1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en a déja beaucoup parlé de fargo, oui c' est très bon, et c' est aussi le watson de sherlock l' acteur

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a pour tous les goûts...

La série Heroes de retour en 2015 :
    Interrompue après quatre saisons en 2010, Heroes va faire son grand retour sur la chaîne américaine NBC en 2015. Le programme revient par la petite porte : l’univers des super-héros malgré eux revient par le biais d’une mini-série de 13 épisodes baptisée Heroes Reborn et produite par le créateur original Tim Kring.

D’après NBC, l’intrigue de Heroes Reborn sera centrée sur de nouveaux personnages, même si la chaîne ne “s’interdit pas le retour d’anciens membres du casting”, tels que Hayden Panettiere, Zachary Quinto, Ali Larter, Milo Ventimiglia, Masi Oka, etc.

Après une quatrième saison terminée en queue de poisson, relative à une chute d’audiences, NBC semble vouloir se racheter. Jennifer Salke, présidente de NBC Entertainment, explique dans un communiqué : "L’impact énorme que Heroes a eu dans le paysage télévisuel quand il a été lancé en 2006 nous a ouvert les yeux. Des programmes avec ce type de résonance, il n’y en a pas souvent, et nous avons pensé qu’il était temps de faire une suite."
    <em>[video=youtube;xXUjpHHfTLY]https://www.youtube.com/watch?v=xXUjpHHfTLY[/video]
    ______​

Nouvelle série produite par Netflix prévue pour cet été avec un casting impressionnant.
    Après les séries à succès House of Cards et Orange is the New Black, il s’apprête à lancer l’été prochain sa nouvelle création Wet Hot American Summer qui promet d’être tout autant suivie. En témoigne le casting dingue qui vient d’être annoncé et que voici : Bradley Cooper, Elizabeth Banks, Paul Rudd et Amy Poehler seront réunis. S’ajoutent à ces noms Kristen Wiig, Jon Hamm, Chris Pine et Jason Schwartzman selon Deadline. Ça donne envie, non?

Wet Hot American Summer sera une mini-série de 8 épisodes écrits et réalisés par David Wain qui est déjà à l’origine du film éponyme sur lequel se base la prochaine production Netflix. Jamais sorti en France, ce long métrage a débarqué dans les salles américaines en 2001 et a acquis le statut de film culte. Cooper, Banks, Rudd et Poehler jouaient d’ailleurs dedans ainsi que Michael Ian Black, Joe Lo Truglio et Marguerite Moreau entre autres qui seront eux aussi de la partie pour ce remake.

L’histoire est celle d’un groupe de personnages un peu barrés qui passent l’été 1981 dans un camp de vacances et qui comptent profiter au maximum de leur séjour. Pour avoir un petit aperçu, voici le trailer :
    [video=dailymotion;x2ftfni]http://www.dailymotion.com/video/x2ftfni_wet-hot-american-summer-first-day-of-camp-cast-confirmation-netflix-hd_fun[/video]

______​

Bonus, petite pub diffusée lors du SuperBowl dimanche dernier, avec Walter,
    [video=dailymotion;x2g7axs]http://www.dailymotion.com/video/x2g7axs_say-my-name-walter-white-de-retour-a-l-occasion-du-super-bowl_fun[/video]

3. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heroes c' est vite devenue une série de merde

4. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Heroes a presque 10 ans :shock:
    Ca met un méchant coup de vieux

5. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    L'article a l'air de suggerer qu'Heroes est parti en testicules a la 4e saison, tu parles... des le debut de la 2e saison c'etait devenu un nanar qu'on regardait pour se foutre de sa gueule plutot qu'autre chose.

Un jour faudra faire une liste du nombre de series TV et films qui ont bien demarre et qui sont partis completement en banane des que quelqu'un a eu l'idee de genie d'introduire le voyage dans le temps... Lost, Heroes... meme Misfits avait eu du mal.

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Faut se souvenir aussi qu'à l'époque y'a eu la grève des scénaristes aux zétazuni. Du coup pas mal de séries avaient été bâclées pour proposer quelque choses aux gens mais ils n'auraient pas dû...

Entre les séries, qui se barrent en cacahuète, ou celles à rallonge ou encore celles avec un finish dégueulasse y'a de quoi faire une belle petite liste!

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les scénaristes d'Heroes était en grêve tout le long de la série, dès l'ébauche du pilot :lol:

Sinon, NetFlix, ils font que de la récup en fait ? Série adaptée d'un film, d'un roman, d'une série avortée...

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    95 %des séries........ c'est à dire qu'on presse le citron jusqu'à la dernière goutte même si elle a le gout de l'acide...

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'pas faux! :mrgreen: Bien que j'avais bien aimé au départ cette série.

C'pas faux non plus! Dans les 5 %, qui restent, je place Breaking Bad alors.

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'avais bien aimé les débuts d'Heroes, mais ça tenait beaucoup à la présence d'Hayden, la cheerleader qui save the world...

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous pensez quoi de blacksails?

ca faisait longtemps que je n'avais pas accroché une série télé autant. (depuis Lost je dirais...)

mais j'ai un a priori forcément positif sur tout ce qui touche à la piraterie et aux films de cape et d'épée.

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime beaucoup black sails, j'attendais le début de la saison 2...on accroche bien avec ma copine, c'est pas la série qui va faire parler partout comme got, walking dead etc mais je pense que ça marche assez bien quand même
    ils ont déja signé pour une 3ème saison
    j'ai hate de voir la confrontation entre Vane et Ned Low

13. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai fini ce midi... en effet : hate de voir la suite, il y a du potentiel :bravo:

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ah voila on y'est!!!
    tu gardes la même opinion sur Ciro et Gennaro ou ça a changé?

15. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui... mais je ne peux pas t'expliquer pourquoi à cause des problemes de spoil... :mrgreen:

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ne poilez pas les gars, il m'en manque trois, mais y a déjà du mieux effectivement, ça monte crescendo,

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je viens de finir forbydelsen. Vraiment excellent du début à la fin cette série.

[cacher] fin d'ailleurs qui est comme je les aime, mitigée[/cacher]

sinon, j'ai déjà l'avis de mes cousins sur gomorra (assez proche du livre, une sorte de "pire de" la camorra avec des personnages assez caricaturaux.
    Menfin, je vais me laisser tenter et me faire mon propre avis, apparemment il y en a qqsun qui semblent avoir accroché.

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    franchement ché pas si on est dans la caricature dans gomorra. Je pense qu'on est dans le réel.

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    sur mafiosa je sais de certains proches corses qu'il y'a pas mal de faits réels repris dans la série, que ce soit en corse, marseille ou à paris...après autour c'est brodé et romancé, sur gomorra je sais pas, ça m'étonnerait pas que ce soit le cas également mais j'avoue que j'aime bien la série, maintenant j'ai hate que la saison 1 soit passée qu'on puisse en discuter.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir le premier épisode. Bon ça me semble assez fidèle au livre. On retrouve parfaitement l'ambiance (bon, tourner à naples et prendre des acteurs napolitains, encore heureux :lol: ). Mais déjà ça laisse poindre la surenchère (comme dans le livre).

Je ne dis pas que les faits en eux même ne sont pas réalistes, mais c'est plutôt leur enchainement qui rend la chose un peu plus "baroque" que la réalité (déjà rien que les tableaux dans le salon du boss...)
    mais bon, je vais continuer, ça reste très efficace et ça me rappelle quand même le pays même si c'est du mauvais côté (vive la mauvaise pub mondiale encore).

cosang en bande sonore :cool: parfait.

Dernière édition: 6 Février 2015

Partager cette page