1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non, c’est que sur Amazon. Je viens de regarder.
     
    ChipLeader aime votre message.
  2. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas commencé la nouvelle saison de Better Call Saul elle est bien ?
     
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Du lourd comme d’habitude.
     
    ChipLeader, Millwall_Bushwackers et Ernesto aiment votre message.
  5. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Yep bien mieux que Breaking bad je trouve...
    Enfin tant qu'il y a Giancarlo Esposito, ca me va :cool:
     
    Massilia1313 et Assenzio aiment cela.
  6. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ce roi du poulet a plus d'allure que son homologue Gérard Bourgoin.
     
    ChipLeader, Massilia1313, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
  8. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok ok merci @Massilia1313 et @Ernesto je vais m’y mettre ce week end , il y a un résumé de la saison 4 ds le premier épisode ? Ça fait un moment que je les vu
     
    Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui me semble qui a un résumé.
     
  10. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a The boys saison 3 qui vient de commencer il y est dedans aussi , cette série c'est du très très lourd aussi.
     
    Gab, Ernesto et Massilia1313 aiment votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Barry saison 3 : putain que c’est bon.
     
  12. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu les 3 premiers épisodes de la saison 3 de The boys ? :D:D:D Ces crises de rire putain
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c’est énorme. La scène avec le poulpe :D:D
     
    ChipLeader aime votre message.
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Fini Kenobi.
    Le risque était très élevé de bousculer/contredire ce que l'on savait déjà de l'histoire, mais ils s'en sont plutôt bien sortis.
    Même si, au final, malgré le plaisir de voir mc gregor/obiwan, je me demande ce que cette série apporte réellement à la saga.

    Ils ont assez bien joué des non-dits des films pour construire une relation Leia-Obiwan, couillu et plutot intéressant comme "prétexte" pour faire sortir Ben de sa torpeur/dépression. Pour le reste, rien de très élaboré sur le scénario.

    L'histoire en elle-même est assez simple, malgré ça il y a tout de même eu besoin de qq facilités de scénario (pourquoi obiwan ne tue-t-il pas "Darth" après avoir accepté que Anakin était "mort" ? Pourquoi il parvient à partir aussi facilement de la planète ensuite (le croiseur semble avoir totalement disparu, non-mort du grand inquisiteur, puis reva également qui gambade tranquillement dans la galaxie après s'être pris un coup de sabre dans le bide.. du coup, c'est à se demander si le sabre laser est-il si "létal" que ça.. et pourquoi qigon jin est mort du coup ?).

    Voir le passage d'un "Obiwan" détruit par le remord et la perte de son ami Anakin à un "Ben" plus serein, aillant tourné la page et retrouvé confiance en lui est intéressant mais cela nécessitait-il une série ? En jouant sur un fil avec la cohérence avec les films ?

    Mais bon, malgré ça, il y a une claire volonté de préserver au maximum la cohérence de la saga. Dommage que Star trek n'ait pas (encore ?) cette même autodiscipline.
     
  15. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai apprécié la série, surtout la fin !

    Après franchement c'est juste du gros fan service ...
    Ils font pas la série ça change rien au schmilblik.

    Sinon The Boyz tjrs aussi WTF mais putain qu'elle déchire cette série !

    Stranger Thing j'ai adoré à part le dernier épisode à rallonge un peu cul cul....
     
    ChipLeader et Massilia1313 aiment cela.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tony Sirico est mort :(

    [​IMG]

    Il avait fait quelques apparitions dans quelques films mais il était surtout connu pour le rôle de Paulie dans Les Sopranos. C'était un véritable mafieux à la base. Sacré personnage.
     
  17. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Vecna : "Vous avez perdu !"
    Eleven : "Non. C'est toi qui a perdu !"

    Niveau cour d'école de maternelle moyenne section.
     
    Kilezio aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il me reste le dernier épisode de Stranger Things à visionner et pour l'instant je me suis régalé. C'est ma saison préférée je pense et le perso d'Eddie est génial.

    J'ai maté les 5 premiers épisodes de The Boys. C'est toujours aussi bon, le Homelander est de plus en plus abominable et c'est comme ça qu'on l'aime :D Vraiment bluffé par la perf d'Antony Starr.

    Sinon, avant de commencer la S6 de BCS je viens de me lancer dans les derniers épisodes de la S5 pour me remettre dans le bain parce que j'ai complètement oublié ou on en était.

    Ps : Ozark est une putain de série !


    Ouais c'est super sympa. Bon après c'est toujours pareil avec ce type de série , on aimerait toujours connaitre la part de réel et la part de fiction sur certaines scènes ou anecdotes mais on fait comme si ça avait réellement existé lol....Je comprends que la version de Jerry West dépeinte dans la série ait fortement déplu au véritable Jerry West :D

    Par contre je sais pas si une suite est prévue. Les Lakers ont fait un paquet de finales jusqu'en 91 donc y'a de la matière.
     
    sacrum83 aime votre message.
  19. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement les auteurs ont sûrement bien grossi le trait mais perso je suis client !

    La première saison c'est juste les prémices du showtime donc y'a intérêt qu'ils nous montrent la prise de pouvoir de Pat Riley (je savais même pas qu'il n'était pas Head coach au début de l'ere Magic).

    Sinon je suis en train de découvrir The Wire et ça envoie grave .
    Curiosité c'est aussi une serie HBO et le gars qui joue Avon Barksdale (parain de la drogue de la série ) est l'interprète de Spencer Haywood dans Winning time.
     
    Ric 88 aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est énorme The Wire. Pas mal d'acteurs ont bien grandi depuis comme Idris Elba ou Michael B Jordan.

    Pour moi quand je pense à cette série je pense aussitôt au personnage complètement improbable d'Omar Little. Il est génial le gars. Triste que l'acteur soit mort d'ailleurs il était vraiment bon.
     
    sacrum83 aime votre message.

Partager cette page