1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en suis à la première saison. C'est assez moyen pour l'instant. Je lis partout que ça devient bien à partir de la 2em saison. J'espère ...
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok je tenterai ça!
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé les 2 premiers épisodes, j'ai pas accroché. Ca m'avait fait ça avec Breaking Bad déjà, je m'étais bien fait chier pendant une saison et demi
     
  4. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vas découvrir toute sa famille a chip' et aussi ses passions.
     
    ChipLeader aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Faut persévérer parce que c'est énorme Better Call Saul. J'ai pas encore maté l'avant dernier épisode, je vais peut-être attendre que le dernier sorte pour me faire les 2 en même temps.

    Actuellement je suis en plein All of us are dead (rendu au 10ème épisode). Et malgré quelques scènes un peu niaises avec leurs histoires d'ado c'est vraiment sympa. On peut pas s'empêcher de penser à TWD ou tu vois les persos paniquer parce qu'ils ont vu 3 pauvres zombies se déplacer à la vitesse d'un escargot parce que là on a plutôt affaire à des zombies qui seraient entrainés par Bielsa. Du coup les réactions des êtres humains paraissent beaucoup plus crédibles.
    Le perso qui a un oeil en moins et une veste de jogging (il doit représenter la racaille sud-coréenne je suppose :D ) j'espère qu'il va lui arriver une bricole à la fin parce qu'il est bien détestable ce connard :D

    Loki : j'ai pas trop aimé.

    Moon Knight : j'ai trouvé ça à chier.
     
    Dernière édition: 11 Août 2022
    Massilia1313 aime votre message.
  6. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
     
    tommy aime votre message.
  7. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas te rabaisser avec ces mongoleries de belge comme tous les autres déficients mentaux de ce forum , pas toi , pas maintenant
     
    tommy aime votre message.
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un bijou cette série
     
  9. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Running gag c'est pas bien méchant même si tu as raison les autres sont très lourds .
     
    ChipLeader aime votre message.
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Nan, les quatre saisons d'Espigoule.
     
    ChipLeader, Massilia1313 et tommy aiment votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai re regardé y a pas longtemps. Toujours aussi bon.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quel final pour BCS :oops: Quelle performance de la part de Bob Odenkirk.

    Franchement je vénère Breaking Bad mais réaliser un spin-off d'une telle qualité je sais pas si on se rend compte du boulot. C'est impressionnant.

    Si je devais noter les 2 séries je mettrais un 9,9 à l'originale puis 9,8 à sa petite soeur. Un peu (beaucoup) triste de voir les portes de l'univers BB se refermer mais bon c'est comme ça.
     
    Assenzio et Massilia1313 aiment cela.
  13. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ta gueule baraki:p
     
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain, tu vas te régaler
     
    Gab aime votre message.
  15. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    "Patria", l'adaptation du très beau roman de Fernando Aramburu....
     
  16. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    j'y jetterai un oeil;)
     
  17. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder le premier episode de House of the dragon (sur OCS), le spin off de Game of Thrones. Il va falloir attendre pour se faire un avis plus clair mais la j'ai passé un bon moment. C'est sympa de se replonger dans cet univers. Les acteurs ont l'air pas mal du tout
    Rapide topo : Ca se passe bien avant les evenements de GoT (environ 170ans avant pour cet episode1), Viserys 1er est roi et on suit les evenements qui vont mener au conflit appelé la danse des dragons. J'ai aucune idée de combiens d'épisodes/saisons sont prévus pour aller jusque la fin de la danse mais celle ci etait assez longuement traitée dans feu et sang, y'a de quoi faire
     
    sacrum83 et Massilia1313 aiment cela.
  18. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    L'histoire change rapidement vers un développement SF/historique surprenant.
    Les acteurs sont excellents. Mention spéciale à Rufus Sewel.

    A poursuivre, si t'as lâché avant ces éventements...
     
  19. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai bingé les 3 premières saisons de Better Call Saul .
    J'avoue que je suis un peu mitigé, y'a de très bon truc et d'autres beaucoup plus lourd.

    Pour moi ça commence à devenir intéressant à l'arrivée de
    Gustavo Fring
    J'ai limite préféré la partie sur Mike et sur Nacho que l'histoire de Saul qui est lourde à la longue ... Le gars se fait prendre pour un con par tous le monde, fait connerie sur connerie et t'as jamais de moment épic avec lui à part
    le coup de la batterie pendant le procès
    et encore, c'est beaucoup moins épique que certaines scènes de BB.
    Sur la partie droit/loi de la première partie c'est vachement intéressant mais pollué par les trucs un peu cul cul.

    Bref j'avoue que sur certains épisodes je m'envoies quelques fast forward parce que c'est un peu long et la réalisation est très molle ....
     
  20. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu les 2 premiers épisodes des anneaux du pouvoir et franchement j'ai pas vu passer les 2H14 !

    Pour rappel l'histoire se déroule quelques 7000 ans avant les événements du seigneur des anneaux.

    La série se fait crépir sur le net par des réalisateurs frustrés mais malgré quelques lenteurs visuellement ça tabasse et le déroulé de l'histoire donne envie de découvrir l'épisode suivant.
     
    Sasho, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.

Partager cette page