Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as pas acces a Canal a la demande ?
     
  2. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu j'ai fini Banshee très rapidement! :eek:ldmrgreen: Cette saison 3 a su garder le même niveau que les deux précédentes sur son intensité et son rythme. Quel finish et une saison 4, qui va se faire attendre!

    Pour ceux, qui n'ont pas encore mis le nez dans cette série je la conseille vivement.
     
  3. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    X-Files va reprendre en 2016 pour une mini saison
    David Duchovny et Gilian Anderson reprennent leurs rôles respectifs, le tournage débute cet été
     
  4. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu pointe quelque chose de très important : les saisons sont du même niveau. Sans que ce soit lourd et répétitif. On a pas de baisse de rythme. Donc si on aime au début on aime le tout. Et encore je trouve que la saison 3 y a moins de sexe et plus de baston (la baston entre le garde du corps du protector et l'indienne !!!).

    Tu vas regarder quoi maintenant Mac ?
     
  5. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ayant fini la saison un de Spotless (Que j'ai trouvé génial !), cette après midi j'ai voulu commencer Banshee.


    Je viens de me reveiller :lol: Mais bon je vais laisser une autre chance a la série je vous rassure, j'étais crever :wink:
     
  6. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    une fois que t'as vu banshee, tu peux mourir trankil...........:lol:
     
  7. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Exact! Et c'est pas plus mal ainsi.

    Je ne sais pas trop. Spotless pourquoi pas! Tu es sur quoi toi?
     
  8. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Une série dont pas grand monde ne parle et qui est bien sous estimée, c'est The Americans.

    Excellent.
     
  9. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    content qu' elle te plaise, j' en ai souvent parlé.

    j' ai pas encore vu la dernière saison , mais je suis impatient car elle surclasse de loin des series comme homeland .
     
  10. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Je note car je suis à la recherche d'une nouvelle série.
     
  11. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez déçu des "nouvelles" séries. Aucun ne m'a vraiment emballé. J'ai commencé Gotham et Agent Carter ... bof je suis pas sur de continuer.

    Là je suis sur Walking Dead (bof), Dig (moyen mais j'ai vu qu'un épisode) et je me suis remit à Spleeper Cell (ancienne série de 2 saison que je trouve très bien)

    Dans ma liste j'ai 12 Monkeys et Gomorra

    Si tu as pas vu tente :
    - Boardchurh
    - The Knick
    - Boss
    - Oz (si tu as jamais vu ça fonce)
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu la saison 1 de the strain, ça m'éclate! je peux comprendre aisément que certaines personnes n'aiment pas pour diverses raison mais j'aime bien del toro et son idée de zombie vampire organisés
     
  13. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je confirme sleeper cell c' est une super série pas assez reconnue .

    Sinon outre the americans qui est vraiment top y a the missing qui est pas mal . un genre de broadchurch

    Peaky blinders faut vraiment mater aussi super série .

    Y a de très bon retour sur la série empire aussi dans l' univers de la musique

    Et person of interest c' est toujours aussi bien
     
    Dernière édition: 27 Mars 2015
  14. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    The Americans j'ai pas tenu la 1er saison.

    The Missing est pas mal mais j'ai préféré Glue dans le même style. Un mélange de Boardchurch et Skins.
     
  15. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    glue je connais pas , je vais voir ça peut m' intéresser


    Sinon matez boss,comme vous l'a conseillé gab, vous allez vite oublier house of cards
     
    Dernière édition: 27 Mars 2015
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    cette saison d'house of cards est assez décousue quand même... on ne sait pas trop où ça va, il n'y a pas vraiment de montée en pression.
    La mise en situation d'exercice du pouvoir est intéressante (relation avec petrov notamment), maintenant j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas où ils veulent aller, l'histoire en souffrent et les personnages également [cacher] claire qui n'avait aucun scrupule à demander à son adjointe dans la saison 1 de virer tout le monde à sa place avant de la virer, là maintenant elle éprouve des doutes.. elle accuse frank de ne pas la laisser s'émanciper mais dans le même temps il la nomme à l'onu. La réaction de frank qui précipite la rupture, ça vient aussi comme un cheveu sur la soupe. Petrov qui saute de la déception d'une collaboration avortée à un froid ancien agent du kgb au fil des scènes, aucune cohérence... Sans compter les nombreux sauts chronologiques qui hachent le déroulement des faits et les situations pas forcément très réalistes (claire qui admet que corrigan s'est suicidé avec son écharpe alors qu'elle était enfermée avec lui et qu'elle dormait, et ça ne lui est même pas reproché ?!! pire elle passe pour une héroine pour avoir dit la vérité ?!!)
    bon, après les israéliens et les palestiniens qui acceptent une intervention armée américano-russe dans la plaine du jourdain, c'est tellement improbable...[/cacher]

    bref, c'est intéressant de voir frank président dans des situations différentes, tout comme il sera intéressant de voir ce que la fin de saison changera dans son mode de fonctionnement, menfin, c'est dommage, la série avait du potentiel.
    L'impression qu'ils ont voulu en mettre plein la vue pendant deux saisons et qu'ils n'avaient pas vraiment prévu la suite et naviguent à vue.
     
  17. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que les autres, elles étaient cousues ?

    Bref ...
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    il y avait une mise sous tension, un crescendo, "jusqu'où iront-ils ?", là il n'y a même plus ça
    [cacher] et il n'y a même plus de "ils" ce qui je pense est une erreur qui enterra cette série[/cacher]

    bon, après, j'adore spacey mais ça ne restera pas une série référence, c'est certain..
     
    Dernière édition: 29 Mars 2015
  19. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    I approve this message :bravo: . c' ést dexter a la maison blanche .
     
  20. xman

    xman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut
    je vois qu ' il y a des experts ici ... ,j ' ai choppé le virus des séries récemment ( mis a part starsky et hutch ou magnum quand j ' étais mome et 1 flic dans la mafia ,le type avait la voix française de rambo , rien que ça , ça me faisait trop rigoler ...c' était pas trop mon truc avant ... )
    la j ' ai maté the wire , oz , soa , the shield , gomohrra , longmire , vikings et black sails si j ' oublie rien et je suis a court ...
    breaking bad je connais ...
    auriez vous quelquechose a me suggèrer ? pas de série françaises svp ...
    romanzo criminale , j ' ai toujours pas trouvé de site ou je peux le trouver ...
     

Partager cette page