1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait, j'avais dit que la bande musicale était au top! Celle du BDL non, elle est bien infime.
    Ok, je regarderai cela après Sex Education S4 ( trop drôle :D ) et Gomorra ;)

Seb' aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui pas faux pour la BO, au temps pour moi :D

"Engrenages" je conseille vivement. En plus y a la jolie Audrey Fleurot dedans. C'est une garce mais elle est jolie :oops:

setonaikai aime votre message.
  3. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que la série a 8 saisons en raison de 50mn par épisode :eek:

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui "engrenages" tu vas pas te faire l'intégrale en un WE, c'est sûr.

5. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    :D

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis au 2 ème épisode de "La maison Usher " ça va pour le moment mais tu me fais peur lol.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’en suis au 4 :D

8. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Ça devient nul ? :eek:

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas l’extase mais pour moi ça passe. Tu me diras.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai terminé la 3e saison de "Lupin". Ca se laisse toujours regarder, certains passages sont vraiment sympas même si les méthodes employées lors des deux premiers épisodes sont trop faciles à deviner, c'est dommage. La suite s'accélère, avec l'arrivée d'un nouvel ennemi (qu'on voit aussi arriver à 3km tout de même. Certains rebondissements sont pas mal tout de même et le twist final donne envie de voir la suite.

Bref, une série toujours sympa à regarder, Omar Sy est plutôt bon dans ce rôle et certains seconds rôles valent la peine.

11. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon moment encore une fois ce Sex Education.
    J'ai bien ri même si cela devenait parfois plus "sérieux" que lors des 2 premières saisons.

Je viens par ailleurs de terminer Tapie.
    C'est pas mal, Laurent Lafitte y est incroyable.
    Tout comme la nostalgie que cela génère...

Pièces jointes:

• image.png
      image.png
      Taille du fichier:
      137 octets
      Affichages:
      2
  12. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini "la Chute de la maison Usher"
    Ça se laisse regarder, après Flanagan pompe trop le modèle Murphy, du cul, des couples Netflix et la fin est vraiment bof ...
    Genre Roderick et sa soeur ont totalement zappé qu'ils avaient pactisé avec une meuf chelou dans les années 80 ...
    Surtout qu'à la fin la sœur lui sort qu'elle n'a jamais eu de gosse par rapport à cet événement...

Massilia1313 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’est n’importe quoi cette fin sans deconner :D. Il aurait même presque oublier qu’il avait emmuré un mec.

Kilezio aime votre message.
  14. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Le truc avec la mère au début... Tu comprends pas l'intérêt même à la fin o_O

Massilia1313 aime votre message.
  15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien a ajouté de plus

Ak_M et le touriste aiment cela.
  16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    d'autant que je l'ai pas vu

Ak_M, le touriste et setonaikai aiment votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    tain de troll ce lama….

setonaikai et tommy aiment cela.
  18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça... c'est à peine passable, ça pue le manque de personnalité.

19. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas trouvé trace de cette série sur le topic donc moi je vous recommande (entre autres...) Tales from the loop (https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=23856.html).
    Je l'ai maté il y a plus d'un an donc je ne pourrai pas en parler comme à l'époque mais c'est une série que je qualifierais d'hors standard. Axée poésie/philosophie je dirais. Pour l'instant 8 épisodes.
    Un rythme plutôt lent mais ça ne m'a pas dérangé du tout (à titre de comparaison j'ai eu du mal à tenir pour Severance).

Edit : pour éviter de faire un autre message. Dans les séries que je n'ai pas trouvé dans le topic :
    - The end of the f***ing world (https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=22881.html) qui fait peut-être un peu ado mais bon pas tant que ça non plus et se regarde pour le coup très vite vu le format (20aine de minute l'épisode je crois)
    - Person of interest (probablement une de mes séries préférées) mais c'est une série "longue" (5 saisons) donc bon faut être motivé quoi. Je trouve que contrairement à beaucoup d'autres, elle ne faiblit pas au fil du temps, au contraire. Donc "difficile" de décrocher on va dire, si on abandonne pas après les premiers épisodes qui vont peut-être faire penser à une série banale pour certains (malgré la thématique que je trouve cool). Les enjeux ne font que grandir, donc je trouve que la série ne fait que passer des cap au fil du temps, et je trouve ça assez rare. On a de plus en plus de séries qui font des gros gros démarrages puis plouf. Le casting est très très sympa (surtout sur les dernières saisons), les personnages attachants. L'écriture est belle aussi, bref...je pourrais continuer pendant des heures mais bon je vais m'arrêter là (https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9290.html).

Dernière édition: 21 Octobre 2023
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Intrigant le synopsis, je vais me laisser tenté. Merci.

maxou-tennis aime votre message.

Partager cette page