1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je viens de finir la 2e saison de broadchurch, je m'attendais à davantage de portes ouvertes :pensif:
    là ça sentirait presque la fin de série. On est sûr qu'il y aura une saison 3 ?
    plus l'impression d'une fin en forme d’atterrissage.

[cacher] après on pourrait toujours se dire que joe cherche à revoir son fils, devienne un psychopathe ultraorganisé menfin...

par contre, le retour de la rampling dans le "système" je comprends pas trop, ça vient presque comme un cheveu sur la soupe[/cacher]

bref, une fin de saison "polie". par souci de réalisme peut être :pensif:

2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c' est reconduit pour une 3 eme

j' ai pas encore vu la 2 je vais m' y mettre mais the killing par exemple version us l' enquête a duré 2 saison et la 3 eme c' est autre chose donc peut être que ça sera pareil

sinon hier j' ai essayé de regardé peplum sur m6 , déja que j' accroche pas avec kamelott mais la on est au niveau zero ultime

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Parks & Recreation vient de se terminer cette nuit. Une excellente série que je vous recommande !

4. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah Popcorn Time c'est vraiment nul :no:

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je m'auto-quote car je viens de voir le dernier épisode. Pawnee va me manquer :triste:

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain que cela fait du bien de regarder Banshee cela change des série moralisateur , la vengeance est parfaitement justifiable encore plus comment hood l'a fini.

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est une sorte de The Office, c'est carrément calqué non ?

8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Evite les spoil :wink:

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Oh l'enfoiré... :malade:
    J'ai eu peur qu'il y en ait plus d'écrit mais ça va. On l'a échappé belle!!! :shock::rouge::censored:

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Comme Parks and Rec :mrgreen: Mais The Office, elle est sur ma liste des séries que je veux voir.

13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Je compte me mettre a Parks & Rec bientôt :wink: J'en ai lu que du bien !

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lagertha toujours aussi belle :timide:....

15. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    je suis au 7 de house of cards , c' est mou c' est bavard franchement quand tu mates ça le soir et que t' es déjà un peu fatigué , c' est dure

y' a rien de réaliste , sa loi contre le chômage c' est du grand n' importe quoi. ok c' est une série on ne demande pas d' être crédible mais y' a des limites quand même

et le rôle de la première dame , c' est n' importe quoi aussi

Dernière édition: 4 Mars 2015
  16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est un peu moi, et bavard, mais c'est comme ça depuis la saison 1 je trouve !

Bon c'est vrai que sa loi contre le chômage est assez comique, mais sinon je trouve ça assez réaliste :wink:

17. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Francheme le rôle que joue sa femme c' est aussi du grand n' importe quoi quand même

Mais C' est sur c' est plus réaliste que de faire prendre le métro de force aux journalistes :lol:

Dernière édition: 4 Mars 2015
  18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les 3 épisodes de la série de Science-Fiction de SyFY : Ascension.
    En 1963, un vaisseau est envoyé pour un voyage de 100 ans vers une autre galaxie. 50 plus tard, il y a plus de 600 personnes dans ce vaisseau avec ses codes particuliers (le pont du haut pour la haute et en bas le peuple). Un meurtre a lieu (le premier depuis le décollage). Le XO est chargé d'enquêter.

Y a vraiment de bonnes idées dans cette série. Déjà on se retrouve dans un vaisseau assez classe mais coincé dans les années 60. Ils écoutent la musique de l'époque, s’habille pareil, les instruments dates de cette époque ...

Mais c'est rapidement gaché par plusieurs choses et c'est bien dommage :
    - Des acteurs très moyens
    - Des personnages pas super intéressants (surtout les seconds rôles) et mon dieu que je déteste la petite fille !!!
    - Il y a un énorme "twist" à la fin du premier épisode. Perso je m'y attendais à cela mais pas à ce niveau de l'histoire. Et c'est bien dommage je trouve.
    - Et c'est quoi cette fin ? Je n'ai pas l'impression qu'il y a une suite (enfin c'est pas clair du tout) et ça se termine comme une fin d'épisode avec plus de questions que de réponses.

Une série sympa à voir si on a rien d'autre a se matter.

19. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sortie d'une nouvelle série, The Last Man on Earth. Complètement dégantée. Je me suis tordu de rire pour le pilote. Qui n'aimerait pas vivre ça, avec des gonzesses en plus :lol:

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'ai tenu un seul épisode... tu l'as dit des acteurs moyens (pour ne pas dire plus), des personnages totalement caricaturaux, l'idée que la culture n'ait à aucun moment évoluer en changeant de génération me parait aberrante d'un point de vue sociologique. Une énorme couche de patriotisme en plus de ça.
    bref, un navet sériel.

Partager cette page