1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yes. Toujours les mêmes réalisateurs. En fait la série par Canal+ se termine à l'épisode 8 avec la fin du procès. Mais y a 5 nouveaux épisodes plusieurs années plus tard suite à un évenement qui relance tout.
     
    Ernesto aime votre message.
  2. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Got s8e5 :

    Je suis partagé sur celui ci, plusieurs choix m'ont gêné
    Absolument pas le fait que Deanerys soit désormais une antagoniste, au contraire j'aime bien l'idée (son papa doit etre si fier :p )
    Et les scenes de destruction et de chaos sont superbe visuellement :cool:
    J'ai bien aimé le Clegane bowl aussi et la mort de Qyburn m'a fait rire je dois avouer ^^

    Mais j'ai eu du mal sur pas mal de scenes :
    D'abord y'a le cas Varys. Le voir crier son changement de bord partout c'est tellement pas lui...
    Déja que l'absence de certains personnage (en comparaison aux livres) affaiblissait bcp le coté stratège de Varys, la il se condamne tout seul comme un couillon c'est décevant.

    Jaime/Cersei : La prophétie du "Valonqar" n'a certes pas été mentionnée dans la série mais les choix de la dernière saison m'avait fait supposer qu'il se dirigeait vers ça (jaime tuant cersei) quand meme. Dommage, le valonqar était une brique en fait :D

    Euron vs Jaime : Mais bordel Euron à quoi tu sers ??? A quoi sert ce combat ? Euron est un personnage raté dans la série
    Et il avait pas équipé les 3 quart de sa flotte de baliste ?? Pq il en a plus qu'une en fait?

    Compagnie dorée : Si c'est pour ca autant les laisser a l'écart de la série...

    Plus qu'un épisode ! Le nouveau visage de Deanerys et la réponse des "gentils" devraient rendre l'episode sympa
    Je miserai sur un happy ending avec donc la mort de Dany et Snow sur le trone
    Ou alors les deux meurent comme des cons et Sansa prend le pouvoir :D
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La saison 8 de GoT c'est le Champions Project en gros, on te survend un truc de malade alors que la réalité c'est que y'a rien de cohérent et que les "dirigeants" sont incompétents.
     
    Ernesto aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis regardé le pilote de Chernobyl et c'est super bien foutu. Ce que j'ignorais c'est l'existence d'un type, ingénieur de son état , qui est à moitié fou et qui fait tout ce qu'il fallait pas faire dans pareille situation. Il minimise complètement les conséquences de ce qui se passe et de ses actions alors qu'autour de lui c'est panique générale. Le gars fera plusieurs années de taule d'ailleurs après la catastrophe. .

    Apparemment l'épisode 2 est encore meilleur.
     
  5. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chernobyl c'est dans ma liste d'attente des séries. J'attends juste que tous les épisodes soient diffusés. Me semble qu'il y en a que 5.

    J'ai fini The Staircase. Encore une série à te foutre les boules sur le système judicière.

    Là je suis sur American Gods saison 2 ... c'est moyen.
     
  6. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Varys essaye d'empoisonner Daenerys dès le début de l'épisode ... quand il envoie la minote lui filer a bouffer et lui demande de bien insister pour moi c'est surement pour ça , la lettre qui brûle surement du a son echec ... Mais les mots qui glisse a Jon Snow juste avant on un rôle a jouer dans sa tête , il plante la graine , pour qu'il soit plus lucide et s’aperçoive que Daenerys commence à péter les plombs ....Bon je pense qu'il a bien compris quand les cloches sonnent ... Au contre j'ai trouver que Varys pour une fois , il se sacrifie pour la bonne cause .

    Sinon pour ma part Jaime et le personnage le plus INUTILE de la série ... d'une nullité absolue la fin pour retrouver Cersei , elle a voulu le buter , il arrive ase refaire "accepter" des autres , mais le mec il va quand même vers Cersei ... c'est un peu comme l'OM en faite ... il n'a servi à rien du tout , a part pour le point de départ de l'histoire !

    Au final le seul tour de force de cet épisode c'est que tout le monde voulait voir crever Cersei , mais la ça va trop loin dans le délire et tu en viens a détester Daenerys.

    Et pour le trône , si tout le monde meurt , Sansa est une meuf ... le trone ira a Baratheon ...

