Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ici que House of Cards vous avez barbé, non? Je suis en train de me faire la dernière saison et ça me plaît toujours. Ça reste dans le même jus bien que les surprises et/ou entourloupes soient prévisibles j'aime voir comment ça va se goupiller.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    après 5 épisodes pour l'instant j'apprécie plus cette 2e saison, elle me parait plus réaliste (et donc intéressante) que la première qui était un peu trop "trop". Après on va voir comme ça se finit. Si ça part en cacahouètes encore, on aura gacher de bons personnages et un bonne idée de départ par excès de sensationnalisme. J’espère me tromper, cette saison 2 me semble plus équilibrée que la 1ère mais bon, on pourra faire le bila seulement à la fin.
    Comme tu le dis, il faut voir où ça nous mène :

[cacher] si pour avoir un accord de paix, claire doit coucher avec petrov ou que la nouvelle journaliste d'investigation se fait elle aussi dégommer, pour moi la série sera alors irrécupérable. [/cacher]

3. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non y aura rien de ce genre, juste des personnages qui en fait ne m' interessent pas ,entre les premières saisons qui ressemblaient a "un mentalist au congrès" autour de victimes plus que consentantes et de facilités scénaristiques

cette saison on a eu droit a du classique autour de thèmes régaliens et de politique étrangère , mais qui n' arrive pas a la cheville d' un "west wing"

les pseudos jeux de trahison et les états d' âmes qu' on voit venir comme un éléphant au milieu d' une pièce , j' ai pas du tout accroché.
    "
    franchement pour le coté^politique vaut mieux un bon "west wing .

le meilleur compromis reste la série "BOSS" avec kelsie grammer et connie nielsen au top ,pour ne parler que du couple principal

Dernière édition: 19 Mars 2015
  4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Saison 3 tu veux dire :wink: Ton message caché montre que l'on parle bien de la même saison en tout cas (la dernière). Et effectivement par rapport à ce message si ça part dans ce sens la série ne sera plus la même et ça sera sans moi pour le reste.

5. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis au dixième épisode et je partage les avis de mourinho sur le fait que cette saison est moins intéressante. Francis est président, c'est à lui d'être victime des stratégies de challenger. J'aime bien le personnage de Dunbar, finalement le plus réaliste et le moins cynique que tous les autres. A part ça beaucoup de lenteur, d'incohérences, très caricatural quelquefois (les relations entre le pseudo Poutine et Underwood), c'est dommage. Les deux saisons précédentes étaient très politiciennes ça me plaisait bien. La troisième est ni politicienne, ni dans l'action. A part son programme America works c'est le néant. Enfin l'histoire parallèle entre Doug et la nana dont j'ai oublié le nom c'est beaucoup beaucoup trop long, pour finalement pas grand chose. Alors j'apprécie cette saison parce que j'ai adoré les deux premières mais c'est tout.

6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassurant, on st pas tout seuls Mou :lol:

7. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

tu m' avais deja rasssuré la dernière fois

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je trouve ça bien Better call Saul.

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Au point de te la procurer en telechargement payant ?

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est compliqué comme réponse vu que je ne paie pour rien.

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    si les bières au bar......et le resto:wink:

12. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    J'ai voulu donner sa chance à Powers sur ma PS4 mais j'ai même pas réussi à regarder.
    En gros l'application sert juste à regrouper les vidéos qui sont de simples streaming dégueu. Je veux bien que j'ai pas une super connexion mais si c'est pour avoir une qualité de visionnage comme ça autant aller sur n'importe quel site internet.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a commencé la saison 3 de Vikings ?

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai commencé Spotless, j'ai adoré les 2 premiers épisodes ! J'attends la suite avec impatience !

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah j'suis allé au bout d'House of Cards et... tout ça pour ça... Bref je vais m'attaquer à la dernière saison de Banshee maintenant qu'elle est complète.

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Ouais ... Tout ça pour ça :wink: Banshee c'est la prochaine que je regarde, je viens de finir Parks and Recreation ( Merci Romain ) , j'ai commencé Spotless la nouvelle série canal (Génial pour le moment !) et après ça j'attaque Banshee.

17. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

spotless faut que je trouve la vo , mais ça me tente aussi

18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Bah ce qui est diffuse sur Canal est en VO directement, a toi de la changer ensuite si tu la veux en Fr ! Enfin je crois :wink:

Chez moi c'est comme ça en tout cas !

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Spotless je note :wink:

20. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    J ai canal mais je préfère DL et regarder tous les épisodes

Partager cette page