1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Saison 1 terminée. Bon, c'est moyen moyen. Ca se termine pas trop mal, mais eu l'impression sur beaucoup d'épisodes de voir un épisode de "remplissage". Se passe pas grand chose quoi.
     
    Dernière édition: 15 Janvier 2024
  2. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le "gangs of London" c'est vraiment pas mal comme série
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    53 nominations aux Emmy Awards pour Better Call Saul et cette série n'aura jamais été récompensée une seule fois.

    Quelle blague et quelle honte surtout.
     
    marcus_M, Massilia1313 et Ak_M aiment votre message.
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.dhnet.be/medias/televis...-actuel-de-series-2U4NB3KVA5FCPMMJ2Q2SWLDIUM/


    au moment de fêter le 25e anniversaire d’une des sagas télévisuelles les plus populaires de tous les temps, David Chase n’a pas le cœur à faire la fête. L’événement, à ses yeux, tient plutôt lieu de… “funérailles. Nous retournons à la case départ. On va remettre de la publicité… et on m’a déjà dit de baisser le niveau.”

    "Au fur et à mesure que l’humanité progresse, nous devenons de plus en plus multitâches. Le smartphone n’est qu’un symptôme : qui peut encore vraiment se concentrer ? Votre mère est peut-être en train de mourir et vous êtes près de son lit d’hôpital en train de prendre des appels. Il semble que nous soyons désorientés et que le public n’arrive pas à fixer son esprit sur une seule chose. Donc nous ne pouvons rien faire qui ait trop de sens, demande trop d’attention et oblige les téléspectateurs à se concentrer.”

    ____

    Pas étonnant qu'on bouffe 15 série star wars par an, 20 prequels à walking dead et des dizaines de merde Marvel, pendant que la plupart des projets ambitieux sont arrêtés et annulés...
     
    marcus_M, Massilia1313, Ak_M et 3 d'autres aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Viens de finir la saison 3 d' Occupied et je conseille.
    Série norvégienne qui imagine que l'Europe et la Russie prennent le pays en otage pour s'assurer qu'un président écolo n'arrête pas sa production pétrolière.
    Il y a qq invraisemblances, mais ça tient en haleine tout du long.
     
    marcus_M et tommy aiment cela.
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    j'en ai entendu quasi que du bon, ça va être une de mes prochaines série je crois.

    de mon côté je viens de terminer Barry, une petite merveille de comédie dramatique, sur fond d'humour noir... Ex Marines qui devient tueur à gages et qui, en se rendant dans un théâtre pour abattre une de ses cibles, tombe éperdument amoureux de la "comédie" et mets tout en œuvre pour arrêter sa carrière de tueur et devenir acteur... Tellement de personnage de qualité, et une fin qui met une belle claque...
    Comme souvent, pas de déception avec HBO.

    upload_2024-1-23_23-36-58.png
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je voulais la commencer cet aprèm mais y a un énième épisode a rebondissement topic Longoria tellement haletant que j'arrive pas a lâcher.
     
    ChipLeader, Le Polak et setonaikai aiment votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ignorais complètement qu'une saison 4 de True Detective était sur les rails. Quelqu'un a commencé à regarder ?
     
    Ernesto aime votre message.
  9. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me faire la saison 1 et la 3, le jeu d acteur est très bon l'ambiance lente aussi.
    J'ai zappé la saison 2 paraît qu'elle est pas top?
    La 4 est au programme des jours qui viennent.
    Pour rester dans le glauque je suis en train de regarder the outsider, 1 épisode pour le moment.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai bien aimé la 2. Ça reste en-dessous de la 1 qui est magistral.

    The outsider c’est assez strange.
     
  11. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais la 1 est portée par 2 de mes acteurs préférés, même si l'histoire ne plaît pas tu es obligé de reconnaître ça.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils auront beaucoup de mal à égaler la saison 1. La saison 2, ils ont clairement merdé et c'est un peu mieux la saison 3.
    Là je vais quand même regarder par curiosité. J'ai du mal à imaginer qu'un truc avec Jodie Foster puisse être complètement moisi.
     
    Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  13. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Fin de l'épisode 2 je continue ?
    Tu es allé au bout toi?
     
  14. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé les 2 premiers épisodes, c'est pas trop mal...

    [​IMG]
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça se laisse regarder.
     
    tommy aime votre message.
  16. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé la série 22.11.63 (Prime Video). Je suis à l'épisode 5 et pour l'instant c'est sympa, même si ça stagne un peu par rapport au début.
     
  17. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fini à l'instant. J'ai trouvé que c'était vraiment pas mal, même si effectivement je trouve que ça stagne un peu au milieu.
    Je trouve le début très bon et la fin est tout à fait correcte. Les acteurs font bien le taff.

    3.75/5.
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La 2 est pas si mal mais bien évidemment ça n'atteindra jamais le niveau de la 1.

    Bien aimé The Outsider. L'ambiance sombre et lourde, la mise en scène, les acteurs qui sont excellents et une pointe de fantastique qui ne gâche rien.
     
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin lancé sur "Le Bureau des légendes".
    J'ai pas mal avancé dans ma liste de films et séries à voir, je peux me consacrer à présent à ce qui est vendu par pas mal de mes proches comme une des meilleurs série Tv française, si ce n'est, la meilleure.
    saison 1, épisode 7 et 8 avec le très bon Slimane Dazi dans le rôle du Géneral Lefkir, c'est juste un immense pied !
    Vraiment un grand kiff cette série, je vais pouvoir l'enchainer !

    Le Trio Daroussin - Kassovitz - Giraudeau est un pur délice !
    (ah, et... Zineb Triki, épouse moi !)
     
  20. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est en cours, 3 épisodes, et c'est propre.
    Par contre pour le moment ça n'a absolument rien a voir avec les saisons 1 et 3 ( pas encore vu la 2) si ce n'est qu il y a des detectives^^ et quand même un fil conducteur ( le tatoo).
    J'en dis pas plus mais j'ai envie de continuer.
    C'est tous les samedis les épisodes sur HBO?
     
    Massilia1313 et Ernesto aiment cela.

Partager cette page