1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le remake de la quatrième dimension par Jordan Peel (Get out) .

    C'est pas mal mais un peu déséquilibré , il y a de tres bon épisode et autre très mauvais, le dernier est vraiment pas mal je trouve.
    Je préfère quand même le premier remake avec Forest Whitaker.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est visible où le film sur ciro???

    c'est quoi o maestrale, je parle pas italien, dieu merci...par contre j'ai regardé en vo me suis régalé...
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    En ce moment j'essaie de rattraper mon retard concernant certaines anciennes séries et je me suis enfin maté The Sopranos.Ce chef d'œuvre putain. J'en reviens toujours pas du jeu d'acteur de James Gandolfini. Il est fabuleux.

    J'ai lancé Boardwalk Empire depuis quelques jours, et ça me plait bien.
     
    Dernière édition: 29 Octobre 2019
    AkManouche, ChipLeader, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    O'Maestrale, c'est le chef de bande qui aide Gennaro à buter toute la belle-famille de Patrizia à la fin de la saison

    Le film sur Ciro sort le 5 décembre.
     
  5. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai attaqué la s02 de Mayans MC, spin-off de Sons of Anarchy. J'aime !
     
    Blacklagoon aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si certains ont regardé Watchmen mais je trouve ça bien décevant pour l'instant. C'est vraiment spécial.

    Un peu déçu aussi par The Righteous Gemstones dont le monde et les personnages sont sous-exploités je trouve.

    TWD saison 10: c'est à chier !
     
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai lâché après la saison 1. Très moyen, comparé à SOA. La femme du chef du cartel m'a saoulé!

    Je viens de finir les 2 saisons de Narcos, j'ai beaucoup aimé!
     
  8. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dandy aime votre message.
  9. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi biggy une plateforme ou un programme?
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de finir la première saison de Project Blue Book, et j'ai complétement accroché.
    Une sorte d'uchronie SF mélangeant guerre froide dans les années 50, complotisme et premier contact extraterrestre. Casse gueule sur le papier mais finalement ça tient en haleine je trouve.
     
    beethoven aime votre message.
  11. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que du lourd!!!
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un rappeur non ?
     
    AkManouche et tommy aiment cela.
  14. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'attaquer la série New Amsterdam c'est vraiment pas mal
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, je crois qu'on a définitivement perdu John Oliver, il a totalement dégoupillé [​IMG]
     
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une sorte d'annuaire pour le series, qui te permet de savoir ou tu en est dans les episodes, qui te propose des nouvelles series, qui te donne ton "watchtime" etc.

    C'est sympa quand tu regarde beaucoup de serie en meme temps, ou que tu fais des longues pause sur certaines serie, pour ne pas oublier ou tu en est.

    Y'a bien entendu un espace commentaire, sous chaque serie, episode, et tu peux donner ton avis sur l'episode que tu viens de visionner.
     
  17. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ok je passe mon tour alors et merci pour la réponse.
     
  18. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un truc pour les vieux ;)



    :D
     
    AkManouche et tommy aiment cela.
  19. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les fans de Star Wars : The Mandalorian !
     
    Blacklagoon aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé en replay "les sauvages" sur myCanal. Assez caricatural mais comme très souvent avec les créations originales de canal, c'est quand même très bon. Les acteurs principaux sont excellents et y a quelques seconds rôles vraiment intéressants, même si certains autres seconds rôles sont joués par des acteurs vraiment mauvais selon moi. En tout cas, ça se laisse regarder, y a du suspens, on accroche pas mal je trouve. On a envie de savoir comment ça se termine.

    Autre création originale canale: la guerre des mondes. J'ai quasi fini, il me reste juste le dernier épisode à regarder. Là encore, quelques seconds rôles vraiment pas convaincants mais c'est largement compensé par certains très bons acteurs (Lea Drucker, Gabriel Byrne toujours excellent). Je connais pas du tout le livre dont c'est inspiré et j'ai encore jamais vu le Spielberg avec Tom Cruise. Là encore j'ai bien accroché, on veut absolument savoir c'est quoi ce merdier. J'ai vraiment pas mal accroché.

    Donc voilà, ces 2 séries, je conseille assez vivement. Ca permet de faire passer le temps avant le retour de baron noir et du bureau des légendes dans quelques mois.
     

Partager cette page