1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré The Boys saison 3. De toute façon c'est la meilleur série du moment.

    J'ai aimé la saison 3 de Umbrella Academy. Une série qui fait pas trop (assez) parler. Les deux premirères saisons sont très bonnes. Le personnage de Cinq est excellent. L a 3em me semble un peu plus baclé. Apparament Netflix vu leurs problèmes veulent arrêter la série donc aucune com dessus et moins de moyen. J'espère qu'il y a aura une dernière saison.

    Stranger Things j'ai jamais été un grand fan. C'est très divertissant. Rien à dire dessus mais je ne supporte pas la majorité des personnages (et y en a une tonne). Reste que le côté fantastique et horrifique me plaisent.

    Moon Knight c'est une belle merde. Marvel nous sort des mini séries de 6 épisodes sur des personnages ininteressant (là y a Miss Marvel ... qui se fait démolir).

    Je suis sur Obi Wan Kenobi. Ca se laisse regarder mais je comprends pas l'intérêt (à part financier) de la série.

    Va falloir que je me trouve une série pour après ... Vu que les prochaines grosses sorties c'est dans 1 mois.
    J'hésite entre Better Call Saul, For all mankind, The man in the high castle, The Leftovers ou Raised by Wolves. Ou autre
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Better Call Saul et The Leftlovers ça envoie du lourd.
     
    Gab aime votre message.
  3. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Omar son personnage était totalement atypique, un braqueur de dealers homosexuel c'est pas tout les jours qu'on en croise!

    La sorcière rouge et falcon and the winter soldier c'était vraiment pas mal.

    Sinon man in the high castle tu peux y aller les yeux fermés.
     
    Ric 88 et Gab aiment cela.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au bout d'un moment faut les ouvrir sinon tu comprends pas tout.
     
    Ebola et Massilia1313 aiment cela.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
     
    sacrum83 aime votre message.
  6. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est parce que tu aimes regarder les images !
     
    Seb' aime votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Fini The Boys saison 3.
    Toujours aussi barré et dégoutant. Même si la multiplication des rebondissements empêche un peu la série de gagner en profondeur et décrédibilise un peu le peu de "fond" qui a été construit sur certains personnages je trouve. Après c'est un choix, on reste dans de la folie, un gros rythme, des personnages cartoonesques, bref, du pur spectacle. Et on évite de trop se prendre la tête sur la crédibilité du truc.
    dommage qu'ils aient tué Noir, pile au moment où on explorait ses failles.. et puis les petits animaux animés auraient pu être davantage exploités (un peu comme dans "Happy").

    Très bon dernier plan pour ouvrir la saison 3 avec un "wokiste" exécuté en public et les "homelanderers" qui applaudissent. Avec ryan qui sourit (il semble avoir trouvé une nouvelle "famille"). J'imagine déjà le première épisode de la saison 4 où homelander se justifie sur la chaine de vought en disant que le wokiste avait attaqué son fils à coup de canette et que c'était de la légitime défense:D
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bon voyage Uhura.:(

    « Mon cœur est lourd », a tweeté une autre figure de la série, George Takei. « Mes yeux brillent comme les étoiles auprès desquelles tu reposes désormais, ma chère amie. »
     
  9. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous conseil le documentaire (en 3 épisodes) sur Woodstock 99 sur Netflix. Comment un festival qui prone le peace and love fini en gros bordel. Je connaissais pas du tout cette histoire.
     
    setonaikai aime votre message.
  10. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça hier et j'arrive toujours pas a savoir si j'aurais aimé y être ou pas.
     
    Kilezio aime votre message.
  11. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le côté Sex, Drogue & Rock Roll ça vait l'air cool quand même.
    Après ca a du être un beau bordel.
     
  12. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    L'organisation s'est bien foutue de la gueule des festivaliers surtout, (chiottes , stands de bouffe et boissons).
    Ça a mal tourné le dernier jour ils ont été patient je trouve.
    L'esprit Woodstock était loin.
     
  13. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme ils le disent c'est pas la même génération aussi. 69 et 99 c'est pas le même délire.
    Image ils font ça aujourd'hui avec les tarés qu'on a ... déjà on aura plus le droit de toucher les nichons des meufs pfff
     
  14. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Image, Émile et image?:p

    Oui t'as raison c'est pas du tout la même génération.
    Flower power vs grunge power
     
  15. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    The man in the high castle.

    Sous coté comme j'ai pas vu depuis longtemps. Je comprend pas qu'on ai pas entendu davantage parler de cette série.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'avais trouvé les premiers épisodes d'une nullité absolue (et j'ai décroché).
     
  17. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    La dernière ligne droite de Better Call Saul ils sont en train de nous faire une putain de masterclass je vous raconte pas
     
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  18. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé la série qui parle de ta vie et ton village sur Netflix c'est sympa.
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tchernobyl?
     
    ChipLeader aime votre message.
  20. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Non, Baraki, je te le conseille ça va te plaire.
     
    Seb' aime votre message.

Partager cette page