Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je fé toujours ça, mais j'ai craqué.............

la nièce de proctor un avion de chasse........

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les nana dans cette serie ne sont pas des potiches :mrgreen: , par curiosité je me suis renseigné sur Chayton et je suis tombe sur une video ou il presente la version US de Fort Boyard choquant :lol:.

[video=youtube;VJXEa3SUJbg]https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=84359240&x-yt-ts=1421782837&v=VJXEa3SUJbg[/video]

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Me tente pas enfoiré! :lol:

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis pour les doublages.

Après visionnage des 2 premiers épisodes je retrouve pas l'ambiance du film et c'est bien dommage.
    Le Don n'a aucun charisme, les autres acteurs sont assez effacés (à part Ciro mais visiblement la série va tourner autour de lui), assez déçu au final mais je vais quand même suivre jusqu'au bout.

6. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas encore commencé mais j' ai trouvé les 3 premiers episodes en vostfr ça passera mieux

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Romanzo criminal c'est mieux la serie est meme meilleur que le film :lol:

8. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gomorra vient de commencer donc on verra mais que ça soit romanzo ou corleone, les gars ont du charisme et le mauvais doublage fait perdre clairement beaucoup au jeu

quand tu as des gars comme dandy le libanais le froid le noir ricotta ...c' est sur que ça attire plus mais on verra

l' actrice est sublime aussi dans romanzo

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour limiter le spoil ( moi meme je ne les pas encore vu ) il parait que dans l'épisode 3 de Banshee il y a un combat epique entre clay vs Nola !!!

Je vais le regarder demain : ) j'adore vraiment cette série.

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    :huh:..........:pensif:..........??

si tu peux éclairer ma lanterne...:innocent:

Dernière édition: 25 Janvier 2015
  12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    clay il est monstrueux, ce psychopathe que c'est..........il me régale...il a une tronche de premier de la classe avec son costard trois pièces et dix secondes après il t'étrangle avec son petit fil de fer, sans broncher, .....mortel..

13. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois qu'il y a des réticents sur Gomorra
    Pour le débat vo/vf, bien sur que la vo est mieux (même pas besoin de la regarder pour le savoir) : faux débat
    Pour le jeu, le charisme et l'histoire, on en est qu'à 2 episodes mais moi j'aime bien
    [cacher] le Don dépassé que sa famille fait chier, le fils boulet qui va attirer une tonne d'emmerdes avec ses enfantillages et caprices, la femme qui a des ________ et qui d'après moi est prête à remuer ciel et terre pour son clan , et Ciro dans un rôle assez inhabituel depuis Donny Brasco de héros/balance qu'on va aimer.
    Je plussoie sur les rôles pas assez travaillés par contre, mais je pense que ça va s'améliorer au fur et à mesure, et ça donne un côté réaliste, comme si c'était des soldats tous sortis du même moule
    Moi je vais pas lâcher, c'est clair [/cacher]

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Surtout lorsqu'il penche sa tete sur le coter lol il n'est pas humain :bravo:.

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Réduis cette signature stp :wink:

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

ok je vais le faire.

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu me diras si t'aimes toujours Ciro à la fin de la saison..
    pour l'avoir déja vue en entier; j'ai du mal à soutenir un personnage en particulier.

18. river junior

Commentaires de blog:
    0
    PAS DE SPOIL BORDEL !!!! :rouge:

19. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    flippe pas, je sais bien... :cool:

ça commence doucement, mais romanzo aussi ça avait ommencer doucement avant de monter en puissance, les series du genre, c'est toujours comme ça, suffit de repenser aux soprano pour s'en rendre compte :bravo:

on est bien d'accord, j'avais dit ça à un gars, il n'avait pa sl'air d'accord, pourtant la serie est bien au dessus du film

et puis cette ambiance retro qu'ils avaient fait, c'etait magique... dommage qu'ils ont un peu bacler la fin selon moi... peut etre à court de budget :pensif:

c'est un peu different, gomorra c'est un peu le present, alors que romanzo c'etait le passé... mais on pourra juger clairement en fin de saison

perso pour le moment ça me plait bien... et je ne suis pas le seul apparement...

20. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'épisode 3 de Gomorra et j'accroche bien pour l'instant

Partager cette page