Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé le Tatoueur d'Auschwitz sur M6+, histoire vraie d'un juif dans le camp de la mort, avec Harvey Keitel. Très bon mais très dur !

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutot qu'une mini-série aussi longue, ils auraient largement pu faire un film de 1h50 / 2h. Ca suffisait largement. Surtout que sur Netflix tu ne peux même pas dire "on découpe pour préserver du suspense et de la tension entre 2 épisodes" vu que tu peux les enchainer dès la sortie de la série.

migmiguel et Massilia1313 aiment cela.
  3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton point de vue, peut être que ma chance a été avant visionnage de savoir que ce n'était pas une série d’enquête policière mais plutot du contemplatif et perso j'aime bien ça.

Clairement le 1er épisode est une claque au niveau de la réalisation et de l'ambiance, après oui si tu t'attends à autre chose le reste peu être longuet. A l'image du dernier épisode
    qui se résume au final à voir comment la famille intègre la culpabilité de leur fils et tente de se reconstruire face à ça

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  4. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore commencé la saison 2 mais oui dommage de ne pas avoir la Abby du jeu...
    Après c'était peut etre plus une histoire de gameplay d'avoir le perso d'Abby musclée en contraste d'Ellie plus dans l'infiltration. Pour le scénar, peut importe au final...
    Mais pour le finish
    tu auras peut être seulement une Abby affaiblie et blessée et ça pourra suffire sans dénaturer la trame du jeu

Hate de me remettre dedans en tout cas, jamais je ne refais un jeu 2 fois mais après la série je pourrais me les refaire pour le coup. Mais ça parle d'un 3ème alors...

Seb' aime votre message.
  5. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Et ça va venir mais j'attends vraiment de voir ce que vas donner la série mass effect.
    On est dans mes jeux là avec la qualité de the last of us, du début de fallout... Mass effect c'est un potentiel dingue.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était la devise de l'Abbé Pierre ça :D

setonaikai, Massilia1313 et migmiguel aiment votre message.
  7. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    :D:D Vivement dimanche !

Seb' aime votre message.

Partager cette page