Vu une fois, j’ai trouvé l’idée et la réalisation géniale (ça m’a rappelé mon enfance avec les romans dont vous êtes le héros).

    Par contre au niveau du scénario je suis pas hyper convaincu. L’idee est intelligente mais je reste tout de même sur ma faim.

    Bref c’est une super idée, à reexploiter et à revoir
     
  9. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'ai vu plusieurs des scénarios , j'ai pas accroché , tout dans le concept , rien dans l'histoire.
    Quand tu as connu black mirror au début tu ne peux que être dessus de ce qui se fait depuis quelques temps .
     
    AkManouche aime votre message.
  10. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petite phase Netflix :

    - The hauting of Hill House : excellent. Surement une des meilleurs séries de 2018.

    - Narcos Mexico : j'ai adoré. Dans l'esprit de Narcos. Hate de voir la suite.

    - Genius Evil : dans le style making a murderer en plus court. Très intéressant.

    Là je suis sur The Last Kingdom. C'est pas mal. Une sorte de Vikings. J'ai vu 3 épisodes à voir ce que ça donne sur le long terme.
     
  11. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'en suis au 8 eme épisode de "12 deadly night" , ca me fait penser aux contes de la crypte mais version "fete de noel" . je pense que ceux qui ont aimé les contes de la crypte vont bien aimer cette série.

    par contre, je me suis mis "aquarius" , j'en suis a la moitié de la deuxieme saison... franchement pas top pour ceux qui comme moi s'attendaient a une série sur charles manson, ou du moins sur les enquetes policieres de cette période autour de cette histoire. il y a un mélange de fiction et de réalité, des personnages qui n'ont jamais existé et qui pourtant dans la série participent aux crimes, nottament de celui de sharon tate, qui sont des proches de charles manson alors que ce sont des personnages de fiction.... ca ne m'étonne pas qu'elle a été réduite a 2 saisons, pourquoi faire une histoire fictive sur un personnage et une trame qui a été réelle?

    c'est un peu comme si tu allais voir un film sur l'histoire de l'om, et qu'on te mets la victoire de l'om en C1 en 93 avec un but de cruyff sur une passe de platini a la 6eme minute.
     
    marcus_M aime votre message.
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas encore vu mais c'est ma grande crainte, tout pour la forme et rien pour le fond...
     
  13. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Netflix n'a plus les droits de The Expanse. 2019 commence très mal.

    C'est sympa mais sans plus...
     
    marcus_M et beethoven aiment cela.
  14. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Un ptit bijou pas encore connu les gars

    Imposters


    Gotham et Blacklist qui reviennent il était temps !!!!!
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    dévorées les deux saisons de the handmaid's tale. La société est effrayante au possible. Prenant.




    ps : qqun aurait une suggestion de série comédie ?
    + : brooklyn 99, himym (1 à5), it crowd, southpark, rick&morty, robotchicken (au passage, impossible de trouver les dernières saisons), last week tonight, the orville,...
    - : bigbang theory, the office, parks&recreations,...
     
    Dernière édition: 5 Janvier 2019
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le Black Mirror, déçu aussi, l'idée est pas mal, c'est à retravailler mais pas comme ça, pas avec un scenario si foireux, j'me suis même demandé si j'allais réussir à le finir, trop de retour, trop de revisionnage, pour ma part.

    Du coup, pas envie de revoir ça avec l'option "allez, trop bien l'idée, c'est moi qui saute du balcon"
     
    Luna' aime votre message.
  17. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil. Idée géniale. Réalisation ultra reloue.

    Déception.
     
    AkManouche aime votre message.
  18. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    la saison 2 de future man reprend le 11!
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    the orville a repris le 30 décembre
    dr who le 31
    Luther, le 1er janvier

    Brooklyn 99 reprendra le 10 janvier
    True detective le 13
    Faites entrer l'accusé, le 23


    ps : bien aimé mindhunter (mais je suis bon public quand il s'agit de la psyché criminelle) même si je trouve le personnage principal peu intéressant en soi. On verra s'il le devient davantage en saison 2.
    Plaisant de retrouver anna torv au passage.
     
    Dernière édition: 8 Janvier 2019
  20. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    il fini pas un peu fou l inspecteur, son métier prend pas un peu le dessus dans sa vie??
     

Partager cette page