Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez voir du vrai c'est Gangters paradise avec Lou ferranté !!!!!.

[video=youtube;iK0RQ2t6JMw]https://www.youtube.com/watch?v=iK0RQ2t6JMw&list=PLmVLX77s7mL5PV98eLEZtXbP X7hzYJzYj[/video]

[video=youtube;rDNDqir73rc]https://www.youtube.com/watch?v=rDNDqir73rc&list=PLmVLX77s7mL5PV98eLEZtXbP X7hzYJzYj&index=8[/video]

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu mates la saison 2? j'avais bien aimé la 1ère

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça maintient le niveau. Toujours ce faux rythme, le doute omniprésent sur l'implication de chacun. Des rebondissements mais pas non plus ad nauseam, ça reste réaliste. Bref, comme la saison 1 (avec Madame charlotte rampling en plus par contre).

4. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomorra : [cacher] ça sent la saison 2 ... hehe ...[/cacher]

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais même pas vu qu'il y avait une 4em saison de The Killing ... Apparament la saison est sortie toute entière en même temps (à la House Of Cards). Et là c'est la fin de la série. En tout cas le 1er épisode est pas mal.

6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a regardé "The code" sur arte dans la semaine ?

7. river junior

Commentaires de blog:
    0
    oui, c'est le A2652, mais si ça marche pas, tu peux appeler la concierge à l'interphone elle t'ouvrira

je suis déjà loin :arrow:

8. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Mon oncle Charlie a pris fin hier, avec dans le dernier épisode beaucoup de clin d'oeil sur Charlie, avec le public etc ! Sympa :wink:

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrêté cette série au départ de Charlie Sheen. La série se base trop sur son frère ensuite et il est pas marrant. De plus, le fils qui est le personnage le plus marrant est de moins en moins présent.

10. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Malgre le départ de Sheen, j'avais continué, j'ai trouvé qu'ils avaient de bonnes idée, mais effectivement, la perte de Jake a fait beaucoup de mal a la série !

Ils auront quand meme duré 12 saisons !

11. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

la série est en mort cérébrale depuis un bail , après la mort de Charlie y' a eu quelques bon episodes mais franchement ils font de la peine , tout tombe a plat

je savais pas que c' etait fini, je vais mater le dernier par professionnalisme :no:

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi bien Banshee. C'est une bonne série d'action pas prise de tête. De la baston, du sexe et des bonasses à chaque coin de rue.
    La 3em saison est dans la lignée des autres. Ils prennent même plus de risques en tuant certains personnages (non non je dis pas qui). Et puis le méchant est vraiment intéressant. Un gros bourrin comme on les aime dans ce genre de série.

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je patiente sagement que la saison trois soit complète!

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis amoureux d'elle. Les autres sont trop "______s".

16. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un qui utilise Popcorn Time ici ?

17. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ?

18. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    J'ai découvert ça hier.
    C'est censé être un genre de (j'insiste sur le "genre de") Netflix gratuit. En gros ça télécharge en torrent et ça te permet de regarder en même temps que ça télécharge. Le tout joliment présenté avec un joli catalogue, les jaquettes et les résumés.
    J'ai pas vraiment commencé à l'utiliser mais de ce que j'ai pu voir je trouve le catalogue un peu restreint et le système de torrent fait que si tu regardes pas de séries récentes ton truc sera trop peu seedé pour le regarder correctement.

19. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que c 'est un netflix , plus fourni et comme qui dirait gratuit.

mais je ne l' utilise pas

20. river junior

Commentaires de blog:
    0
    j'ai essayé il y a longtemps, je suis revenu aux sites de stream les plus populaires car pour moi ça n'apportait rien et les délais de disponibilité n'étaient pas meilleurs que sur ces autres sites

Partager cette page