Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Le lien purevid, tu coches les conditions, tu fais "exécuter" à la fenêtre qui s'ouvre et normalement ça devrait aller

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci :wink:

En tout cas après 10 minute je peut dire qu'on reconnait direct l'humour anglais !

3. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de mal a accrocher a The It Crowd .... Beaucoup beaucoup de mal ! J'ai mater la saison je ne regarderais pas la seconde :wink:

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais jamais cru ça possible. :choc:

5. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rappelle Mr Bean un petit peu, mais la j'ai quand meme eu beaucoup de mal ! Et les rires enregistres mes gênent vraiment alors que dans TBBT par exemple ils ne me gênent pas du tout ...

Du coup j'ai entamé la saison 4 de Suits !

Sinon un site et une applis telephone très pratique pour savoir ou vous en etes dans les series, combien de temps ils vous restent a attendre pour votre prochain épisode etc , Tv Live Show :wink:
    Je la trouve très pratique ! Et ça permet également de savoir combien de temps on a passer devant les series ....

6. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c' est l' inverse the bbt je ris jamais et les rire a chaque porte ouverte non merci .

It crowd comme mister bean ? Tu as maté sans le son :bravo:

7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol: Ah c'est pour ça que ça ne ma pas fait beaucoup rire :lol:

Non mais oui j'avais le son :mrgreen: Mais j'ai pas accroché ça arrive :wink: Comme quoi des fois les gouts et les couleurs ....

8. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

c' est clair surtout pour l' humour c' est pour ça c' est toujours compliqué de conseiller une comédie , plus que tout autre genre

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Les comedies que j'apprecient en series sont :
    -Scrubs
    -South Park
    -Familly guy
    -Friends
    -TBBT
    -Brooklyn 99
    - Misfits

Mais vraiment eu du mal avec The it crowd :wink:

10. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    scrubs brooklyn misfits j' aime bien , je rajouterai himym , community happy endings , H et les lascars

en sachant que malheureusement la plupart des sitcoms ne tiennent pas sur la durée c' est le cas de how i met de community ou happy endings par exemple

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    HIMYM j'y ai penser et puis finalement non ! Sinon ouais j'ai oublier H :wink:

Le prochain coffret que j'achète en série ( Oui car quand une série me plait vraiment j'achète le coffret une fois la série terminée ! Tout bon travail mérite salaire ! ) ce sera Game of thrones !

Edit: J'oubliais aussi "New Girl" devant laquelle j'ai beaucoup rit

Dernière édition: 3 Janvier 2015
  12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est pas mal cette 2em saison de Peaky Blinders. Déjà, le casting est vraiment pas mal : Cillian Murphy, Sam Neil et Tom Hardy.
    L'histoire est pas mal et surtout le fait de faire que 6 épisodes permet de ne pas se perdre inutilement. Et Encore là ils nous sortent l'histoire de Polly assez lourde.

Deux reproches quand même :
    - Tom Hardy a un petit rôle. De plus, je le trouve assez mauvais à jouer le chef de bande qui sort des phrases complétement hors contexte (à la Tarantino) ...
    - A certains moment les Peaky Blinders s'en sortent trop facilement. Y a comme un manque de réactions des adversaires qui pourraient facilement leur rentrer dedans mais non ça réagi pas trop.

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai attaqué The 100 ça a l'air pas mal, j'ai vu que deux épisodes hier soir après le match, on va voir sur le long terme, mais ça part pas trop mal..

14. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    fini the affair, j' étais perplexe mais ça se regarde bien , quelques longueurs mais les acteurs sont vraiment bon

apparemment le scenariste envisage 3 saison

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le premier episode de ascension pas mal.

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne regarder New Girl ?

17. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    j' ai essayé jamais accroché

18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup perso ! Nick et Schmidt me font beaucoup rire ! Et Cece est vachement .... Charmante !

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui dit nouvelle année dit nouvelles séries ou nouvelles saisons. Et y a pas grand chose de bien bandant cette année je trouve ... D'un coté j'ai été tellement déçu par les nouvelles séries de 2014 que je me méfie de tout maintenant.

Au niveau des reprises :Banshee : 9 Janvier

Vikings : 19 Février
    Games Of Throne : ?? Mai surement

Et les reprise de The Walking Dead, The Big Bang Theory et deux séries que j'ai pas encore eu le temps de voir Gotham et Constantine (mais je pense que je rate pas grand chose).

Pour les nouveautés :
    Agent Carter : 6 Janvier
    Plus par curiosité. Il s'agit de la série sur l'agent Carter qu'on voie dans le premier Capitaine America. Le personnage n'avait rien d'intéressant. Et je voie pas trop ce qu'ils vont raconter.

12 Monkeys : 16 Janvier
    Après Fargo, voici un autre film décliné en série. C'est la mode. Mais là j'ai adoré le film de base donc on verra ce que donne la série.

Sons Of Liberty : 25 Janvier
    Une série sur les pères fondateurs des US. Vu que c'est sur la chaine History ça peut être intéressant (si on apprend des trucs en plus ...)

Battle Creek : 1er Mars
    Plus pour voir Dean Winters (je l'ai adoré dans Oz). L'histoire est assez banale. Reste à voir s'ils veulent faire un truc à la The Shield mais vu que c'est sur CBS j'ai des doutes.

DIG : 5 Mars
    Par les créateurs de Homeland. Une série qui se passe à Jerusalem suite au meurtre d'un archéologue un agent du FBI (Jason Isaac) se retrouve en plein complot millénaire. LA fameuse histoire du corps de jésus retrouvé ?

The Dovekeepers :31 Mars
    L'histoire de massada. 900 hébreux qui se cachent dans une forteresse en haut d'une montage et qui sont assiégé par l'armée romaine. Une histoire vrai qui peut être intéressante à voir en série.

Wayward Pines :14 Mai
    Une série policière sur la disparition de deux agents du FBI. Avec Matt Dillon.

En gros rien de vraiment excitant. Plus de la curiosité.

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'entends Banshee sagement :wink:

Partager cette page