1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai joué à la nouvelle version du premier. Effectivement, il y a certaines scènes, c'est clairement pas du sirop.

    Resident Evil, c'est tout sauf bourrin. Il faut faire l'épicier tout au long du jeu pour économiser les ressources.
     
    anonymous_11122023 et Seb' aiment cela.
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour ton retour ;)
     
    Seb' aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est plus bourrin que the last of us tout de même. Tu comptes moins les balles, t'es moins facilement sans munitions et ton perso se fait pas zigouiller en 5sec s'il est repéré.

    Et de mémoire, R.E., t'affrontes que des zombies de mémoire. The last of us, c'est plus varié de ce point de vue.
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais lancer le premier ce soir.
     
    Dernière édition: 22 Février 2023
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  5. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais tester ce week end , Michael Franzese sur son YouTube conseille de regarder je suis complètement passer à côté de cette série visiblement elle vaut le coup d’œil.

     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as regardé alors ?
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas encore. :D
     
  8. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais sûrement commencé ce week end , d’ici là si tu as vu quelques épisodes laisse ton avis.
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de finir le premier et je compte continuer. Un peu d’action, de l’humour, et un Sylvester au top de sa forme.
     
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  10. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Combien de temps par épisodes ?
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dans les 40
     
  12. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé sur Netflix, 100% Physiques !!! C'est génial. Complétement débile comme principe un mélange de Koh Lanta, squid game avec des gens méga musclé en corée qui s'affrontent dans des épreuves physiques.
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà plus qu'un épisode pour "the last of us". Les épisodes 7 et 8 ont encore visé tout juste:
    - L'épisode 7 est une adaptation vraiment très réussie du DLC "left behind". Les 2 actrices sont juste parfaites
    - L'épisode 8 adapte un passage très important du jeu avec la secte de gros tarés et surtout cette "bascule" dans la relation entre Ellie et Joel (à la toute fin de l'épisode). C'est très similaire au jeu et très bien adapté, cet épisode était encore excellent

    Cette fin d'épisode (avec cette "bascule") prépare parfaitement le dernier épisode qui devrait donc adapter le dernier chapitre du jeu. Compte tenu de la densité de ce dernier chapitre dans le jeu (et surtout ses enjeux), je ne serais pas étonné que le dernier épisode soit plus long, surtout qu'en plus ils prévoient des flashbacks. J'ai vraiment hâte de voir où ils vont arrêter cette saison 1 (exactement comme le jeu? Un peu avant?).

    La bonne nouvelle c'est que la saison 1 a cartonné et donc que la saison 2 est déjà officielle. Et à mon avis, on aura probablement au moins 3 saisons car sachant que la série ajoute pas mal de choses, je vois pas comment ils pourraient faire "tenir" tout le 2e jeu en une seule saison, à moins de faire 20 épisodes.
     
    Nadal aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    The last of us finit en beauté. En tant que fan des jeux je n'ai pu qu'adorer ce final:
    Certains se plaignent que ça suit trop le jeu. Je trouve au contraire que c'était la meilleure idée possible compte tenu de la force de ce passage à l'hopital justement.

    En plus certains critiques que j'ai lus se plaignent et les mêmes se plaignaient des ajouts pendant la saison. Bref jamais contents...

    L'ajout de la naissance d'Ellie est vraiment bien amené. Ca ajoute une nouvelle scène intense à souhait.

    En résumé les mecs ont fait tout juste de la première à la dernière seconde de cette saison. Et là ça va être dur d'attendre la suite. Quand tu vois le niveau de cette saison 1, tu te dis que la suite devrait être extraordinaire compte tenu de l'histoire qui arrive, de la matière qu'il y a (Abby qui va vouloir se venger, Ellie et Joel qui s'adaptent à leur nouvelle vie, Ellie qui finit par tout comprendre, Ellie qui essaie de se venger, les séraphites, etc...).Parce qu'elle est encore plus riche, encore plus complexe, encore plus folle. Bref ça va être grandiose s'ils gardent ce rythme!

    Comme je le supposais, les créateurs ont déjà annoncé que le 2e jeu serait adapté sur llusieurs saisons. C'est plutôt logique compte tenu du contenu gigantesque et du potentiel énorme.
     
    Dernière édition: 13 Mars 2023
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Lance Reddick (The Wire, Oz...) est mort !
     
    sacrum83 aime votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah merde…… rip
     
    Ric 88 aime votre message.
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop bien. C'est gentille de partager des bonnes nouvelles :D

    En plus ce truc même pas il transforme les gens en zombies, tu crèves directement. Aucun intérêt... Le labo qui a développé ça va devoir revoir son sujet :D
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Nulle a chier finalement.
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quoi donc ? La série ? :eek:
     

Partager cette page