    Points Fort :
    - Les plans pour le Clegane Bowl , le combat l'ambiance est génial .
    - Arya qui déchire tjrs autant .
    - Jon Snow qui à l'air de se sortir la tête du cul .
    - Le changement de Daenerys .
    - Le sacrifice ultime de Varys .

    Point faible :
    - Rudy Garcia
    - La mort de Jaime et Cersei
    - Jaime
    - Euron
    - D'un coup Daenerys arrive à tuer tout le monde en une fois alors que l'épisode d'avant ellese fait satelliser
    - La compagnie dorée
     
    BigBenZ, Sasho et Los-BandiDoS aiment votre message.
  7. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je voulais echanger avec vous sur GOT, mais je ne sais pas faire vos "spoileur", si un d'entre vous veut bien me l'expliquer , Merci :)
     
  8. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Alors tu utilise les crochets [] au début et à la fin du message avec spoiler dans le premier et /spoiler dans le deuxième

    [spoiller] Rudi Garcia pue la merde [/spoiller]

    Et la sans la faute d'orthographe au mot spoiler tu ne verrai pas le message d'amour envers Rudi ;)
     
  9. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ou sinon tu sélectionne ton texte, et 3 cases a cotes des smileys, t'as une case "Insérer". Et tu as les balise spoiler dedans.
     
    Flagelator aime votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu fais comme moi, tu t'en branles d'être un fumier et tu balances:

    "J'ai vu le dernier épisode et ils meurent tous à la fin"


    :D
     
    ChipLeader et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très déçu après un 1er visionnage mais je l'ai vu une 2é fois et j'ai aimé. Le seul point qui m'a énervé c'est la mort de Cersei, un peu trop "gentille" pour moi.
    J'ai été déçu aussi par le manque de surprises dans cette épisode. Je m'attendais à tout ce qui s'est passé (la mort des Clegane, la folie de Daenerys.
    J'attends la fin mais si ça continue comme ça, je vois bien la Khaleesi vouloir tuer Sansa et du coup, Jon va la tuer pour sauver sa soeur.
    Je voyais Gendry sur le trône mais Sansa est maintenant favorite.
    J'attends de voir Jon aussi, car il est un peu transparent
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi comme je l'ai fait dans mon post précédent écrire en blanc.
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    GOT comment avez vous osé faire ça à mon Dubrovnik :(:(:(:mad::mad::mad:
     
    Pelak et Sasho aiment cela.
  14. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ;) C’est clair!
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nos musiciens l'avaient vu venir ;)

     
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci je vais tenter

    Quel episode 5! ;)
    7 saisons et une dizaine d'années d'attente, pour que finalement en 2 épisodes, l'armée des morts, celle de Cersei et la flotte de l'autre fada soient rayées de la carte..
    Un peu facile non?
    Globalement j'avais trouvé la saison 7 extra, la meilleure, enfin de l'action ajouté à cette série déjà merveilleuse..
    Donc je reste sur ma faim (pour ne pas dire déçu) de cette saison 8, meme si les batailles sont d'un notre calibre Esthétique..
    Le prelude, avec les episodes 1 et 2, avait été bon..
     
    Dernière édition: 15 Mai 2019
    Pelak, Sasho et Croconico aiment votre message.
  17. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le gros souci de cette fin de série, ils ont voulu boucler rapidement.
    HBO etait ok pour une saison en rab, c'est les show runner qui ont insisté sur le fait qu'il pouvait terminer l'histoire en 6 episodes

    Le twist de deanerys aurait mérité d’être étaler sur plus d'épisodes, de manière plus construite
    Comme tu dit, la fin des marcheurs blancs semblent brutale pour une menace présente depuis le tout debut de l'episode 1 de la saison 1
    L'episode3 était bon mais il arrive trop vite, le night king fait aucun dégat une fois le mur franchi au final si ce n'est des dégâts qu'on ne voit pas (tout ce qui est au nord de winterfell a pris cher a priori mais on a rien vu)
    Et la fin de Cersei Lannister est complétement bidon

    C'est vraiment dommage cette précipitation sur le final
     
    Los-BandiDoS et beethoven aiment cela.
  18. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    Sasho aime votre message.
  19. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    bah super !
    Du coup si on leur propose un autre projet avant la fin de cette trilogie star wars, ils vont faire de leur 3e film un court métrage ? :D
     
    Rosickydevitry et beethoven aiment cela.
  20. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    un générique, de fin...
     
    Sasho aime votre message.

Partager cette page