1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si t’aime ce qui est sombre tu seras pas déçu.
     
    tommy aime votre message.
  2. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ha oui donc tu m'avais bel et bien pris au sérieux.

    J'ai une amie Tchadienne.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mdr celle là m'avait fait marré, c'était une ambiance trop bizarre avec le personnage principal
     
    Le Polak aime votre message.
  4. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oz: La plus violente. Mais qu'est ce que c'est bon. Surtout les 4 premières saisons.

    The Shield: Une de mes séries préférés. Sortie à l'époque des bad guy comme personnage principal. 7 saisons de haute qualitée. Et avec une vrai fin.

    The Killing: Une histoire sombre de meutre à élucider. J'ai vu la version US et j'ai bien aimé.

    The Wire: Si t'as jamais vu ... un style plus lent mais super écriture.

    Dark: Série allemande très bien écrite. C'est pas vendeur comme ça mais c'est super bien. Perso j'ai regardé en VF.

    Coeurs Noirs: Une série française sur les Forces Spéciales françaises sont déployées en Irak en 2016. C'est très bien. Alors y a pas de bad guys chez les "gentils" mais ça reste un sujet pas joyeux. Et c'est français.
     
  5. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux derniers j'ai vu et j'ai bien aimé surtout coeurs noirs.
    Merci pour les suggestions.
     
    Gab aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est terminé pour la saison 4 de "True detective":
    - Au moment où les affaires ont été liées et vu que les scientifiques morts faisaient des trucs pas clairs qui plaisaient pas aux locaux, on commence à comprendre qu'ils ont tué la fille et que leur mort à eux est une vengeance
    - Faire que ce soit les femmes de ménage qu'on a pas revues beaucoup après était bien amené et surprenant, j'ai bien aimé
    - Je confirme qu'il y a un peu trop de mystique à base de "I can see dead people", "je suis guidé vers la vérité par les morts", je suis pas fan de cet aspect
    - Globalement la saison est bonne même si en dessous de la saison 1. Je la mettrais à égalité avec la saison 3 et donc bien au dessus de la saison 2. Il manque juste ce qui faisait l'intérêt de l'histoire de la saison 1, à savoir l'enquête vraiment suivie à des époques différentes et pas seulement des flashbacks
    - Jodie Foster et Kali Reis jouent vraiment bien et relève le niveau, les seconds rôles étant quasiment tous très mauvais je trouve, en particulier la fille adoptive

    Visiblement la saison 4 fait de bonnes audiences et HBO pourrait renouveler. S'ils le font j'aimerais juste qu'ils reprennent vraiment ce schéma d'une enquête sur plusieurs époques.
     
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oui vraiment "atypique" celle ci, j'avais beaucoup aimé !
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que Dark que je n'ai pas vu.

    The Killing (US) j'ai adoré. L'ambiance, le temps très pluvieux et maussade de Seattle, les acteurs et actrices, l'intrigue...
     
    Gab aime votre message.
  9. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé cette saison. La 1er j'avais aimé (sans la trouver exceptionnelle). Aucun souvenir de la 2 et 3.

    Par contre je suis entièrement d'accord avec ton 3em point de spoiler. Moi aussi j'ai pas aimé cet aspect. Je trouve ça trop facile pour faire avancer le scénario.
    Et c'est bien que ça fasse que 6 épisodes.

    J'ai vu les 5 premiers épisodes de Masters of the Airs. Soit la 3em "saison" de band of Brothers. Alors c'est super bien réalisé. On dirait des films et les passages dans les avions sont bluffants.
    Par contre les personnages et les acteurs ... c'est super moyen. Les 2 persos principaux sont insuportables et mega arogants. Autant au début de la guerre ça peut se comprendre mais après plusieurs épisodes ils devraient revenir sur terre avec tout ce qu'ils prennent.

    Je conseil enormement d'Argent et de sang sur C+ !!! Une des meilleurs séries que j'ai vu dernièrement. Ca s'inspire des "Rois de l'arnaque" avec l'arnaque du CO2.
     
    Dernière édition: 20 Février 2024
    Seb' aime votre message.
  10. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bonne série oui mais ça s'inspire du livre éponyme de Arfi (mediapart). Les rois de l'arnaque c'est un truc beaucoup plus glorifiant de mecs qui sont de vraies enflures. C'est bien réalisé et réaliste sur les rouages pourris de la société.
     
  11. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai attaqué WE own this city.
    Série sur des flics ripoux et sur fond de George Floyd/blm.
    C'est bien tourné et y a de très bons acteurs. J'en suis au 4 ème épisode et malgré tout je trouve que ça tourne en rond heureusement il n'y a que 6 épisodes.
    A voir d'un oeil une nuit d'insomnie.
     
    Le Polak aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis content de voir un retour sur "d'argent et de sang". J'hésitais à me lancer, je vais le faire.
     
    Gab aime votre message.
  13. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Perso quand y a Vincent Lindon j'hésite pas.
    Bon j'ai pas canal.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une valeure sure en effet.

    Elle est sur les réseaux IPTV déjà. En tout cas la saison 1 de sûr.
     
  15. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d'iptv non plus, je sais j'suis con.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me permettrais pas.
     
  17. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Bah moi j'ai pas peur de me le dire en face.
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    genre :rolleyes:
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Genre quoi ? Je suis mal élevé c'est ça?
    Pov' con !
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il est quand même un petit peu con. Remember l’histoire du smartphone ?
     

Partager cette page