1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très perchée cette serie mais j'ai adoré, du Ridley Scott qui aurait abusé de camomille !
     
    Ric 88 aime votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Laquelle ? Yennefer ?
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Yes
     
    Ric 88 aime votre message.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup aimé la 2em saison de The Boys. Y a quelques défauts mineurs mais au final c'est toujours aussi jouissif. L'acteur d'Homelander est parfait comme d'habitude. Butcher aussi. Ils tiennent la série à eux deux. Une des meilleurs séries des dernières années.

    J'ai commencé Gangs of London. La série du réalisateur de The Raid (meilleur film d'action avec sa suite). Pour l'instant j'ai vu que les 2 premiers et j'aime beaucoup. Y a de très bonnes scènes d'actions pour une série.

     
    Dandy aime votre message.
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as vu, Our boys ? J'ai adoré. Je crois que c'est assez fidèle à ce qui s'est réellement passé.
     
  8. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé cette série lors de la première semaine du 1er confinement. Ca m'a donné une patate !!! Je pense que c'est assez fidèle. J'avais pas trop suivi cette histoire à l'époque j'ai découvert.
     
    Assenzio aime votre message.
  9. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil.

    Au-delà de l'intrigue, on apprend beaucoup sur la société israélienne. C'est très intéressant.

    Le réalisateur réussit un véritable tour de force. Traiter de faits aussi frais ne doit pas être évident. Il évite tous les écueils et le rendu est très percutant.
     
  10. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca a fait grand scandale en Israel par contre. Au vu du titre tout le monde pensait que la série aller parler des 3 jeunes israeliens kidnappés et tué. Et me semble que Nathanyaou a critiqué la série. Mais je trouve que c'est important d'avoir cette vision aussi.

    T'as vu Fauda ?
     
  11. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, le kidnapping sert simplement à poser le décor. Ca n'a certainement pas plu aux conservateurs. En cela, la production est audacieuse.

    Pas vu Fauda. J'ai peur que ce soit pas très réaliste.
     
  12. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non c'est pas Our Boys ou Chernobyl. C'est du 24h chrono à Gaza (en plus réalistes et mieux joué quand même). Je te conseil la série quand même.
     
    setonaikai, Ric 88 et Assenzio aiment votre message.
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ce qu'il y a de bien avec la culture, c'est que tout le monde peut y trouver son bonheur...:cool:
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vachement bien Fauda.

    Effectivement elle est canon mais après 2 épisodes parce qu'au début c'est pas vraiment ça :D C'est d''ailleurs elle l'héroïne je trouve et pas vraiment Henry Cavill , enfin sur cette 1ère saison en tout cas. La série est pas dingue mais plutôt sympa à suivre et ça se ponctue par un dernier épisode très rythmé et bien palpitant.


    Hier soir j'ai terminé Le Jeu de la Dame. J'étais pas très emballé au départ vu le synopsis et n'étant en plus pas du tout un amateur d'échecs mais finalement c'est un petit bijou cette mini-série. Les décors, la photo, la musique, l'ambiance, la mise en scène, les acteurs et actrices....Y'a pas grand chose à jeter. La presta d'Anya Taylor Joy est juste exceptionnelle. Elle va aller loin cette jeune.
     
    Assenzio, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Pourvu qu'ils ne fassent pas la suite, ça cassera la magie!

    L'actrice est captivante, oui :)
     
    ChipLeader et Ric 88 aiment cela.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré.
     
  17. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Vu la serie " Chirurgiens d'exception " ( Surgeon's cut ) c'est exceptionnel , tu te demandes si ils sont pas extraterrestres . Quand tu vois ces personnes et que malencontreusement apres tu tombes sur les anges de la telerealité ou un autre truc super merdique pour debile profond , le contraste est eloquant .
     
    setonaikai aime votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, fin de saison 2 pour The Mandalorian.
    Pour être concis : nom de Dieu de Bordel de Merde l'enfoiré de SA RAAAAACCE !!!! :eek::eek::eek::D:D:D
    bon, par contre le deep fake a encore qq années de perfectionnement pour être pleinement crédible, mais pour la surprise et la prise de risque technique, je dis bravo
     
    Kilezio, beethoven et Massilia1313 aiment votre message.
  19. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandalorian fin de saison 2 juste monumentale ! Rien à dire cette série est vraiment une bombe !
    Quand je vois ça , je me dis vraiment que la dernière trilogie n'a pas était realisé par les bonnes personne, Favreau gère vraiment son sujet
    pour le face swap à la fin il est trèèèès correct, mais bon X Wing avec Droid bleu dessus, sabre vert, main droite ganté c'etait pas bien compliqué de savoir qui était le gazier...j'avais déjà fais un malaise avant de le voir !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    n'empêche cette scène finale quand il débarque est monumentale pour une série TV.
     
    Dernière édition: 20 Décembre 2020
    Kilezio aime votre message.

Partager cette page