1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui exact, il est chinois et pas vietnamien
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va, qui peut faire la différence entre deux chinoirs ?
     
    anonymous_050120232 et Seb' aiment cela.
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Massilia1313, anonymous_050120232, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est voulu, elle est fabuleuse celle-ci :D
     
    ChipLeader, Ebola, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui elle était voulue, celle là c'est ma spéciale :D
     
    Ebola aime votre message.
  6. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fini Better Call Saul, la dernière saison est géniale mais après c'est vraiment très très très très loin de Breaking Bad pour moi ! Mais ça se laisse regarder !

    Pour LOTR, franchement je suis pas tellement choqué par l'Elfe et la naine black etc .. je trouves les acteurs plutôt bon dans l'ensemble surtout ces deux la d'ailleurs.
    A part Elrond qui pour moi a le charisme d'une huitre, mais ça c'est perso, je trouve le casting sympa !

    Je suis un peu plus dérangé par le casting des magiciennes dans la saison 3 de The Witcher...
    Déjà 80% sont black ... donc je veux bien les "quotas" blabla mais du coup pas d'équilibre? vu qu'aucune et typé asiatique, ou même oriental, mais SURTOUT ... ELLES SONT MOCHES putain !
    Dans les livres elles sont relativement décrites comme de très belle femme etc ...Surtout Yennefer et Triss, mais putain la, elles sont carrément pas jolie quoi ... Je m'en fou qu'elles soit noires, asiat, oriental, bleu, pistache mandarine etc ... mais putain c'est compliqué de choisir des actrices qui collent un minimum au livre ?
    C'est surtout ça qui me saoul ... à vouloir trop en mettre tu sors complètement du contexte et ça fait vraiment décrocher, parce que la pour la peine, tu perds un peu de la subtilité du livre qui décrit les magiciennes comme de véritable beautés ...
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai terminé la S3 de Fargo hier. Beaucoup de mal à rentrer dans cette nouvelle histoire mais finalement ça s'est révélé être excellent. MEW est brillante dans son rôle d'arnaqueuse bad ass et l'acteur qui joue le très troublant Vargas est incroyable.

    Belle perf aussi de McGregor surtout quand il fait ce personnage là :

    [​IMG]

    :D

    Bon , un peu déçu de constater que la S4 n'est pas disponible sur Netflix par contre. A priori c'est pas la meilleure mais je l'aurais quand même bien regardée.

    Sinon rien à voir avec Fargo mais je suis rendu au dernier épisode de Raised by Wolves. Et je viens d'apprendre y'a quelques jours que c'était pas seulement l'ultime épisode de cette S2 mais carrément de la série puisque HBO Max a décidé de tout stopper.

    Le projet était assez audacieux de la part de Ridley Scott parce qu'une série de SF aussi lente et assez complexe à comprendre c'était certain que ça allait diviser. Il doit y avoir plusieurs lectures d'ailleurs. Visuellement c'est magnifique par contre ,les décors sont incroyables et très épurés , les costumes et les équipements font très SF des années 60-70. Les FX ne sont pas le point fort de la série (surtout dans cette S2) , ça fait un peu cheap mais je pense que c'était voulu. Dommage !
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a regardé la série sur le tueur Jeffrey Dahmer ?

    Putain j'ai maté le 1er épisode et au bout de 15-20 minutes on assiste déjà à une scène bien violente psychologiquement parlant tellement c'est dérangeant et glauque. Evan Peters est hyper flippant dans le rôle.
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai regardé moi aussi. Après j’avais déjà vu une bonne dizaine de documentaires sur son histoire donc je savais déjà tout ce que j’allais voir.

    Peters est phénoménal.
     
    Rosickydevitry et Ric 88 aiment cela.
  10. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé Dahmer , je trouve ca assez lent mais le gars était sacrement barré :D
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait un léger problème.
     
    ChipLeader aime votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé quelques séries et documentaires sur les tueurs en série mais faut avouer qu'il est costaud le garçon. Je sais bien qu'une des explications qui revient souvent dans le parcours de ces tueurs c'est leur enfance difficile et c'est plus ou moins le cas de Dahmer mais rien ne justifie de voir des êtres humains se transformer en de tels monstres.

    Il me reste 5 épisodes à mater encore et je sens que je vais encore être surpris par ses horreurs.
     
  13. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Son mode opératoire est assez répétitif ce qui rend lent le déroulement de la série , je m’attendais à un remake de hanibal lecter du coup là il me reste 2 épisodes je suis assez déçu même si il est vrai que les jeux d’acteurs du pere et du fils sont bons
     
    Dernière édition: 3 Octobre 2022
  14. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Il est attachant je trouve .
     
    ChipLeader, Ebola et Lox aiment votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Des Lecter y en a pas eu beaucoup (un dans les années 1900 à New York qui mangeait des enfants uniquement) Dahmer c’est assez différant ce qui le motiver.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Les gens se focalisent sur 2/3 trucs pas très sympas qu'il a faits à quelques personnes mais au final, personne ne retient le type adorable qu'il pouvait être.
    Et en plus, personne ne se demande réellement: est-ce que toutes ces personnes ne l'avaieant pas un peu cherché finalement ? Est-ce vraiment sa faute uniquement ?
     
    ChipLeader, Kilezio, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

    Bande de cons :p
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'agressivité habituelle de l'extrème gauche :rolleyes::D
     
    Ebola, Ernesto et Lox aiment votre message.
  19. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
  20. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je vais attendre d'avoir tous les épisodes avant de regarder LOTR et House of the Dragon.

    J'ai arrêté Better Call Saul en cours de 2em saison. Il se passe rien franchement je me fais chier.

    J'ai matté un max de docu sur Netflix. Franchement j'adore:
    - L'envers du sport (la dernière saison)
    - GameStop les geeks défient Wall Street (excellent)
    - The Real Bling ring
    - l'affaire Florence Cassez


    Niveau série j'ai fini la 1er saison de Braquo. Après Le bureau des légendes je rattrape mon retard de séries française (signé Canal+). C'est du sous The Shield mais çà se laisse regarder.
    Et je pense me faire la série sur Dahmer.
     

Partager cette page