1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
  2. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Ah merde j'avais pas capter, puis la flemme aussi .

    Tranquille et toi
     
  3. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va, ça va! Le mois de juillet est arrivé, ça fait du bien! :lol:
     
  4. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    :lol: tu va te bronzer la pouliche cokin .
     
  5. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais éviter je suis au boulot donc bon! :eek:ldmrgreen:
     
  6. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Joindre l'utile à l'agréable c'est pas Seb qui nous contrediras avec sa vue sur les vaches Milka :timide:.
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mafiosa c'est bien sur romancé et exagéré mais ça tourne autour de faits réels et regardé par des gens concernés eux même... : )
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu les 10 épisodes de la saison 1 et j'ai rien compris...
    apparamment c'est dans le même délire que LOST mais qu'ils auraient retenu la leçon sur les erreurs de LOST pour faire mieux cette fois.
    Sauf que lost j'en avais rien à battre vu qu'à ce moment là je regardais pas les séries...mais maintenant que j'ai commencé celle là, ça m'emmerde de pas comprendre!
    donc si y'en a un qui peut me dire ce qu'il a compris, je suis preneur!

    moi en 10 épisodes je vois pas le délire..genre ceux qui voulaient partir ont vu ceux qui les soulait disparaitre?
    et il se passe quoi avec le père interné? le chien, le bouqui qui revient? le bébé métisse? etc
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    oh bin, en matière d'arrangements politiques tirés de faits réels, je pense qu'il y a de quoi faire à marseille. :eek:ldmrgreen:
     
  10. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    En plus, l'avantage de s'inspirer de Marseille, c'est que l'on ferait un mix avec Game of Thrones au passage...
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    et braquo :eek:ldmrgreen:
     
  12. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Ca dit quoi Homeland?
     
  13. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    et plus belle la vie
     
  14. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    et fabio montale
     
  15. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Et Van Loc (qui se ferait décapiter au fond d'une Audi à laquelle on aurait mis le feu à la fin de la première saison)... :pensif:

    Je pense qu'il y a un concept intéressant à exploiter !
     
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai bien aimer ! Surtout les 2 premieres saison ! Ce qui est sur ce que je regarderai la prochaine !
    Mais ca reste en dessous de Breaking bad et Game of thrones !


    Quelqu'un pense s'abonner a NetFlix ? C'est pour bientot !!!
     
  17. Cooke

    Cooke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi, exactement, Netflix ? J'en ai entendu parler, mais j'ai jamais pris la peine de m'y intéresser. J'en ai compris que c'était une plateforme payante pour mater les séries, si je ne m'abuse. Mais, c'est sensé "révolutionner le paysage Internet français". Pourquoi ? Qu'est-ce qui va changer pour l'utilisateur lambda qui a pris l'habitude de les regarder gratuitement à sa manière. Je reprécise que je ne connais rien au sujet donc justement, c'est quoi le délire avec Netflix ?
     
  18. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Canal Play mais j'espere en beaucoup mieux ! Tu paye ton abo, et ensuite tu peux avoir a ton bon vouloir , films et series en tout genre, sur pc tele ou autre ! J'ai deja mis l'applis sur ma tv !

    Le catalogue a l'etranger fait saliver, et ca prevoit de vraiment revolutionner car ce n'est pas censé etre tres cher mais tres efficace !

    J'attends quand meme de voir le catalogue proposé ! Je prefere payer 8€ par mois pour avoir directement sur ma Tv les toutes dernieres series plutot que de m’enquiquiner a les telecharger et les regarder sur mon pc :)

    Et puis quand le travail est bon il merite remuneration !
     
  19. Cooke

    Cooke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok dis comme ça je comprends mieux le principe. J'ai en revanche un peu de mal avec l'émulation que ça génère mais, enfin, dirons-nous que c'est l'époque qui veut ça.

    Le concept n'est pas dégueu hein. Je suis un téléchargeur invétéré mais si ça fonctionne vraiment, c'est tout de même plus pratique, je suppose que la qualité ne sera que meilleure, et si c'est 8€, ça passe. Il y en a bien qui paient 12€ pour Bein Sports.
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Donc, je suis en train de regarder Borgia (c+) et vraiment excellent, mais tout de même QQ doutes sur la veracite de certains faits et sur l'anachronisme de certaines répliques (par ex. A un moment, le cardinal de Naples parle des Sforza et de leur chocolat, merde sucrée selon lui, mais je crois que le chocolat a été rapporte par Cortez plus tard que 1793). :pensif:

    Un peu trop de scène de nue aussi a mon gout mais bon, il parait qu'il faut faire du graveleux pour se vendre aujourd'hui..
     

Partager cette page