1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Ok c'est noté ;)
     
    setonaikai aime votre message.
  2. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    la saison 4 de the expanse est un peu trop courte à mon goût!
    j'espère qu'il y aura plusieurs autre saison et qu'ils ne nous fassent pas une fin à la GOT!
    de plus la série n'est visiblement pas disponible en vf ou vostfr en bluray! :mad:
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai craqué en cette fin d'année, je me remate une nouvelle fois The Wire.

    [​IMG]
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    The witcher the witcher the witcher !!!!!
     
  5. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Amazon a fait du business en reprenant cette série, que bcp de fans voulaient voir continuer. Ils ont gagné des membres, qui est le nerf de la guerre des services de streaming, le tour est joué.

    La frustration des fans continuera malgré tout, mais avec un abo prime en plus.

    Bon week-end quand même ! :)
     
    beethoven aime votre message.
  6. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, je les remercie pour avoir sauvés la série; le hic dans cette affaire c'est la chaîne syfy qui n'y comprend que dalle à la SF, c'est un comble!

    Sans spolier je trouve juste que l'arc narratif de cette saison est vraiment trop court, je n'ai pas lu les livres mais j'ai l'impression que ça comprenait que quelques chapitres!

    Et ce que craint, c'est que pour une série d'une telle qualité ( même s'il y a eu un petit hic scénaristique, mais je suis pas certain, il faudrait que je revisionne les anciennes saisons ), si les chiffres ne suivent pas, elle peut être arrêté à tout moment...

    Et ça, ça fait ch...:mad:

    Merci, bon week end à toi aussi!:D
     
  7. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Hier je me suis fais la saison 2 de perdu dans l'espace d'un seul trait c'est un peu QQ la praline mais j'adore cette série
     
  8. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris un énorme retard en série. Tout ça pour me rematter Breaking bad. Je l'avais regardé lors de sa diffusion sans réellement apprécier (faut dire qu'à l'époque j'étais sur The Shield surtout). Et vu que tout le monde dit que c'est la meilleur série de tous les temps j'ai tout regardé. Et ben la série remonte dans mon estime mais pour moi elle n'est toujours pas dans mon top 10.

    Maintenant faut que je regarde : For all mankind, The morning show, Carnival row, The Witcher, The Expanse S04, The Mandalorian, His dark material, Vikings (faut que je me rematte toute la série avant), Watchmen.
    C'est la miss qui va être contente :)
     
    Dernière édition: 26 Décembre 2019
    sacrum83 aime votre message.
  9. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fini la saison 1 de The Mandalorian, juste super, un peu long à démarrer mais quand ça part c'est vraiment énorme, quand on fout un bon scénariste , Ben desuite ça marche mieux ! Alors certes l'histoire est très simple mais c'est du vrai Star Wars pour moi, au niveau décors, plan, Affrontement au blaster, etc...

    Bref autant la dernière trilogie est une bouse, autant cette série est vraiment super ! J'espere juste que Disney va pas faire comme d'habitude et tout niquer....
     
    mourinho1 et Massilia1313 aiment cela.
  10. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu la série sur netflix el messiah ? Perso j'hésite à la regarder.
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a regardé The Witcher ? Et Dracula ? Je viens tout juste de me procurer les épisodes, autant je déteste les prises de sang autant j'adore les chicots du Comte :cool:
     
    ChipLeader aime votre message.
  12. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Witcher j'ai regardé ... c'est bien sans plus , je trouve que Cavill joue bien et ça s’arrête la ... histoire un peu brouillonne et un casting politiquement correcte qui a force devient usant en comparaison du jeu et du livre ...
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    La brunette miam miam.
     
    AkManouche aime votre message.
  14. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    La série n'adapte pas les jeux mais seulement les livres ;) Après pour le casting, effectivement...
     
  15. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Yennefer s'il te plait, pas qu'une simple brunette, oh ! ;)

    Oui, et ça change beaucoup de chose, car le jeu a aussi eu ses propres interprétations au niveau des personnages



    Perso j'ai bien aimé, l'ambiance était bien présente, le jeu de Cavill est excellent (pas juste bon, il joue Geralt exactement comme il faut).
    Je pensais ne pas aimer, j'attendais du kitch et du surfait, j'ai été surpris au final. C'est pas la série de l'année, mais pour une série Netflix, c'est très bien.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Cavill (mon Superman) est excellent en Geralt. Puis sa voix putain... Par moment c'est la même voix que le jeu ! Par moment, la série a carrément la sensation du jeu.

    Yennefer <3
     
  17. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, la voix est parfaite, à s'y méprendre.

    Un autre truc aussi, ça donne envie de sortir le jeu du placard (un de ceux que je ne revendrais jamais)
     
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas encore vu. J’espère que le Geralt de la série va autant dans les bordels et pratique autant les jeux d’argent que moi dans le jeu vidéo :rolleyes:
     
    Massilia1313 et Kilezio aiment cela.
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vu une seule partie de Gwent... pour le reste ça va :D
     
    Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  20. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Erf du coup je suis en train de me refaire le 1
     

Partager cette page