Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moyenne la fin de Sons Of Anarchy. Comme les dernières saisons. On s'y attend trop. Par contre j'ai trouvé ça mal réalisé la fin. On dirait un mauvais film d'action des années 90.

Ca restera une série très moyenne qui avait pourtant bien commencé. Les deux premières saisons sont pas mal. Après ça part dans tous les sens. Dommage.

3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me suis tapé la saison 1 de Z Nation, série bonnarde quand on la prend au second degres, en meme temps, c'est ce qu'elle est.

les 2 premiers episodes moyen, puis ça devient très bon (bien sur dans ce style, a ne pas comparer avec walking dead ) , c'est gore, ça speede, il reste pas une saison complete enfermé dans une ferme, ou prison, ou foret :eek:ldmrgreen: , chaque episode a son histoire et son décors... bref, ça se laisse regarder et fini meme par devenir une série sympa.

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de séries sont comme ça, à commencer par lost avec des types qui savent même pas où ils vont.

J'ai commencé les salem, vous avez des avis dessus ?

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lost c'est spécial.

Mais y a pas mal de série comme ça effectivement. Je dirais surtout Dexter. Très peu de série résiste au nombre de saison. A moins de tout changer comme The Fringe.

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Dexter, Heroes, Prison Break, HIMYM, y'en a un fourgon comme ça.

Je sais qu'à l'époque (2007-2008) y'avait eu une grève des scénaristes, qui n'avaient pas aidé.

7. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fini les sons moi j' avais eu du mal avec la première saison mais après j' ai bien aimé .

La dernière saison était pas mal des défauts et des facilités mais bien

Avec une bande son toujours au top

Dernière édition: 16 Décembre 2014
  8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ma bande son préféré est celle de scandal avec olivia pope,........

[video=youtube_share;RntxCmqQqSA]http://youtu.be/RntxCmqQqSA[/video]

9. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

Ben de MJ c' est un classique

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai mis celle là au hasard, mais en général dans scandal, je suis vraiment en osmose la plus totale avec la bande son.... C'est exceptionnel......

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    La fin de la saison 06 de Parks and Recreation est littéralement parfaite !

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant mais j'ai essayé, mais je n'y suis vraiment pas arrivé à cette série. J'ai trouvé les 4-5ers épisodes d'une platitude...
    et puis c'est vrai que le scénar' sur : "les fonctionnaires sont des grosses feignasses qui n'en rament pas une et pensent réellement faire de grandes choses qui s'avèrent finalement être totalement insignifiantes", ça m'accroche pas trop :furieux:

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    La première saison n'est pas top, ca commence à être vraiment top pendant la saison 02. ;)

14. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ptin, Sons j'avais absolument adore au debut, puis j'avais vraiment eu du mal quand l'intrigue s'etait deplace en Irlande... je crois que j'avais fini par abandonner au milieu de la saison 4.

J'avais meme pas realise qu'ils en avaient fait 7. Mais au debut, qu'est-ce que j'avais trouve ca chouette...

Pour Parks, c'est un gout acquis, et oui ca demarre un peu laborieusement - en gros au debut ils mettent le focus sur certains persos qui degagent au bout d'un moment, une fois que le groupe principal est etabli le rythme est bien mieux. Apres hein, ca reste du rigolo leger, donc c'est un choix a faire. Plusieurs fois je me suis senti coupable de regarder des trucs comme ca alors qu'il y a une tonne et demie de series un peu plus "complexes" qui attendent...

15. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

Le passage en Irlande j' avais bien aimé moi au contraire .

C' est clair c' est une série avec des défauts mais dans l' ensemble ça a tenue la route .

Sons fini Boardwalk fini . qui va prendre la place car y' a pas grand chose la .

16. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Y a Marco polo sur netflix mais j' ose même pas commencer . c' est marco polo fait du " tigre et dragon "

17. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    Boardwalk ça vaut vraiment le coup ? Non parce que j'avais essayé (en vain) à l'époque sur 2 épisodes. Aujourd'hui beaucoup sont dithyrambiques.

18. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

Ah moi j' ai adoré . visuellement scénaristiquement les personnage .

Moi j' adore cette période . la mafia ... Franchement je pense que tu vas aimer .

Ca vaut le coup de persévérer après si vraiment t' aimes pas t' arretes

19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je conseillerais d'essayer pendant 5 ou 6 episodes histoire de voir les persos se developper un peu plus, parce qu'au premier abord ca peut sembler manquer de profondeur.

Une fois que t'es dedans, en revanche, c'est un regal, si t'accroches.

20. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    C'est du lourd cette série !

Partager cette page