1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne série parce qu'on a vraiment rien à regarder ce moment.
    Olivier Marchal il a compris le truc, il fait que des histoires de flics et voyous à Marseille, comme la ville et le sud en général on une hype de fou pour les réalisateurs (aussi bien US que FR) c'est facile ...
    Par contre moi la caricature commence à me gonfler de ouf ...
    Sa série tu la fait à Paris, Grenoble ou Lyon c'est la même chose ... Si tu joues avec Marseille, je veux que ça soit authentique sinon je décroche ...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça plaît aux parisiens les caricatures en carton sur Marseille. Mise à part ça y a quand même un bon casting.
     
    Kilezio et Seb' aiment cela.
  3. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas encore vue mais le pire du pire du pire pour moi c'est l'accent forcé.
    Même Ugolin je le supporte pas pour ça.
     
    Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que Auteuil est insupportable avec son accent en bois.
     
    tommy aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Genre Magimel dans "Marseille" ?
     
    tommy aime votre message.
  6. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais qu'il joue avec l'accent parisien ? MA COUI.LLE :p Bon aller on sort la chaise en bois devant la porte .........comme les bouches de vieilles .....:D:D
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Eh il a tout sauf l’accent marseillais. :D
     
    Flagelator et Seb' aiment cela.
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon , y'a aussi la série chargés a bloc que je te conseille fortement tu vas bien rire
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, je suppose que je suis le seul à avoir regardé les spin off de TWD ? :oops:

    Alors autant j'ai pas aimé celui fait autour des personnages de Maggie et de Negan qui est vraiment dans la continuité de la série originale autant celui sur Daryl je l'ai trouvé excellent après avoir été dans un premier temps assez décontenancé. Décontenancé parce que l'histoire se déroule en France avec plusieurs acteurs et actrices françaises nom d'une pipe !

    Agréablement surpris donc. Une saison 2 est déjà en cours de réalisation.
     
  10. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé que celui-ci pour l'instant. J'avoue que je suis pas attiré par tous ces spin-off. Je préfère rester et finir sur la série principale (je ne continuerai probablement même pas celui cité au-dessus s'il y a une suite)
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et t'as trouvé ça comment ? Perso je me suis ennuyé et je ne regarderai pas la suite non plus. Après me concernant c'est sans doute arrivé trop tôt après la fin de TWD ou j'ai lutté comme un chien durant les dernières saisons pour enfin voir le bout du tunnel. Comme le spin off sur Negan et Maggie se passe dans le même contexte j'ai cru retourner dans cet enfer :(

    Avec la série autour de Daryl Dixon y'a une vraie rupture je trouve avec l'univers TWD même s'il y a toujours des zombies.

    A l'époque j'avais commencé à regarder FTWD aussi. J'avais pas trouvé ça mauvais mais j'avais vite abandonné. Apparemment c'est pas trop mal.

    J'aime pas trop non plus les spin off généralement par. A part le chef d'oeuvre Better Call Saul c'est rarement bon de toute manière. Je me ferais bien Mayans M.C. (série dérivée de Sons of Anarchy) néanmoins. Il parait que c'est bien.
     
  12. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De mémoire parce que j'ai regardé peu après la sortie, j'avais trouvé ça assez banal. Je pense que j'ai vraiment cliqué dessus parce qu'il s'agissait de ces 2 personnages (qui dans la série originale ont quand-même un lien pas anodin je dirais) et j'étais curieux de voir ce qu'ils allaient en faire.
    Mais je trouve qu'il se passe pas grand chose et la fin est assez "????", je sais pas quel mot choisir mdr.

    Je me suis fais un tableur avec tout ce que je regarde et j'ai noté ça 3.25/5. Sachant que je mets quand-même très rarement en-dessous de 3 (parce que bon, même si je trouve le truc mauvais, y'a quand-même du travail derrière, ça vaut pas 0 quoi). J'ai pour l'instant 3 films/séries en-dessous de 3 : Thor love and thunder, Black Site, Monster Hunter (2.75, 2, 1.75).

    Sinon par rapport à la série originale, ouais la fin était un peu "putain quand est-ce que ça se termine par pitié". A mon sens y'a eu un gros boum avec l'arrivée de Negan, j'ai trouvé vraiment ça très très bon (surtout que l'acteur joue vraiment bien le rôle), puis ça a commencé à devenir un peu interminable.
     
    Ric 88 aime votre message.
  13. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Coucou les p'tits loups, je recherche désespérément l'émission de Zone Interdite "L'éducation nationale au bord du naufrage". Je n'arrive pas à mettre la main dessus, quelqu'un pourrait m'indiquer où la trouver ?

    Merci !
     
  14. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nop...j'ai trouvé l'info que le replay n'était plus disponible depuis le 7 décembre sur 6play. Pourtant des plus anciennes émissions sont toujours en replay, donc je comprends pas pourquoi celui ci a disparu aussi 'rapidement'. Tenté de trouver un site de replay non officiel mais pas trouvé
     
    Cana (bis) et tommy aiment cela.
  15. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ça a été diffusé quand a peu près et tu es sur que c'est zone interdite?
     
  16. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ha bah la question a été vite répondue.
     
    Cana (bis) aime votre message.
  17. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Je te remercie pour tes efforts, j'ai pas trouvé non plus sur les sites frelatés.
     
    maxou-tennis aime votre message.
  18. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien cette émission, ça a été diffusé le 12.11. 23 après JC
     
    Ak_M et tommy aiment cela.
  19. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Phare 23 ? Votre avis ?
     
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    déjà que la série principale est assez merdique plus les saisons avancent... Alors les spin off, prequel etc... j'y touche même pas avec un bâton.

    Walking dead, le seul support valable c'est les comics, point.
     

Partager cette page