Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je me suis fait chier aujourd'hui, du coup j'ai fini la saison 4 de Homeland, et la saison 3 de House of Cards !

Je dois dire, que meme après une longue pose, je préfère Homeland .... C'est totalement subjectif, mais a la fin de l'épisode, j'était plus enclin a enchainer un autre, que pour House of Cards !

Sinon j'ai fini la saison 4 de Suits aussi, toujours aussi bon, malgré le fait que la meme mécanique reviennent a quasi chaque épisode :mrgreen:

2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suits c' est du léger tu prends pas la tête ça se regarde tranquille

sinon franchement j' ai fini house of cards c' était vraiment pas bon , il se passe quasiment rien , c' est plat de chez plat et sa femme me saoule définitivement

3. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps, y'a pas de miracle, House of Cards, c'est comme ça depuis le debut ... Un mec qui court a l'électorat, tout le temps ...

Suits j'aime vraiment bien ! Les acteurs sont bons, et y'a quelque leçon a tirer qui sont sympa :wink: Apres c'est toujours la meme mécanique comme j'ai dit, un problème, insolvable, et a la fin ils règlent le problème ... Trop fort Harvey and Mike ! Désolé d'avoir spoiler l'entière série ! :mrgreen:

4. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ça a un drôle de rythme Better Call Saul. J'ai toujours du mal à cerner la série.

5. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Pareil ... Je me dit que c'est le temps de mettre en place l'histoire, mais ça prend du temps je trouve ... Le dernier épisode était presque ennuyeux ....

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé que le premier episode
    Je n'ai pas aimé ce que j'ai vu à la fin [cacher] faire intervenir un personnage de breaking bad alors que je pense qu'il faut s'éloigner de tout ce qui a trait à cette série culte pour se démarquer, créer son univers et durer [/cacher]

7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'aimera pas la suite alors, car l'univers de Breaking bad se fait bien sentir, enfin je trouve ! On revois pas mal de personnages, comme Mike également !

8. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que même ceux qui l'ont écrit ne savent pas ce qu'il faut faire. Il y a des moments qui se rapprochent de Breaking Bad, d'autres qui se rapprochent d'une comédie classique... Quand on fait un pas en avant dans un sens on fait immédiatement un pas en arrière, ce qui donne cette impression de surplace.

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Agréablement surpris par la 2em saison de Boardchruch. J'ai pas encore tout vu mais je trouve la saison très bien partie. Le fait d'avoir droit au procès et à une enquête (non officielle) d'un coté est une très bonne idée. Le duo principale est toujours aussi sympa.

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    hâte de voir ça alors !

11. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c 'était bien toujours bien joué.de la part de tous les acteurs, les nouveaux sont interessants

par contre ça reste plus classique, et moins haletant, car on est moins dans l' enquête pure et dure a rebondissement

je pense pas que tu seras déçu

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très rare de réussir une deuxième saison sur ce genre de série. The Killing n'avait pas spécialement réussi (même si j'aime bien la saison 4). Mais là c'est réussi de mon point de vue.

13. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir Playstation lance sa série gratuite pour les abonnés PS Plus.
    Je sens que ça va être de la merde mais faut bien rentabiliser l'abonnement.

14. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça oui, j'ai été voir mais après j'ai vu "personnes avec des pouvoirs extraordinaires"... Du coup j'ai pas insisté...

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    dernier épisode de la saison 3 de banshee monstrueux, ça envoie du bois. Cette saison 3 a laissé tomber la partie sexe qu'on voyait dans les premières saisons. Proctor est monstrueux dans cette série, son acolyte burton aussi.

Une de mes séries préférées.

16. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ça continue à être chiant Better Call Saul... Breaking Bad était super hype sur la fin alors ça le fait bien de trouver la nouvelle série géniale mais objectivement y a rien de fou.

Top Gear France par contre, j'encourage.

17. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord !

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que better call saul, mérite un téléchargement légal?

19. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Non ..... :wink: Pas pr le moment du moins !

Quand j'accroche pas trop a une serai comme ça, j'attends toujours les 2-3 épisodes de la saison 2, pour continuer ou arrêter ! Mais si ça reste dans le meme rythme, j'arrêterais !

20. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qui me semblait dès le premier épisode : passée la joie de retrouver des têtes connues, qu'est ce qui allait rester ? Apparemment pas grand chose ...

Partager cette page