1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon t'as raison. J'ai regardé 3 épiosdes puis j'ai fini la série en accéléré. En fait mon gros problème avec cette série c'est les personnages. Déjà Anthony Hopkins on le voit pas plus de 10 mns de toute la série ...
    Ensuite j'ai trouvé les personnes pas très intéressant. La partie politique est pas assez présente. On va trop aller s'attarder sur les histoires ininteressantes de personnages secondaires.

    Et ce qui m'a saoulé c'est l'histoire de la famille de numidie ... passons le fait qu'à la base c'est des berbère et pas des noires. Mais là mère c'est un jedi. Elle se balade tranquille dans Rome comme si de rien n'était. Elle parle 50 langues. Obtient tout ce qu'elle veut alors que vu les mecs avec qui elle traine dès le 1er épisode elle doit se prendre un coup de couteau. Ses enfants c'est la même chose.

    Dommage car il y avait des choses intéressantes à dire sur cette période entre Titus et Domician (j'ai détesté le jeu d'acteur de ce personnage). Même le personnage de Tennax est intéressant.

    Effets spéciaux bizarre. Voir horrible (le lion blanc ...). Les scènes d'actions de gladiateur ou de char sont moyennes.

    Là j'ai commencé la mini série policère Mare of Easttown et c'est vraiment pas mal.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est mieux qu'un requin dans la Seine mais à peine:D.

    La série dont tu parles est sur prime je regarderai ça.
     
    Gab aime votre message.
  3. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Le docu-fiction sur ok corral, l'histoire derrière l'histoire c'est vraiment pas mal.
     
    Massilia1313 et Gab aiment cela.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends que cette S2 assez lente de HOTD ait pu rebuter pas mal de monde mais moi j'ai adoré. Je suis comme un gosse durant les passages avec les dragons je trouve ça vachement bien foutu.

    La saison 3 promet énormément.
     
    Massilia1313 et Gab aiment cela.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tain j’avais pas capté que Shannen Doherty était morte. Quelle beauté. :(
     
    Seb' aime votre message.
  6. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai enfin réussi à me lancer dans The Wire après quelques essais infructueux ...
    C'est un peu long à démarrer mais c'est vraiment de très très bonne facture ! Le casting est vraiment bon !
    J'ai quasi terminé la saison 2 la !
     
  7. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de le lancer mare of easttown et ça me plaît bien, c'est pas filmé avec les pieds, des persos plus paumés les uns que les autres, je sais pas où ça m'emmène mais j'y vais tout droit.
     
    Gab aime votre message.
  8. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Bon merci @Gab je me le suis fait d'une seule traite , même si le thème est plus ou moins vu et revu c'est super bien tourné et les persos ( des gens normaux) sont bien joués, mention spéciale à la maman de la flic :D

    J'ai lancé love and death alors que cest pas sensé etre ma came et cest pas mal du tout.
     
    Gab aime votre message.
  9. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Elle a été globalement décevante (en dehors de 2 très bons épisodes).

    La raison principale est apparemment la grève des scénaristes qui a fortement impacté la série (ça se ressent dans certains passages vraiment trop longs et par le switch de 10 à 8 épisodes).

    C’est dommage mais malgré ça ce qui est dingue c’est que ça reste vraiment mieux que les anneaux de pouvoir.
     
    Ric 88 aime votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, c'est drôle que tu parles des Anneaux de Pouvoir parce qu'en voyant la pub pour la S2 je comptais demander des avis ici. C'est si moyen que ça ?
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'ils ont tout sacrifié aux belles images (et c'est vrai que c'est beau), mais niveau cohérence, dialogues, subtilité, scénario.. c'est mauvais.
    Donc du beau spectacle si tu arrives à totalement débrancher ton cerveau pendant le visionnage (comme tant de séries ces dernières années).
     
    Dernière édition: 9 Septembre 2024 à 20:33
    Ric 88 et Rosickydevitry aiment cela.
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    L’épisode 1 est pas mal, les deux suivants on retombe dans l’ambiance de la saison 1. Visuellement beau mais …. Qu’est ce qu’on se fait chier.
    Je parle même pas des incohérences ou du manque de charisme de certains acteurs.

    Après malgré ça, c’est pas désagréable à regarder mais ils auraient tellement pu faire mieux.
     
    Ric 88 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient tellement DU faire mieux. Ils avaient de l'or dans les mains, 70% du boulot déjà fait avec Tolkien.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as entièrement raison mais j’ai l’impression qu’ils essayent d’étirer au maximum l’histoire pour pouvoir l’étaler sur plusieurs saisons.

    Ça donnes des intrigues sans intérêt (histoire entre Elrond et les nains, les ancêtres des Hobbits et le magicien), l’elf Arondir et son fils caché,…

    C’est mou du genou et tellement anecdotique par rapport aux autres histoires qu’ils pourraient raconter (la mort de Finrod, la chute de la lignée de Numenor avec le frère d’Elrond, etc. et je parle même pas des flashbacks sur le Beleriand).
     
  15. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca n'invente rien. Mais c'est vraiment plaisant à regarder. Certains perso sont clichés (la flic qui a des problèmes de familles et blabla) mais y a quand même des rebondissements. Et 6 épisodes c'est très bien.

    Je regarde Spartacus. La série bien bourrine des années 2000. J'ai bien aimé la 1er saison. Y a des intrigues, des combats, du cul ... la saison 2 est un peu moins bien pour l'instant.
     

Partager cette page