1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan .j avais essayé le mois gratuit c' est tout

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Héhé oui, il est barré de chez barré :lol:

Bah moi, le seul truc que j'ai pas aimé c'est justement la fin... Enfin, j'aime pas quand ils font du vrai en fait, même si pour le coup, je comprend qu'ils l'aient fait, c'est cohérent, mais j'aime pas, les gosses jouent trop mal...

Mais c'est pas pire que la fin de leur épisode y'a 2 saisons où les garçons font de la tyrolienne, le passage "vrai" est nullissime et ne s'explique même pas.

C'est rassurant quelque part, je n'aime pas TOUT ce que font Stone et Parker, juste 99.9% :oops:

3. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Pour citer Beethoven: Hein?

Y a pas de vraie 3e saison, y a juste eu un Christmas Special, a l'anglaise (comme pour Downton Abbey etc).

Donc malheureusement, y a pas d'autres episodes de prevus, il me semble.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

La série d'anthologie de Channel 4, Black Mirror s’offre Jon Hamm Rafe Spall et Oona Chaplin pour sa saison 3

Selon Deadline, le tournage de de la saison 3 de la série Black Mirror (une anthologie d’anticipation que nous vous conseillons grandement) commence cette semaine, pour une diffusion prévue vers Noël.
    Au casting, le site annonce Jon Hamm (Mad Men), Rafe Spall (l’Odyssée de Pi) et Oona Chaplin (Sherlock, Game of Thrones) pour un christmas spécial
    Particularité de cette saison, les 3 épisodes seront liés entre eux (une première) par le personnage interprété par Jon Hamm qui sera donc dans les épiosdes.
    Pour le moment, on ne sait rien des rôles interprétés par Rafe Spall et Oona Chaplin
    En France Black Mirror est diffusée sur France 4

on m'aurait menti ? :malade:

5. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ah. Ouais alors en fait ca depend comment tu vois le Christmas Special...

C'etait un episode avec trois segments, tous a la suite, qu'on a eu ici le 16 Decembre. D'ou le fait que j'ai jamais considere ca comme 3 episodes differents... Au total ca faisait dans les 80 minutes.

Donc, sur France 4, ils vous ont juste montre le premier segment ??

6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé "l'épisode" en entier en VO. J'ai donc regardé la "saison" entière ? snif.
    Pourtant ça n'a pas duré plus longtemps qu'un seul épisodes des autres saisons ?

tu m'as cassé ma journée, je m'en vais de ce pas zyeutter le 2e épisode de broadchurch pour me consoler :sorry:

Dernière édition: 15 Janvier 2015
  7. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Heu, quand meme - un episode standard des deux premieres saisons c'etait 45 minutes je crois (a part ptet l'un d'entre eux qui faisait une heure).

Donc oui, t'as tout vu. Et oui, snif.

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé la série The Knick. C'est sur un Hôpital dans les années 1900. Avec Clive Owen entre autre. A la base les séries sur la médecine je suis pas fan (à part Urgence bien sûr). Mais là c'est original vu l'époque. On est au tout début de la médecine. C'est plus un massacre des fois que de la guérison.

Après 2 épisodes je trouve ça pas mal. Un personnage principale qui n'est pas du tout el bon samaritain que l'on a d'habitude dans ce genre de séries.

Le seul truc que je reproche pour l'instant c'est qu'il n'y a pas une réelle histoire. Ça me fait penser plus à Mad Men à savoir on suit leur vie. Je vais surement aller quand même au bout de la saison 1.

9. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gomorra la serie, 2 premiers episodes hier soir, et c'est prometteur et ca va certainement monter en puissance donc pour ceux qui aiment ce genre de series (romanzo criminale et cie) n'hesitez pas... :wink:

Dernière édition: 20 Janvier 2015
  10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    banshee saison 3 episode 1 :excited::excited: ça commence.......

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    bon beh comme prévu, du fion, de la baston, des explosions, des ripoux...........cérébralement ça me va.....:bravo:

12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    bon, la série commence à dater mine de rien, mais je suis en train de dévorer forbrydelsen (the killing).

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je vais attendre que la saison se termine pour regarder tout d'un coup! Sinon je vais pas être bien au rythme d'un épisode par semaine :mrgreen:

14. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me suis regardé le premier épisode
    Je vais suivre

15. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    essaye de voir le 2e... ça evolue pas mal :lol:

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis enfin mis a House Of cards ! Très bon ! Première saison terminée ! On va faire la 2eme avant l'arrive de la 3eme !

17. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    The missing était vraiment pas mal pas aussi bien que broadchurch mais dans la même veine

Gomorra j ai DL les 2 premiers . dommage pas de vostfr et le doublage a l' air pourri . ça peut te gâcher une série ça

18. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

Enchaîne avec BOSS tu seras pas déçu je pense .

19. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    il parait que c'est meilleur en VOST et que si tu commence une version, le mieux c'est de finir avec... et d'eviter d'alterner :lol:

20. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok mais ne spoil pas stp

Partager cette page