1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Caprio était déjà un monstre avant ses vingt ans.
    Il jouait un immense Gilbert Grape à 19 ans
    Rimbaud à 20 ans, le rôle très intense d'un jeune drogué dans Basketball Diary's à 21 ans (c'est là que j'ai dû admettre que même si sa trop jolie tronche ne me revenait pas vraiment, c'était un très grand acteur)
    Romeo à 22 ans, Titanic à 23, puis Louis XIV la même année.
    Encore une bonne poigné de film, dont Gangs of New York puis à 30 ans il tient le rôle de Howard Hugues dans Aviator (impressionnant)

2. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    A gang of NY il a 23 ans, 24 ? et rien de notable avant Aviator à 30 ans....OK. Tu as raison, Tom Holland, 29 ans, est perdu.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve au contraire que l'image des frangins en prend un coup. Ils avaient plusieurs années pour le faire et ils attaquent le tournage du grand final sans scénario? Et ils le terminent à coup de chatGPT?

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    L'idée finale de transition de l'enfance vers l'adulte, de la disparition d'Eleven, de l'évolution des personnages, ils l'avaient sans chatgpt. Depuis le début de la série. Et c'est l'essence même de cette série comme de cette fin.

Maintenant si c'est chatgpt qui a eu l'idée du sublime plan final avec les larmes de chacun reposant leur livre en métaphore d'une période qui s'achève puis qui a eu l'idée de plan final de Mike avec son regard vers les plus jeunes comme un passage de flambeau, un passage de relai alors vive chatgpt et ceux qui lui ont demandé.

Ils en sortent grandi dans la façon dont ils ont su s'entourer, dans la façon dont ils osé faire confiance aux acteurs (comme will) pour guider son moi enfant dans le tournage de la scène dans l'upside down. Dans la façon dont ils ont su déléguer pour aller chercher d'autres réalisateurs (excellent).
    Et surtout dans la façon dont ils ont sublime les années 80 qui n'étaient pas aussi ouvertes humainement qu'ils ont choisi de les montrer.

5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que la comparaison entre les deux et impossible car ce n'est pas le même style de jeu Di caprio est plus dans la lignée des acteurs formé a l'actor studio tom holland est un tres bon acteur mais si on devait le comparé je dirais qu il a plus de similitude avec Timothée chalamet

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es trompé c'est pas Di Caprio qui a fait Rimbaud mais Sylvester Stallone.

fandango aime votre message.
  7. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confiance en tes gouts niveau séries alors j'ajoute.
    J'espère que dans ton marathon il y avait : show me a hero ( David Simmons )

Perso je suis en train de me refaire Generation Kill. Toujours aussi frappé par l'audio.

Le Polak aime votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Yes, elle y été et quel pied !

Géneration kill je pense que c'est la série TV genre "guerre" qui m'a le plus frappé, cette fin m'a vraiment achevé.

migmiguel aime votre message.
  9. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Chut j'ai presque oublié la fin, je l'avais vu quasi à sa sortie... Mais les images, les conversations radio de Humvee à Humvee c'est hyper immersif.
    @lesautresici gros conseil et en plus assez d'actualité.

Le Polak aime votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'elle restera longtemps d'actualité celle là (dsl pour le rafraichissement de mémoire ahah)

migmiguel aime votre message.
  11. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    La soif de sang de jeunes soldats gonflés par la propagande ( le chien abattu ), la confrontation entre deux civilisations, les conséquences géopolitiques et l'histoire qui se répète... Oui en effet.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder "his and hers" sur netflix, excellent! A voir absolument, dénouement final qui colle au canapé. Cette mini série vaut vraiment le coup.

Partager cette page