Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas te régaler River, c'est vraiment une superbe série ;

2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j 'attends d avoir tous les épisodes.

Hesitez pas a donner votre ressenti, sur l évolution.

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un spoil ce que je viens de faire??? sérieusement je te demande juste de me donner ton avis sur le personnage à la fin de la saison lol

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu la saison en entier, j'ai hate de voir la suite!
    bon c'est du déja vu mais j'aime bien le fait que tout le monde d'une certaine manière ait un bon coté et un coté sombre...y'a personne de tout blanc ou de tout noir dans cette histoire mais y'en a qui vont quand même trop loin à mon gout pour que je puisse continuer à les apprécier.

je pense que c'est Gennaro que je préfère dans toute cette histoire..le mec plutot sympa, bonne bouille bon vivant qui voudrait plus s'éclater mais qui se retrouve obligé d'apprendre le taf à cause de la réputation de son père

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Cet épisode 4 de la saison 07 est juste énorme. Un des meilleurs de la série !

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben oui : tu te demandes si j'aimerai toujours Ciro à la fin de la saison
    Traduction : il va faire quelque chose qui va me le faire détester, genre tuer le Don, ou son fils, ou balancer à la police, un truc dans ce genre là
    C'est DEJA un spoil ça !!!
    Sans haine mon message, mais utilise les balises pour cacher si tu veux spoiler

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ça fait quand même pas mal de pistes sur lesquelles tu t'interroges :lol: et toutes ces choses là tu peux te les demander même sans mon intervention sérieusement! puis ma question est réelle, il est tout à fait possible que tu sois fan de ciro à la fin de la saison, j'en sais rien, moi je pense que les avis seront plus ou moins partagés, tous les personnages ont des bons et mauvais cotés là dedans

moi perso je pense que c'est Gennaro que je préfère mais c'est assez mitigé quand même

8. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu kiff genny, le gros bebé à sa maman... :moqueur:

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu la saison en entier....vaut mieux pas que je réponde sinon on va me dire que je spoile, disons juste que bébé va grandir

10. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais demander ton exclusion c'est plus possible ... :angry:

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    très très bonne saison 1 de forbrydelsen (je sais je retarde :lol: ).

[cacher] heureusement qu'ils n'ont pas prolonger cette enquête sur une saison 2, la saison 1 et ses 2x58 minutes était déjà excellente certes mais limite niveau durée/nombre de rebondissements

ça repart donc pour une nouvelle affaire en saison 2. En espérant tout de même revoir hartmann ou rie à l'occasion (vu que le format assassinat à conséquence politique reste de rigueur) [/cacher]

très très bien.

12. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que ils vont faire un film de la géniale série spooks . ça sera avec " John snow " de got

Sinon vu l: épisode de black mirror toujours aussi fou mais un peu prévisible . dommage qu' il n' y en a pas plus

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde la série Constantine. Je ne connais pas trop le comics donc je ne peux pas faire de comparaison. Je prends la série comme elle est. C'est sympa sans plus. Ce qui sauve la série c'est le personnage principale. Il est complétement à l'opposé de celui interprété dans le film (de merde).

Le problème vient plutôt du scénario. C'est une histoire par épisode avec un (trop) faible fil conducteur global. Après 5 épisodes j'hésite à continuer ...

14. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je m'y suis mis aussi, un peu a reculons vu que je suis un fan absolu des comics, que j'avais decouverts dans le desordre mais qui etaient vite devenus cultes pour moi.

En effet, le perso principal est un peu plus fidele a l'original, et ils ont emprunte certains aspects essentiels, mais il manque aussi des trucs assez importants... pour l'instant ca fait un peu variante de Supernatural. Ca se regarde mais ca a pas l'ambiance et la continuite des bouquins.

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    je viens de revoir Gomorra en intégrale avec la copine ce week end, bon elle a pas accroché mais moi j'ai adoré :mrgreen: hâte de voir la suite!

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que GabriHell et Marv concernant Constantine. Sympa mais sans plus.

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'en suis à l'épisode 6 où 7 de gomorra, c'est pas transcendant, ça se regarde, j'ai commencé je finis, pas d'acteur hors du commun. une bonne petite série qui ne restera pas dans mes best of....

Sinon on peut voir que ronaldo a fait un bon régime protéiné et qu'il est acteur maintenant.

18. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Je mate kingdom en ce moment . pas mal du tout. Des personnages vraiment intéressant le MMA étant accessoire pour ceux que ça rebute

19. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me suis dis aussi qu'il avait un air de ronaldo ou de guardiola :moqueur:

20. sailorX

sailorX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de finir la série Fargo et je la conseille vivement. L'humour est plus proche des films plus léger des frères Cohen comme Burn after riding (au moins durant les premiers épisodes) que du film, mais on en retrouve quand même pas mal l’atmosphère. Ce qui est assez remarquable c'est la précision de l'écriture de la partie policière ce qui est rare quand une série mélange comédie avec autre chose. C'est assez court, mais ça monte en puissance comme l'interprétation du personnage principale qui va devenir culte, je pense qu'on va beaucoup le revoir au cinéma prochainement celui-la. Un gros coup de coeur.

(lol, le mec je l’avais même pas reconnu, c'est celui qui fait le hobbit, donc on l'a déjà vu au cinéma)

Dernière édition: 3 Février 2015

Partager cette page