1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Probablement grâce à cette paire d'yeux magnifique !! :D
     
    Ric 88 aime votre message.
  2. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le nom sur Google... Bon ben je vais arrêter mes séries en cours et me mettre à Narcos Mexico je crois.
     
    marseillais29 aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais me matter le 1 er episode directos la !!!

    Edit : Bon beh comme attendu c'est du tres lourd comme toujours
     
    Dernière édition: 24 Février 2020
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cest de la bombe bébé ...
     
    AkManouche et marseillais29 aiment cela.
  6. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je l ai bouffé en 1 nuit la saison 2 :D
     
  7. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    bon les gars, sur quel site je peux regarder une série sans avoir à m'inscrire?
    pour les films j'utilise strimkomplet, je clique, une pub s'ouvre, je la ferme, je répète l'operation une fois et c'est parti mais pour les séries je trouve pas.
    vous devez vous inscrire gnagnagna.

    en mp bien sur je veux pas de probleme avec ebola.
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si je suis le seul à avoir trouvé la saison 2 de Narcos Mexico bien meilleure que la une que j'avais trouvée un peu mièvre. En plus il y a la réapparition pour quelques scènes de Pacho Herrera, un perso que j'adore .

    J'aime bien Amado Carillo Fuentes aussi qui à priori va avoir un rôle très important dans la saison 3. Par contre j'ai beaucoup de mal avec la façon dont joue l'acteur qui fait El Chapo. On dirait un gros neuneu :D
     
  9. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Vikings s06 partie A visionnée !

    on est d'accord que la bataille est dans la tête de Bjorn ? Qui imagine le déroulé de la bataille en fonction des évènements ?
     
  10. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Y a quun seul mec qui tienne la route sur ce forum et il s'appelle @ChipLeader.
    Merci à toi chip.
    Moi qui croyait pouvoir compter sur les anciens, des personnes que je pensais être mes amis je me suis fourvoyé !!!!


    Ou alors c'est parce que les anciens y savent bien que si ils me répondent ils vont en avoir pour des heures à mexpliquer un truc simple que je vais mettre des jours à comprendre:D
     
    ChipLeader et AkManouche aiment cela.
  11. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a un peu de ça, et aussi l'aspect que bcp d'anciens te rejoignent progressivement du coté obscur de la force des boulets en nouvelle technologie, mais on ose pas forcément le dire :oops:

    D'ailleurs, si tu veux une preuve, j'ai noté le nom de ton site de stream pour tester car j'en connais plus aucun qui fonctionne :eek: Donc, tu m'as aidé, vieux, tu t'rend compte ?
     
    BigBenZ aime votre message.
  12. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Plus jamais tu m'appelles vieux, ok boomer?

    Tin heureusement qu on a des gosses, j ai l'impression de revoir ma grand-mère mettre une ou VHS dans un v2000:eek:

    Bref, du coup j'ai pu regarder the boys.
    C'est drôle au début mais après c'est long, purin que c'est long..

    Quelqu'un a vu hunters avec pacino c'est bien?
     
    AkManouche et Massilia1313 aiment cela.
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce souvenir avec ta mamie, t'avais encore la mèche, l'soixante-huitard ? :D
     
    tommy aime votre message.
  14. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    metflix......
     
  15. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    On ne peut plus se fier a personne de nos jours poto :D
     
    tommy aime votre message.
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Chipeur arrête de chiper !
     
    ChipLeader et tommy aiment cela.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai regardé les 3 épisodes de Dracula et à mon avis je pense que ça va pas rester dans les mémoires ou alors pour de mauvaises raisons.
    Le 1er épisode démarre très bien et est globalement plutôt bon dans l'ensemble même si je trouve que ça va trop vite. Il n'y a que 3 épisodes certes, mais chacun dure pas loin d'une heure et demi et ça aurait mérité un déroulement de l'histoire un peu plus posé. Dans le second volet on commence déjà à entamer une pente glissante avec un changement de décor et donc une toute autre histoire (huis-clos sur un bateau en mode Cluedo).

    Et là vient l'ultime épisode.Dracula se retrouve dans notre monde actuel et on le voit à l'arrière d'une voiture, se servir d'un portable, etc....En plus comme l'histoire de ce 3ème épisode est nullissime c'est un véritable massacre :D Alors des fois ça arrive dans certaines séries un épisode wtf comme celui-là mais au beau milieu de plusieurs saisons. malheureusement dans le cas présent il n'y a que 3 chapitre , c'est le dernier, donc censé marquer les esprits, et ça dure plus d'une heure.

    L'acteur qui joue Dracula est pas super charismatique et ne suscite la peur que durant sa phase initiale. Par contre il sort quelques bonnes blagues (la scène ou il arrive devant le portail du couvent dans la peau d'un loup et ou s'ensuit un dialogue avec les nonnes est très drôle faut avouer). Mention pour le perso de sœur Agatha qui crève l'écran. Elle est drôle et n'a aucun moment peur du vampire qu'elle traite comme un homme presque ordinaire.

    Donc au final assez déçu par la série, la BBC a bien déconné . J'espère qu'un jour HBO en fera un truc sympa.
     
    Dernière édition: 3 Mars 2020
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment bien The Outsider. A conseiller pour ceux qui apprécient le fantastique .

    Je sais pas s'il y aura une saison 2 par contre.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me mater les 2 saisons de AO sur Netflix...
     

Partager cette page